Maître de la divinité (M.Div.)

Informations générales

En savoir plus sur ce programme sur le site de l'établissement

Description du programme

Le diplôme de maîtrise en divinité de 87 heures au séminaire Truett a l'intention de fournir une éducation théologique de troisième cycle centrée sur l'évangile de Jésus-Christ et conforme aux engagements baptistes historiques de préparer les personnes à porter cet évangile dans les églises et le monde.

Vision du programme

Le M.Div. Le programme vise à atteindre un développement holistique des étudiants en équipant les étudiants par la réflexion théologique, biblique, la formation spirituelle, l'apprentissage tout au long de la vie, le service du ministère et la sensibilité interculturelle. Le programme est basé sur les compétences et s'efforce donc de produire des étudiants qui acquièrent des compétences dans sept domaines de base:

Prédication et adoration

Les élèves seront en mesure de planifier et de diriger un culte de Dieu réfléchi et bien conçu et de communiquer la Parole de Dieu d'une manière claire et compréhensible, informée par une exégèse biblique prudente et attentive au contexte contemporain.

Écritures chrétiennes et théologie

Les élèves seront capables de dessiner et de réfléchir sur les Écritures et la littérature classique et contemporaine de l'Église pour articuler une vision chrétienne du monde éclairée pour la vie et le ministère.

Leadership et administration

Les élèves comprendront et démontreront des compétences de leadership chrétien efficaces pour le ministère.

Nourrir et prendre soin des âmes

Les élèves seront en mesure de nourrir des individus en utilisant un ensemble intégré de compétences pastorales et de disciplines spirituelles.

Apprentissage tout au long de la vie

Les élèves participeront à des événements d'apprentissage tout au long de la vie en dehors des responsabilités en classe et apprécieront l'apprentissage tout au long de la vie comme moyen de découvrir des ressources pour l'amélioration continue du ministère.

Formation spirituelle

Les élèves cultiveront la formation spirituelle personnelle et communautaire comme fondement d'une vie de ministère.

Évangélisation et missions mondiales

Les élèves réfléchiront de manière critique à la mission mondiale de l'église, démontreront des compétences pour amener les personnes à croire en Jésus-Christ à travers des ministères holistiques et un témoignage verbal et de style de vie, et comprendront la nécessité de catalyser les congrégations pour les témoins locaux et internationaux.

135069_17979-20200427-145155-20200213_rr_83079.JPG.jpgBaylor University","author_url":"","source":""}" />

Certificats d'études supérieures

Le diplôme de Master of Divinity nécessite un programme de base de 72 heures et 15 heures de cours au choix. Les étudiants MDiv ont la possibilité de poursuivre un certificat d'études supérieures, ce qui leur permet de prendre 12 de leurs 15 heures électives dans un domaine spécialisé. Le séminaire Truett offre les certificats d'études supérieures suivants:

  • Études bibliques et langues (BSTL)
  • Ministère de l'aumônerie
  • Ministères de la famille (FAMI)
  • Leadership musical dans le culte (WSHP)
  • Formation spirituelle (SPFD)
  • Ministère des Sports (SPMI)
  • Christianisme mondial et témoignage (WOCW)

135071_17979-20200427-145215-20190814_rr_43953.jpgBaylor University","author_url":"","source":""}" />

Postuler à Truett

Chaque diplôme du Truett Seminary vise à fournir une éducation théologique de troisième cycle centrée sur l'Évangile de Jésus-Christ et conforme aux engagements baptistes historiques de préparer les personnes à porter cet Évangile dans les églises et le monde.

Qualifications pour l'admission

  • Demande remplie et matériel de demande
  • Preuve de l'engagement et du leadership chrétiens
  • Entrevue (au besoin)
  • GPA (En général, nous avons besoin d'un 2,7 dans l'ensemble et d'un GPA de 3,0 dans votre majeure.)
    • * Pour l'entrée dans le programme MDiv, seules les notes de premier cycle ou post-baccalauréat (non diplômé) sont calculées pour fournir le GPA.
  • L'approbation finale d'admission au séminaire est donnée par le doyen du séminaire.

