Master in Business - Innovation & Management en Tourisme
Fachhochschule Salzburg University of Applied Sciences
Information clé
Emplacement du campus
Salzburg, Autriche
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 semestres
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
EUR 363 / per semester *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* jusqu'au double pour les pays non membres de l'UE. + 20,70 € de cotisation au syndicat étudiant par semestre
introduction
Le tourisme concerne de plus en plus la manière dont les voyageurs vivent les lieux. Pour réagir à cette nature changeante du tourisme, le programme de master « Innovation & Management in Tourism » vous donne les compétences dont vous avez besoin pour devenir un manager hautement qualifié dans le secteur du tourisme international. Apprenez à identifier les nouvelles tendances, à répondre aux nouvelles demandes des voyageurs et à contribuer activement au commerce touristique de demain.
Diplôme délivré : Master of Arts in Business (MA) | Durée des études : 4 semestres (2 ans) | Mode étude : temps partiel. Cours du lundi et mardi de 8h à 18h, mercredi de 8h à 13h |
Places d'études par an: 34 | Lieu : Campus Urstein | Langue: français |
Frais de scolarité : frais de scolarité d'au moins 363 € par semestre (jusqu'au double du montant pour les pays hors UE) + frais du syndicat étudiant | Frais de cours de préparation : pour les cours de préparation organisés par l'Université de Salzbourg au moins 50 € par cours |
Pourquoi étudier l'innovation et la gestion du tourisme à l'Université des sciences appliquées de Salzbourg ?
Le programme de master de l'Université des sciences appliquées de Salzbourg répond aux attentes croissantes des clients dans le secteur du tourisme en constante évolution. Le programme international basé sur la gestion vous familiarise avec les nouvelles tendances du voyage et vous dote des compétences nécessaires pour devenir un leader du tourisme mondial.
En plus des connaissances spécialisées en conception d'expériences, le programme aborde également des sujets tels que le développement de produits, la narration, le tourisme électronique, l'entrepreneuriat et d'autres aspects clés du secteur du voyage. Pour couvrir une gamme complète de sujets pertinents, le programme de master est basé sur les orientations générales suivantes :
- Innovation
- Communication d'entreprise
- La recherche appliquée
- Pertinence pratique
- La diversité
Admissions
Programme d'études
Modules et compétences particulières
Pour aborder les tendances et les sujets les plus pertinents du commerce international du tourisme, le programme de master "Innovation & Management in Tourism" est basé sur trois domaines clés:
- Conception d'expérience
- phénomènes psychologiques et sociologiques dans le tourisme
- découvrir la théorie du design, les études de cas et les projets
- narration
- gestion des attractions
- eTourisme
- impact mondial des nouveaux médias
- réseaux sociaux & applications mobiles
- conséquences économiques et sociales
- Fondamentaux, théories et projets de recherche sur l'eTourisme
- Entrepreneuriat
- gestion des ressources humaines et leadership
- développement des affaires et planification des affaires
- gestion du changement
- l'éthique des affaires
L'économie de l'expérience ne cesse de croître, y compris dans le domaine du tourisme. Les attentes des clients ont augmenté et l'industrie doit répondre à ces nouvelles demandes. Avec notre programme de Master sur mesure, nous vous préparons à ces nouveaux défis ! Dans ce programme de master international, vous acquérez des connaissances spécialisées dans le domaine du design d'expérience. Cela inclut différentes perspectives et méthodes de développement de produits, de conception de services, de co-création et de narration. Le deuxième programme est axé sur le tourisme électronique - une compréhension de l'impact des technologies numériques sur le tourisme ainsi que l'application d'applications sociales et mobiles par les organisations touristiques et les consommateurs. En outre, l'accent est mis sur l'entrepreneuriat, l'éthique des affaires, la durabilité et les compétences sociales.
Orientation générale :
- Innovation:
Processus de développement de produits, innovation de services et d'expériences, tendances actuelles du tourisme - Communication d'entreprise:
Création de concepts de communication, études de cas d'entreprise, gestion de marque, leadership et communication - La recherche appliquée:
Recherche sur le tourisme, Laboratoire d'eTourisme, Portefeuille d'expertise, Études de cas - Pertinence pratique :
Experts et managers de renom, expériences pratiques, projets et thèses de master avec des partenaires industriels - La diversité:
Travailler dans un environnement international, Apprendre à connaître les cultures hybrides, Impacts de la mondialisation, Gérer au-delà des frontières et des cultures
Étudier à l'étranger
Élargissez votre esprit et profitez de votre opportunité pour étudier à l'étranger dans l'une de nos nombreuses universités partenaires dans le monde entier. Un séjour à l'étranger renforce vos compétences interculturelles et vos compétences en langues étrangères.
Galerie
Opportunités de carrière
Les perspectives de carrière
Les diplômés du programme de master « Innovation & Management in Tourism » bénéficient d'excellentes perspectives de carrière. Votre formation académique et professionnelle complète vous forme à des postes de direction dans l'industrie du tourisme international.