Maîtrise en technologie de l'information, avec spécialisation en informatique de gestion

Informations générales

Description du programme

Aperçu

Business Informatics est un domaine spécialisé de l'informatique qui combine les technologies de l'information, la gestion et les affaires. L'avancement de vos compétences et de vos connaissances grâce à notre maîtrise en technologie de l'information, avec spécialisation en informatique de gestion, vous donnera l'avantage sur les autres diplômés qui entreprennent une carrière dans ce domaine passionnant.

Les possibilités pour les diplômés en technologie de l'information (TI) sont infinies, offrant des possibilités d'emploi dans le monde entier. Les compétences informatiques sont requises par toutes les industries, et notre personnel expert vous enseignera les compétences avancées nécessaires pour suivre l'évolution rapide de la technologie. Le programme met l'accent sur l'apprentissage intégré au travail et développe des compétences d'employabilité à travers des projets pratiques et l'option d'un stage augmentant l'employabilité des diplômés.

Vous pouvez compléter le Master of Information Technology comme un prix indépendant ou combiner avec le Master of Business Administration (MBA) en tant que diplôme conjoint.

Structure du cours

Le MIT, spécialisé en informatique de gestion, comprend 16 sujets. Les étudiants doivent suivre quatre (4) matières de base, huit matières obligatoires et le choix de (4) quatre matières optionnelles. Les sujets optionnels comprennent (2) deux sujets de technologie de l'information et des affaires des unités de technologie de l'information et des affaires offertes par JCU Brisbane et deux (2) sujets appropriés de niveau 5 offerts à JCU Brisbane tel qu'approuvé par le directeur du campus. Les étudiants qui satisfont aux exigences de ce programme satisfont aux exigences de demande d'adhésion à l'Australian Computer Society (ACS).

Sujets de fondation

  • CP5631 Internet Fundamentals
  • CP5633 Modélisation de base de données
  • CP5638 Web Design et développement
  • CP5639 Principes de base de la résolution de problèmes et de la programmation

Sujets obligatoires

  • CP5046 ICT Project 1: Analyse et Conception
  • CP5047 ICT Project 2: Mise en œuvre et mise en service
  • CP5603 Advanced e-Security
  • CO5124 Analyse des données et modélisation des décisions
  • CP5310 Technologies des affaires électroniques
  • CP5503 Systèmes de base de données d'entreprise - Oracle
  • CP5634 Business Intelligence et exploration de données
  • CP5520 Advanced Databases et Application

Sujet optionnel

Sélectionnez 2 sujets CP ou LB niveau 5

Sélectionnez 2 sujets de niveau 5

Remarque: Les étudiants admissibles possédant des qualifications reconnues dans le domaine des technologies de l'information peuvent demander une exemption des quatre (4) matières de la TI de la Fondation lorsqu'ils soumettent une demande au programme du MIT.

Honoraires

Trimestre standard: 6 (2 ans)

Total Sujet: 16

Frais par sujet (2017): 3 625 $

Total des frais de cours (2017): 58 000 $

Frais par sujet (2018): 3 750 $

Coût total du cours (2018): 60 000 $

Exigences d'entrée académique

Avoir complété un baccalauréat reconnu et approprié dans n'importe quelle discipline.

Cadre AQF

Les changements de politique nationale dans le cadre de l'Australian Qualifications Framework (AQF) signifient que tous les programmes de niveau master devront durer deux ans si un étudiant n'a pas de diplôme de premier cycle dans une discipline apparentée. Les étudiants ayant un diplôme de premier cycle dans une discipline apparentée seront admissibles à compléter un master de 1,5 an.

Pour JCU, la durée de deux ans équivaut à 16 sujets. À l'heure actuelle, la plupart des masters d'entreprise par les programmes de cours sont de 12 sujets (1,5 ans d'études à temps plein)

Après une qualification de niveau 7 de 3 ans dans une discipline non apparentée, le master doit durer 2 ans. Si la qualification de niveau 7 est dans la même discipline, elle peut être de 1,5 an.

Anglais Conditions d'entrée

Si votre langue maternelle n'est pas l'anglais, vous devez généralement démontrer votre maîtrise de la langue anglaise en obtenant un score dans un test tel que IELTS académique ou TOEFL ou Pearson (PTE Academic) (voir le tableau ci-dessous). D'autres tests de langue anglaise peuvent également être acceptés comme preuve de compétence en anglais.

Si vous avez terminé avec succès deux années d'études à temps plein dans lesquelles la langue d'enseignement était l'anglais, vous pouvez satisfaire aux exigences linguistiques en anglais. Pour être pris en considération, l'étude doit avoir été effectuée au plus deux ans avant la date de la demande. Vous devrez fournir un certificat ou une déclaration délivrée par le bureau du registraire de cette institution confirmant cela.

IELTS: 6.5 (pas de sous-score inférieur à 6.0)

PEARSON (PTE Académique): 64

TOEFL ibt: 90 (score d'écriture minimum de 21)

TOEFL Paper: 570 (test minimum du score écrit en anglais de 4,5)

Cambridge: CPE (Grade C, score 45), CAE (Note C, score 58)

Niveau CECR: B2 / C1

Opportunités de carrière

À mesure que le monde des technologies de l'information et des réseaux sociaux se développe, les diplômés en informatique de JCU peuvent obtenir des emplois dans des fonctions informatiques dans des organisations gouvernementales et commerciales. La technologie de l'information représente l'un des domaines d'emploi les plus stimulants pour les nouveaux diplômés, avec la progression inévitable de la technologie numérique. Les employeurs se rendent compte du potentiel de la technologie pour redéfinir leurs activités et continuent donc d'investir dans ce secteur. L'industrie a été l'une des régions les plus dynamiques de l'économie australienne. En outre, un rapport du Bureau australien des statistiques a révélé que les Australiens ayant des qualifications de niveau universitaire en technologie ont l'une des meilleures perspectives de carrière à l'échelle nationale.

Options de carrière potentielles

Les sous-secteurs clés de l'informatique en demande - Sécurité, Help Desk, Rédacteurs techniques et support informatique.

  • Assistance du service d'assistance informatique
  • Développeur Web / Application
  • Analyste de soutien informatique
  • Analyste de test
  • Développeur ASP.Net

Mis à jour le Juin 2018

À propos de l'établissement

James Cook University (JCU) is the second oldest university in Queensland and Australia’s leading university in the tropics. Offering excellence in teaching and research, JCU is a vibrant, multi-camp ... Continuer

James Cook University (JCU) is the second oldest university in Queensland and Australia’s leading university in the tropics. Offering excellence in teaching and research, JCU is a vibrant, multi-campus university with its main sites in the tropical Queensland cities of Townsville and Cairns, and modern city campuses in Singapore and Brisbane. Réduire