Maîtrise ès arts en éducation de la petite enfance
European University Cyprus
Information clé
Emplacement du campus
Nicosia, Chypre
Langues
Anglais,
Format d'étude
Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
18 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Le programme Master of Arts en «Early Childhood Education» offre aux candidats une profondeur spécialisation dans le domaine de l'éducation de 3 à 8 ans et contribue à façonner leur expertise professionnelle. étudiants de Master sont équipés pour évaluer les théories de l'éducation et de la recherche récente, de se livrer à leurs propres recherches et d'atteindre la capacité de demander une qualification de doctorat. Ils auront l'occasion de participer et de prendre une position critique dans les dernières discussions des tendances et des pratiques dans le domaine au niveau local et international.
Objectifs et résultats
Objectifs généraux
Le cours fournit les éducateurs avec le potentiel d'une compréhension profonde et la spécialisation dans le domaine de l'éducation préscolaire, en créant les circonstances appropriées qui permettent aux enseignants de redéfinir leur identité professionnelle et / ou ont le potentiel de poursuivre leurs études au niveau du doctorat .
Objectifs spécifiques
Le cours vise à:
- la compréhension globale et spécialisée des théories et l'étude approfondie de la recherche liée au domaine de l'éducation de la petite enfance
- l'engagement de recherche basé sur les développements et les tendances actuelles
- exhorter les élèves à prendre une position critique et contribuer aux discussions et pratiques au niveau local et international
Résultats d'apprentissage
À la fin du programme, les étudiants doivent:
- évaluer et redéfinir de manière dialectique et de réflexion leur vie professionnelle et de l'identité de la recherche et le contenu de l'éducation de la petite enfance au niveau local et international par (a) l'expansion continue de leurs connaissances sur les questions relatives à l'éducation de la petite enfance sur le plan théorique, philosophique, et le niveau pratique (b) une compréhension profonde du jeune enfant
- conception, complète et présente la recherche pédagogique petite ou grande échelle, qui se concentre principalement sur les approches méthodologiques qualitatives
- gérer la pratique quotidienne comme éducateurs des chercheurs dans le cadre d'un processus continu de développement professionnel
- Informez-vous et recevoir une formation sur les questions générales, précisées et spécialisées des approches pédagogiques et méthodologiques dans le domaine de l'éducation de la petite enfance à travers un large éventail de sources.
- recueillir et analyser les données en fonction de leur pratique
- identifier les questions / problèmes et appliquer / mettre en œuvre des plans d'action pour résoudre ces problèmes et d'améliorer leur pratique
- gérer leur pratique de façon réfléchie
- être qualifié scientifiquement dans les questions relatives à la conception, la réalisation et des lectures critiques de la recherche en éducation
- évaluer les résultats de recherche qui sont disponibles à l'école ou dans d'autres contextes d'enseignement en lecture critique de ces résultats
- participer à la conception et à mener des recherches sur un niveau de la classe, le niveau de l'école et / ou dans un contexte plus large visant à répondre à des questions spécifiques de recherche
- se familiariser avec les tendances contemporaines à discuter des questions fondamentales de la science pédagogique en général et les différentes sciences de l'éducation en particulier, à travers le prisme de différents domaines tels que la sociologie, l'anthropologie, l'histoire et l'éducation comparée.
- réaliser et évaluer l'impact que les nouveaux enjeux de la dimension sociale de l'éducation sur leur pratique quotidienne
- interpréter des connaissances à travers les contextes historiques, sociaux et culturels dans lesquels est produit pour générer des interprétations et des perceptions critiques en matière d'éducation à l'intérieur et hors de l'école.
- construire les connaissances, les attitudes et les compétences qui sont basées sur une compréhension profonde des théories de l'apprentissage et les enjeux actuels liés aux différents sujets cognitifs et les zones du programme Early Age, mais aussi à leur compétence professionnelle globale dans une variété / gamme de contextes / cadres éducatifs .
- élaborer des plans complets / complétés d'activités éducatives sur la base des modèles différents, des styles et des modes d'apprentissage organisation dans l'éducation de la petite enfance
- différencier leurs approches et leur matériel d'enseignement d'une manière qui répond aux besoins des classes hétérogènes
- la conception et la mise en œuvre des activités éducatives en étant conscients des enjeux épistémologiques et méthodologiques actuels qui sont liés à chacun d'eux.
- développer, mettre en œuvre et évaluer des programmes dans différents domaines du curriculum dans une perspective de recherche
- contribuer à la vie éducative au sens large du contexte dans lequel ils sont employés d'une manière qui permet la communication entre l'école - la société et offre des expériences authentiques aux enfants.
Possibilités d'emploi
l'enseignement de la maternelle et de la gestion, de garde d'enfants dans le domaine public et privé, la formulation des politiques et des recherches supplémentaires.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
MA en éducation de la petite enfance
- Online USA
MA en enfance et jeunesse
- Online United Kingdom
Maîtrise ès arts (cours) (MA (cours)) en études de l'enfance et de la jeunesse
- Dunedin, Nouvelle-Zélande