Liste de vérification

  • Demande complétée
  • Deux essais
  • CV
  • Relevés de notes de tous les collèges / universités
  • Quatre recommandations
  • Déclaration du conjoint (le cas échéant)

Les candidatures ne seront pas examinées par le comité d'admission tant que tous les documents requis n'auront pas été reçus.

135070_17979-20200427-145220-20190814_rr_43381.jpgBaylor University","author_url":"","source":""}" />

Informations pour les étudiants internationaux

Il est fortement suggéré que les étudiants internationaux soumettent leur candidature 1 à 2 ans avant le terme auquel ils envisagent de s'inscrire. En plus de la demande d'admission, les documents internationaux requis (qui sont fournis après l'admission) doivent être remplis et approuvés aux dates suivantes afin de laisser suffisamment de temps pour le traitement des visas:

  • Été - 15 mars
  • Automne - 1er juin
  • Printemps - 15 octobre

Étant donné les nombreux ajustements pour les nouveaux étudiants arrivant aux États-Unis et au séminaire Truett, il est obligatoire que les étudiants internationaux viennent seuls pour leur premier semestre à Truett. Il est dans le meilleur intérêt de l'étudiant et de sa famille que cela soit en place, car cela (1) permet à l'étudiant de s'adapter aux défis de son déménagement et de sa vie de séminaire, (2) permet à l'étudiant de déterminer les implications financières de famille vivant ici et mieux discerner si et quand la famille arrivera, et (3) permet à l'élève de se familiariser avec la communauté Waco et d'étudier toutes les options scolaires / éducatives pour les jeunes enfants. Des ressources financières supplémentaires sont nécessaires pour les frais de subsistance et l'assurance maladie requise pour chaque membre de la famille. Comme pour l'étudiant, la documentation des ressources pour couvrir les dépenses de la famille est requise par le CIS américain et est extrêmement coûteuse.

Exigences d'examen * - TOEFL ou IELTS:

Les candidats internationaux doivent fournir un score à l'un de ces tests.

  • TOEFL (Test d'anglais comme langue étrangère) - Les candidats doivent atteindre un score minimum de 550 à l'examen sur papier, 213 à l'examen sur ordinateur ou 80 à l'examen sur Internet.
  • IELTS (International English Language Testing System) - Les candidats doivent atteindre un score de bande global minimum de 6,5 à l'examen IELTS.

* Les scores TOEFL ou IELTS ne sont pas requis (1) si le candidat est titulaire d'un diplôme délivré par l'établissement d'enseignement supérieur accrédité aux États-Unis, ou (2) si la langue officielle de son pays ou de la région de son pays est l'anglais. Les scores TOEFL et IELTS sont valables deux ans. Passé ce délai, le candidat doit repasser le test et soumettre les nouveaux scores au séminaire Truett.

Prochaines étapes avec Baylor University

Si l'acceptation est proposée, l'admission des étudiants internationaux sera traitée après réception d'un dépôt d'inscription, date à laquelle le Bureau des services aux étudiants et étudiants internationaux (ISSS) de Baylor University enverra une communication concernant les prochaines étapes. Pour toute question concernant le traitement des visas et les exigences en matière d'immigration, veuillez contacter ISSS directement à ISSS_Support@baylor.edu ou 254-710-1461.

135072_17979-20200427-145239-20190814_rr_43283_1_.jpgBaylor University","author_url":"","source":""}" />

Mis à jour le Août 2020

À propos de l'établissement

Baylor University’s George W. Truett Theological Seminary is an orthodox, evangelical school in the historic Baptist tradition embedded into a major research university. At Truett, we are equipping Go ... Continuer

Baylor University’s George W. Truett Theological Seminary is an orthodox, evangelical school in the historic Baptist tradition embedded into a major research university. At Truett, we are equipping God-called people for gospel ministry in and alongside Christ’s Church by the power of the Holy Spirit. Réduire