Master en éducation spécialisée
University of San Francisco - School of Education
Information clé
Emplacement du campus
San Francisco, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 - 2 an
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
USD 1 130 / per credit *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
* par crédit.
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
le
Le programme offre deux Pathways . Un pour les candidats qui ont déjà un diplôme d'enseignement et un pour ceux qui sont nouveaux dans la profession. Les deux Pathways du programme comprennent le travail en tant que professeurs stagiaires rémunérés dans les écoles de la Bay Area. Ce programme peut également inclure l'autorisation bilingue.
Détails du programme
Le programme de maîtrise en éducation spécialisée se termine par une maîtrise ès arts en éducation de l'enfance en difficulté avec spécialisation en éducation spécialisée légère / modérée.
Caractéristiques du programme
- L'enseignement et les devoirs sont alignés sur les exigences du poste, reliant la théorie et la recherche à la pratique.
- Des instructeurs hautement qualifiés ont une vaste expérience dans diverses écoles urbaines multiculturelles travaillant avec un large éventail d'étudiants handicapés.
- Les étudiants sont membres d'une cohorte soudée dans de petites classes personnalisées.
- Les étudiants reçoivent une supervision et un encadrement approfondis, au travail et en classe, fournissant le soutien dont les stagiaires ont besoin pour répondre aux exigences du poste, du programme et de l'État.
- Nos enseignants stagiaires acquièrent des compétences pratiques qu'ils peuvent appliquer le lendemain dans leurs classes de la maternelle à la 12e année.
- USF aide à trouver un placement pour nos étudiants dans les postes de stages rémunérés.
LIVRAISON DU PROGRAMME
- Les étudiants suivent un programme d'été intensif, du début juin à la mi-juillet, pour se préparer à leurs premières tâches d'enseignement.
- Les étudiants assistent aux cours en plus de travailler à temps plein en tant que professeur stagiaire rémunéré en éducation spécialisée.
- Les cours d'automne et de printemps sont une nuit par semaine, le mercredi.
- Les cours du Séminaire d'enseignement interne se rencontrent quelques jeudis chaque semestre de la première année et se poursuivent la deuxième année le mercredi soir.
MA EN ÉDUCATION SPÉCIALE: UN AN Pathway accès pour les détenteurs de crédits SEULEMENT
Les candidats qui entrent dans la filière d'un an du programme de maîtrise en éducation spécialisée peuvent être admissibles à transférer jusqu'à neuf crédits de cours *. Les cours doivent être terminés au cours des sept dernières années pour être admissibles.
DÉTAILS DU COURS | 30-39 CRÉDITS
ÉTÉ | 15 CREDITS
- L
- L
- L
- Offert au début de l'été, il aborde la recherche en éducation spécialisée et rédige la thèse.
- L
- L
* Cours transférables - Jusqu'à 9 crédits
- TEC 604 - Curriculum et instruction à sujets multiples: Mathématiques
- TEC 621 - Curriculum et instruction à sujets multiples: l'alphabétisation précoce (3)
- L
- TEC 642 - Éducation à la santé (1) - Flexible - Peut être pris n'importe quand pendant le programme de deux ans sur trois samedis successifs. Le cours peut être dispensé pour ceux qui ont un diplôme d'études individuelles ou multiples en Californie au cours des 7 dernières années ou d'un cours de santé antérieur.
AUTOMNE | 7 CRÉDITS
- L
- L
- L
PRINTEMPS | 8 CRÉDITS
- L
- L
- L
- L
Thèse ou projet de développement est une étude dirigée sous la supervision d'un conseiller de la faculté à temps plein et nécessite le développement d'un projet de terrain ou d'une thèse.
MA EN ÉDUCATION SPÉCIALE (POUR LES TITULAIRES NON-CREDENTIELS)
DÉTAILS DU COURS | 42 CRÉDITS
PREMIÈRE ANNÉE
ÉTÉ | 14 CRÉDITS
- TEC 604 - Curriculum et instruction à sujets multiples: Mathématiques
- TEC 621 - Curriculum et instruction à sujets multiples: l'alphabétisation précoce (3)
- Les cours ci-dessus peuvent être dispensés pour ceux qui ont un titre de California Single ou Multiple Subject au cours des 7 dernières années.
- (Les cours peuvent être transférés d'un autre établissement.)
- L
- L
- L
AUTOMNE | 7 CRÉDITS
- L
- L
- L
PRINTEMPS | 6 CRÉDITS
- L
- L
- L
- TEC 642 - Éducation à la santé (1 crédit) - Flexible - Peut être suivi n'importe quand pendant le programme de deux ans, trois samedis successifs. Le cours peut être dispensé pour ceux qui ont un diplôme d'études individuelles ou multiples en Californie au cours des 7 dernières années ou d'un cours de santé antérieur.
DEUXIÈME ANNÉE
AUTOMNE | 4 CRÉDITS
- L
- L
PRINTEMPS | 4 CRÉDITS
- L
- L
LE DEUXIÈME MAÎTRE A BESOIN DE DEUX COURS SUPPLÉMENTAIRES.
La maîtrise peut être complétée pendant la deuxième année du programme d'accréditation ou dans une troisième année facultative. | 6 crédits
- L
- L
Thèse ou projet de développement est offert à l'automne ou au printemps comme une étude dirigée sous la supervision d'un conseiller de la faculté à temps plein et nécessite le développement d'un projet de terrain ou une thèse.
Résultats d'apprentissage
La maîtrise en éducation de l'enfance en difficulté avec les résultats d'apprentissage du programme d'accréditation des spécialistes en éducation légère / modérée:
- Utiliser une variété de stratégies, de ressources et de technologies pédagogiques pour répondre aux différents besoins d'apprentissage des élèves.
- Surveiller l'apprentissage des élèves et ajuster l'enseignement tout en enseignant.
- Créer un environnement d'apprentissage rigoureux avec des attentes élevées et un soutien approprié pour tous les étudiants.
- Utiliser la connaissance de la préparation académique des élèves, de la maîtrise de la langue, du contexte culturel et du développement individuel pour planifier l'enseignement.
- Planification de l'enseignement qui incorpore des stratégies appropriées pour répondre aux besoins d'apprentissage de tous les élèves.
- Appliquer les connaissances sur les objectifs, les caractéristiques et les utilisations de différents types d'évaluations.
LA MA EN ÉDUCATION SPÉCIALE AVEC LES RÉSULTATS D'APPRENTISSAGE DES ÉLÈVES DU CRÉDIT SPÉCIALISTE EN MILIEU MILITAIRE / MODÉRÉ
- Les étudiants seront en mesure de démontrer des compétences avancées dans la sélection, la conception, l'administration et l'interprétation des évaluations de lecture informelles et formelles.
- Les élèves seront en mesure d'utiliser des données de performance et des contributions provenant de diverses sources pour faire ou suggérer des modifications appropriées dans un large éventail d'environnements d'apprentissage.
- Les élèves seront en mesure de démontrer des compétences pédagogiques différenciées dans leurs salles de classe.
- Les élèves seront en mesure de décrire une variété de procédures d'enseignement et de démontrer la capacité avancée d'utiliser une instruction appropriée pour les élèves ayant des antécédents culturels et linguistiques divers dans une variété de paramètres.
Carrières
Les diplômés du programme de maîtrise en éducation spécialisée sont des éducateurs qui travaillent dans des établissements d'éducation spéciale dans les écoles publiques et privées de la maternelle à la 12e année.
LES DIPLÔMÉS DE LA MA EN ÉDUCATION SPÉCIALE COMPRENNENT:
- Professeur adjoint
- Professeur de classe spéciale
- Professeur spécialiste des ressources
- Spécialiste du programme
- Spécialiste de l'intervention
- Coach pédagogique
- Coordonnateur du soutien et de l'évaluation des enseignants débutants
- Chef du département de l'éducation spéciale
- Spécialiste en transition
- Spécialiste en technologie adaptative
- Consultant en technologie
Programme d'études
Détails du programme
Le programme de maîtrise en éducation spécialisée se termine par une maîtrise ès arts en éducation de l'enfance en difficulté avec spécialisation en éducation spécialisée légère / modérée.
Caractéristiques du programme
- L'enseignement et les devoirs sont alignés sur les exigences du poste, reliant la théorie et la recherche à la pratique.
- Des instructeurs hautement qualifiés ont une vaste expérience dans diverses écoles urbaines multiculturelles travaillant avec un large éventail d'étudiants handicapés.
- Les étudiants sont membres d'une cohorte soudée dans de petites classes personnalisées.
- Les étudiants reçoivent une supervision et un encadrement approfondis, au travail et en classe, fournissant le soutien dont les stagiaires ont besoin pour répondre aux exigences du poste, du programme et de l'État.
- Nos enseignants stagiaires acquièrent des compétences pratiques qu'ils peuvent appliquer le lendemain dans leurs classes de la maternelle à la 12e année.
