Les principaux étudiants en formation professionnelle qui maîtrisent la conception et la fabrication, le développement technologique, les applications logicielles en génie informatique et les compétences pratiques dans le domaine du génie mécanique, cultivent la capacité des étudiants à analyser et à résoudre de manière scientifique les problèmes pratiques rencontrés dans le domaine du génie mécanique, afin que les étudiants ont une façon de penser scientifique et un concept innovant d’expertise applicative de haut niveau. Après avoir obtenu leur diplôme, les étudiants peuvent se consacrer à la conception, à la fabrication, à la gestion, à la recherche et à l’enseignement sous forme de domaines liés à la mécanique.

Plat principal:

analyse matricielle, conception numérique et application logicielle, intégration électromécanique, analyse d'élasticité et d'éléments finis, technologie de commande numérique et application du logiciel de FAO, commande automatique et interface homme-machine.

Exigence d'application

  1. Posséder un baccalauréat ci-dessus,
  2. Fournir des copies notariées du diplôme de premier cycle et des copies des relevés de notes ou des copies notariées des cours de premier cycle. Lorsque le diplôme n’est ni chinois ni anglais, vous devez fournir des documents traduits en chinois ou en anglais notariés,
  3. Fournir un plan de recherche ou d'étude en Chine (au moins 1500), écrit en chinois ou en anglais,
  4. Fournir des lettres de recommandation de deux professionnels ou professionnels associés.

Curriculum Exigence:

Les cours de troisième cycle comprennent les cours généraux, les cours de base, les cours spécialisés et la pratique. Les cours de master ne nécessitent pas moins de 24 crédits, dont 10 cours généraux et 4 crédits de stage. Tous les cours sont dispensés en anglais, à l'exception des cours liés à la langue et à la culture chinoises.

Exigence de papier:

Les diplômés doivent terminer leur travail indépendamment. La communication des diplômés doit refléter la créativité, la praticabilité et la progressivité des diplômés.

Matériaux d'application

  • Copie des 10 premières pages du passeport,
  • Copie du certificat de bachelor,
  • Copie du relevé de notes de l'université,
  • Un enregistrement récent du relevé de compte bancaire du sponsor,
  • Lettre de parrainage,
  • Formulaire de candidature (rempli),
  • Frais de dossier de 700 yuans RMB,
  • Envoyez 4 000 dollars sur le compte de l’école (veuillez écrire votre nom et le numéro du passeport lorsque vous envoyez de l’argent sur le compte de l’école. Après 3 jours, veuillez confirmer avec l’école).
Programme enseigné à :
Anglais

Voir 6 autres cours de Liaoning University of Technology »

Mis à jour le April 6, 2019
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
Temps partiel
À temps plein
Prix
24,000 CNY
- par an
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin