Lire la description officielle

Aperçu du programme

Offert par le Département de génie civil et environnemental , le Master of Engineering (MEng) en génie de la construction aide les étudiants à approcher, évaluer et concevoir des solutions à certains des plus grands problèmes auxquels sont confrontés les infrastructures modernes et l'environnement aujourd'hui. Ce programme permet aux étudiants d'acquérir des connaissances sur les principales tendances et les innovations technologiques dans le secteur de la construction moderne grâce à des cours et à des échanges avec des chefs de file de l'industrie. Le programme est conçu pour refléter les connaissances les plus à jour dans les domaines de la planification, du financement, de l'approvisionnement, de la construction et de la gestion des installations construites. À la fin du programme, les diplômés peuvent s'attendre à avoir les connaissances et les compétences nécessaires pour être des experts en génie de la construction, à l'échelle locale et nationale.

Le Master of Engineering (MEng) dans le domaine du programme d'ingénierie de construction fournit aux étudiants la connaissance des principales tendances et innovations technologiques dans l'industrie de la construction moderne à travers des travaux de cours et d'interaction avec des leaders de l'industrie de premier plan. Le programme est conçu pour refléter les connaissances les plus récentes dans les domaines de la planification, du financement, de l’achat, de la construction et de la gestion des installations construites. À la fin du programme, les diplômés peuvent s'attendre à avoir les connaissances et les compétences nécessaires pour être des experts en génie de la construction, à l'échelle locale et nationale.

Structure du cours

  • Heures de crédit: 30
  • Durée: alt = "1-2 ans (à temps plein) ou 2-3 ans (à temps partiel)

Pour une liste des cours obligatoires et d'autres informations, veuillez consulter le Bulletin GW .

Exigences d'admission MS

Les candidats doivent soumettre les documents suivants afin d'être considéré pour l'admission dans un programme de maîtrise à SEAS. Tous les documents, à l'exception des résultats des tests, doivent être téléchargés sur le formulaire de demande en ligne:

Candidature en ligne

Transcriptions

  • Des copies scannées des relevés de notes non officiels sont exigées de tous les collèges et universités fréquentés, que des crédits aient été obtenus ou non; le programme n'a pas été complété ou le crédit apparaît comme un transfert sur une autre transcription.
  • Veuillez vous assurer que toutes les transcriptions sont correctement numérisées et jointes au formulaire de demande en ligne. Sinon, les candidats recevront des notifications demandant des transcriptions lisibles, ce qui peut retarder l'examen de leur demande.
  • Veuillez ne pas poster les relevés de notes officiels à moins d'y être invité par un agent des admissions du SEAS. Les décisions d'admission sont basées sur des transcriptions non officielles.
  • Pour les candidats internationaux, veuillez consulter les conditions supplémentaires pour joindre des relevés de notes étrangers à la demande en ligne.

Les résultats aux examens d'anglais (candidats internationaux)

  • Les candidats internationaux qui n'ont pas obtenu de diplôme d'un établissement situé aux États-Unis ou dans un pays anglophone doivent également soumettre les résultats des examens du TOEFL, de l'IELTS ou du PTE Academic.
  • Veuillez consulter la section Admissions internationales pour plus d'informations sur les exigences en matière d'évaluation en anglais et pour envoyer les scores à GW.

Lettre de recommandation

  • Un minimum de deux (alt = "2) lettres de recommandation doivent être soumis avec le formulaire de demande en ligne. Il peut s'agir de votre conseiller pédagogique, de votre professeur et / ou de votre employeur.

Déclaration d'intention

  • Les candidats doivent inclure un essai de 250 à 500 mots indiquant clairement leur objectif en entreprenant des études supérieures à l’Université George Washington; expliquent leurs objectifs académiques, leurs intérêts de recherche et leurs plans de carrière; activités communautaires, ainsi que toute autre réalisation substantielle non mentionnée.
  • Il est fortement encouragé que les essais restent dans la limite de 500 mots. Bien que les candidats ne soient pas pénalisés pour avoir soumis des essais plus longs, les essais concis sont plus efficaces pour démontrer la motivation du candidat.
  • La déclaration d'intention doit être écrite par le demandeur. Tout essai rédigé par une personne autre que le demandeur ou plagié à partir d'autres documents publiés sera retiré de la liste.

Curriculum vitae

  • Un curriculum vitae ou un curriculum vitae (CV) à jour doit être téléchargé avec le formulaire de candidature en ligne.
  • Si vous avez publié des articles dans des publications évaluées par des pairs, veuillez les inclure en tant que lien hypertexte.

Les candidats à la SEP doivent également démontrer les exigences suivantes pour pouvoir être admis à l'admission:

  • Un baccalauréat en génie biomédical avec une moyenne pondérée d'au moins 3,0 (sur une échelle de 4,0) pour les 60 derniers crédits de premier cycle.
  • Un baccalauréat dans un autre domaine, dans lequel le candidat peut être tenu de suivre une série de cours sur les lacunes, à déterminer par le département au cas par cas.
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
The George Washington University - School of Engineering & Applied Science

Voir 10 autres cours de The George Washington University - School of Engineering & Applied Science »

Mis à jour le August 13, 2018
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Fév. 2020
Duration
1 - 3 
Temps partiel
À temps plein
Deadline
Se renseigner
Sept. 2, 2019
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Fév. 2020
Date de fin
Date limite d'inscription
Sept. 2, 2019

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Fév. 2020

Location
Date limite d'inscription
Sept. 2, 2019
Date de fin