- USF aide à trouver un placement pour nos étudiants dans les postes de stages rémunérés.
LIVRAISON DU PROGRAMME
- Les étudiants suivent un programme d'été intensif, du début juin à la mi-juillet, pour se préparer à leurs premières tâches d'enseignement.
- Les étudiants assistent aux cours en plus de travailler à temps plein en tant que professeur stagiaire rémunéré en éducation spécialisée.
- Les cours d'automne et de printemps sont une nuit par semaine, le mercredi.
- Les cours du Séminaire d'enseignement interne se rencontrent quelques jeudis chaque semestre de la première année et se poursuivent la deuxième année le mercredi soir.
MA EN ÉDUCATION SPÉCIALE: UN AN Pathway accès pour les détenteurs de crédits SEULEMENT
Les candidats qui entrent dans la filière d'un an du programme de maîtrise en éducation spécialisée peuvent être admissibles à transférer jusqu'à neuf crédits de cours *. Les cours doivent être terminés au cours des sept dernières années pour être admissibles.
DÉTAILS DU COURS | 30-39 CRÉDITS
ÉTÉ | 15 CREDITS
- L&I 675 - Enseignement basé sur les données (3)
- L&I 659 - Consultation et collaboration (3)
- L&I 641 - Recherche en éducation spécialisée (3)
- Offert au début de l'été, il aborde la recherche en éducation spécialisée et rédige la thèse.
- L&I 665 - Développement de fondements juridiques et pédagogiques pour le spécialiste de l'apprentissage (3)
- L&I 636 - Pratiques pédagogiques pour le spécialiste de l'apprentissage (3)
*Cours transférables - Jusqu'à 9 crédits
- TEC 604 - Programme d'études et enseignement à matières multiples : mathématiques et sciences (3)
- TEC 621 - Curriculum et instruction à sujets multiples: l'alphabétisation précoce (3)
- L&I 637 - Stage de terrain : Enseignement à divers groupes (2)
- TEC 642 - Éducation à la santé (1) - Flexible - Peut être pris n'importe quand pendant le programme de deux ans sur trois samedis successifs. Le cours peut être dispensé pour ceux qui ont un diplôme d'études individuelles ou multiples en Californie au cours des 7 dernières années ou d'un cours de santé antérieur.
AUTOMNE | 7 CRÉDITS
- L&I 633 - Évaluation en éducation spécialisée (3)
- L&I 631 - Programme d'études et enseignement pour les étudiants ayant des incapacités légères/modérées (2)
- L&I 639 - Séminaire d'enseignement stagiaire I (2)
PRINTEMPS | 8 CRÉDITS
- L&I 676 - Gestion du comportement (3)
- L&I 622 - Utilisations pédagogiques de la technologie pour les spécialistes de l'apprentissage (2)
- L&I 640 - Séminaire d'enseignement stagiaire II (1)
- L&I 634 - Mémoire de maîtrise (2)
Thèse ou projet de développement est une étude dirigée sous la supervision d'un conseiller de la faculté à temps plein et nécessite le développement d'un projet de terrain ou d'une thèse.
MA EN ÉDUCATION SPÉCIALE (POUR LES TITULAIRES NON-CREDENTIELS)
DÉTAILS DU COURS | 42 CRÉDITS
PREMIÈRE ANNÉE
ÉTÉ | 14 CRÉDITS
- TEC 604 - Programme d'études et enseignement à matières multiples : mathématiques et sciences (3)
- TEC 621 - Curriculum et instruction à sujets multiples: l'alphabétisation précoce (3)
- Les cours ci-dessus peuvent être dispensés pour ceux qui ont un titre de California Single ou Multiple Subject au cours des 7 dernières années.
- (Les cours peuvent être transférés d'un autre établissement.)
- L&I 637 - Stage de terrain : Enseignement à divers groupes (2)
- L&I 636 - Pratiques pédagogiques pour le spécialiste de l'apprentissage (3)
- L&I 665 - Développement de fondements juridiques et pédagogiques pour le spécialiste de l'apprentissage (3)
AUTOMNE | 7 CRÉDITS
- L&I 631 - Programme d'études et enseignement pour les étudiants ayant des incapacités légères/modérées (2)
- L&I 633 - Évaluation en éducation spécialisée (3)
- L&I 639 - Séminaire d'enseignement stagiaire I (2)
PRINTEMPS | 6 CRÉDITS
- L&I 622 - Utilisations pédagogiques de la technologie pour les spécialistes de l'apprentissage (2)
- L&I 676 - Gestion du comportement (3)
- L&I 640 - Séminaire d'enseignement stagiaire II (1)
- TEC 642 - Éducation à la santé (1 crédit) - Flexible - Peut être suivi n'importe quand pendant le programme de deux ans, trois samedis successifs. Le cours peut être dispensé pour ceux qui ont un diplôme d'études individuelles ou multiples en Californie au cours des 7 dernières années ou d'un cours de santé antérieur.
