Keystone logo
Georgetown University - McDonough School of Business

Georgetown University - McDonough School of Business

Georgetown University - McDonough School of Business

introduction

Nous offrons aux diplômés une expérience de classe mondiale ancrée dans notre spécificité :

  • Accès à l'expertise des écoles renommées de l'université de Georgetown pour offrir des expériences d'apprentissage interdisciplinaires et intégrées.
  • Un emplacement dans la capitale mondiale de Washington, D.C., avec un accès aux leaders d'opinion et aux personnes influentes dans le monde des affaires, des gouvernements, de la politique, des agences non gouvernementales, des ambassades, et plus encore.
  • La tradition jésuite de l'université de Georgetown qui nous appelle à être des leaders qui favorisent une culture de collaboration et font preuve d'empathie et d'attention envers les autres dans leur travail pour résoudre les défis les plus complexes du monde et servir le bien commun.

La vision du doyen Almeida à Georgetown McDonough

Alors que le monde des affaires poursuit sa transformation rapide, le doyen Paul Almeida nous invite à imaginer un monde où les diplômés de McDonough sont prêts à faire la différence et à servir le bien commun. Pour y parvenir, il expose sa vision et sa stratégie pour faire en sorte que les étudiants obtiennent leur diplôme avec les outils, les techniques et l'état d'esprit nécessaires pour diriger à l'avenir.

Nous abordons également le monde des affaires sous l'angle de la mondialisation, en intégrant dans tous nos programmes des cas mondiaux, des interactions avec d'anciens étudiants et des projets de conseil. Nous savons que les élèves apprennent autant les uns des autres que dans les salles de classe, c'est pourquoi nous construisons intentionnellement des communautés diversifiées qui s'inspirent de plusieurs nationalités et ethnies, valorisent les femmes, soutiennent la communauté LGBTQ+ et accueillent les anciens combattants, afin de les exposer à des perspectives et des expériences multiples.

Grâce à une culture de collaboration, la communauté Hoya s'embrasse et s'élève les uns les autres. Que ce soit par le biais d'initiatives de bien-être, de clubs et d'organisations d'étudiants, ou d'efforts d'anciens étudiants en tant que conférenciers ou mentors, Georgetown s'engage à assurer la réussite de ses étudiants et diplômés tout au long de leur vie.

Initiatives stratégiques

Renforcer les capacités dans les domaines d'avenir

À Georgetown McDonough, nous travaillons aujourd'hui à préparer nos étudiants à réussir dans les domaines émergents et à l'intersection des entreprises et d'autres industries qui aideront nos diplômés à résoudre les problèmes les plus complexes du monde. Nous avons identifié quatre domaines clés, à savoir les entreprises et les politiques, les entreprises du développement durable, l'intelligence artificielle, la technologie et l'avenir du travail, ainsi que l'esprit d'entreprise et l'innovation.

Construire une communauté d'appartenance

McDonough dispose d'un comité permanent sur la diversité, l'équité et l'inclusion, composé d'étudiants, de professeurs et de membres du personnel qui mettent en œuvre l'engagement de notre école à favoriser une communauté dans la diversité.

Créer un engagement à vie pour les anciens élèves

Le jour où nos étudiants obtiennent leur diplôme n'est pas la fin de leur éducation, ce n'est qu'une étape dans leur parcours. C'est pourquoi nous offrons des possibilités d'apprentissage tout au long de la vie, dans le cadre desquelles les anciens élèves peuvent revenir sur la colline pour suivre des cours facultatifs qui suivent les tendances émergentes dans le monde des affaires.

Nos anciens élèves sont également des experts dans leur domaine et sont à l'avant-garde des changements dans le monde des affaires. Il s'agit là d'une formidable occasion d'améliorer l'expérience scolaire de nos élèves en les invitant à devenir co-enseignants et invités dans nos salles de classe. Grâce au programme Partners in Leadership, Learning, and Research (PILLARs), les anciens élèves et les parents ont la possibilité de s'engager auprès de nos étudiants et de partager leurs expériences et leur expertise.

Faits marquants

1789

Fondation de l'université de Georgetown

1957

Création de la McDonough School of Business et du programme de premier cycle

1981

Programme MBA à temps plein Fondé

Classements

12ème

Meilleure école de commerce aux États-Unis

Financial Times

19ème

MBA à temps plein aux États-Unis

Financial Times

22ème

MBA à temps plein aux États-Unis

U.S. News & World Report

Emplacements

  • District of Columbia

    Rafik B. Hariri Building 37th and O Streets, 20057, District of Columbia

    Programmes

      L'établissement propose également :

      Des questions