DEUXIÈME ANNÉE
AUTOMNE | 4 CRÉDITS
- L&I 675 - Enseignement basé sur les données (3)
- L&I 678 - Séminaire d'enseignement stagiaire III (1)
PRINTEMPS | 4 CRÉDITS
- L&I 659 - Consultation et collaboration (3)
- L&I 679 - Séminaire d'enseignement stagiaire IV (1)
LE DEUXIÈME MAÎTRE A BESOIN DE DEUX COURS SUPPLÉMENTAIRES.
La maîtrise peut être complétée pendant la deuxième année du programme d'accréditation ou dans une troisième année facultative. | 6 crédits
- L&I 641 - Recherche en éducation spécialisée (3)
Offert au début de l'été, aborde la recherche en éducation spécialisée et la rédaction de la thèse. - L&I 638 - Mémoire de maîtrise (3)
Thèse ou projet de développement est offert à l'automne ou au printemps comme une étude dirigée sous la supervision d'un conseiller de la faculté à temps plein et nécessite le développement d'un projet de terrain ou une thèse.
Résultat du programme
Résultats d'apprentissage
La maîtrise en éducation de l'enfance en difficulté avec les résultats d'apprentissage du programme d'accréditation des spécialistes en éducation légère / modérée:
- Utiliser une variété de stratégies, de ressources et de technologies pédagogiques pour répondre aux différents besoins d'apprentissage des élèves.
- Surveiller l'apprentissage des élèves et ajuster l'enseignement tout en enseignant.
- Créer un environnement d'apprentissage rigoureux avec des attentes élevées et un soutien approprié pour tous les étudiants.
- Utiliser la connaissance de la préparation académique des élèves, de la maîtrise de la langue, du contexte culturel et du développement individuel pour planifier l'enseignement.
- Planification de l'enseignement qui incorpore des stratégies appropriées pour répondre aux besoins d'apprentissage de tous les élèves.
- Appliquer les connaissances sur les objectifs, les caractéristiques et les utilisations de différents types d'évaluations.
LA MA EN ÉDUCATION SPÉCIALE AVEC LES RÉSULTATS D'APPRENTISSAGE DES ÉLÈVES DU CRÉDIT SPÉCIALISTE EN MILIEU MILITAIRE / MODÉRÉ
- Les étudiants seront en mesure de démontrer des compétences avancées dans la sélection, la conception, l'administration et l'interprétation des évaluations de lecture informelles et formelles.
- Les élèves seront en mesure d'utiliser des données de performance et des contributions provenant de diverses sources pour faire ou suggérer des modifications appropriées dans un large éventail d'environnements d'apprentissage.
- Les élèves seront en mesure de démontrer des compétences pédagogiques différenciées dans leurs salles de classe.
- Les élèves seront en mesure de décrire une variété de procédures d'enseignement et de démontrer la capacité avancée d'utiliser une instruction appropriée pour les élèves ayant des antécédents culturels et linguistiques divers dans une variété de paramètres.
Galerie
Opportunités de carrière
Carrières
Les diplômés du programme de maîtrise en éducation spécialisée sont des éducateurs qui travaillent dans des établissements d'éducation spéciale dans les écoles publiques et privées de la maternelle à la 12e année.
LES DIPLÔMÉS DE LA MA EN ÉDUCATION SPÉCIALE COMPRENNENT:
- Professeur adjoint
- Professeur de classe spéciale
- Professeur spécialiste des ressources
- Spécialiste du programme
- Spécialiste de l'intervention
- Coach pédagogique
- Coordonnateur du soutien et de l'évaluation des enseignants débutants
- Chef du département de l'éducation spéciale
- Spécialiste en transition
- Spécialiste en technologie adaptative
- Consultant en technologie
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Études de l'autisme - PCert, PDip, MA
- Canterbury, Royaume-Uni
MA en éducation spécialisée - Certification initiale
- Campbellsville, États-Unis d'Amérique
MA en éducation spécialisée - Enseignant Leader
- Campbellsville, États-Unis d'Amérique