Master of Management (MMG)

Informations générales

Description du programme

Démarquez-vous avec un Master of Management de Tulane

Le Master of Management (MMG) de Tulane est un programme de 10 mois conçu de manière stratégique pour vous permettre de vous démarquer sur un marché du travail encombré.

En tant qu'étudiant MMG, vous maîtriserez la langue des affaires grâce à un programme personnalisé qui met l'accent sur la finance, le marketing, la gestion et le leadership. Vous apprendrez de professeurs de classe mondiale, collaborerez avec votre cohorte ainsi qu'avec des étudiants au MBA et mettrez vos compétences au service d'un projet de conseil international grâce au projet immersif Global Business.

En commençant par une période estivale intensive, le MMG vous fournira les bases des connaissances en affaires dont vous aurez besoin pour relancer votre carrière.

Es-tu prêt à commencer?

Expérience Freeman Learning

Notre programme, vaste mais rigoureux, met l’accent sur les disciplines fondamentales de l’entreprise. Après avoir renforcé vos compétences quantitatives en microéconomie et en statistiques, le programme MMG met l'accent sur la finance, l'analyse commerciale, le marketing, la gestion et le leadership. Vous suivrez également deux cours optionnels du programme de MBA, vous permettant ainsi de travailler aux côtés d'étudiants au MBA. Grâce au Capstone Strategic Consulting du MMG, vous mettrez vos connaissances et vos compétences au service d'un projet de conseil pour une entreprise de la Nouvelle-Orléans.

Master of Management Curriculum

Le Master of Management est conçu pour vous donner une large connaissance des fondamentaux de l'entreprise. Ce programme intensif de 10 ou 18 mois et 36 heures de crédit commence en août.

La faculté de renommée mondiale de la Freeman School aide les étudiants à développer des compétences pertinentes pour le marché et se distingue de leurs pairs sur un marché du travail compétitif.

Raisonnement quantitatif

Une caractéristique de ce programme est de renforcer vos compétences en raisonnement quantitatif. Qu'il s'agisse de choisir les projets à financer ou d'assurer la durabilité de votre entreprise sociale, la capacité d'évaluer et d'appliquer des données quantitatives est essentielle. Pour cette raison, le programme comprend deux cours préalables:

  1. Un cours d'introduction à la microéconomie (par exemple, ECON 1010, Introduction à la microéconomie, à Tulane)
  2. Un cours de mathématiques ou de statistiques de niveau collégial ou un cours d'analyse de données spécifique à votre majeure, comme les statistiques d'introduction aux sciences sociales. À Tulane, cela pourrait être MATH 1210, Calculus I; PSYC 3090, Applications psychologiques des statistiques univariées I; SPHU 3160, Biostatistique en santé publique; ou MATH 1110 Probability and Statistics I.

Automne (18 crédits)

  • Analyse FINE 6020 pour la gestion financière
  • Communications commerciales MCOM 6020
  • MGMT 6030 Gestion stratégique
  • MGMT 7250 Gestion stratégique des ressources humaines
  • MGSC 6020 Statistiques et modèles commerciaux
  • MKTG 6020 Marketing
  • PERS 6140 Développement du leadership

Printemps (15 crédits)

  • ACCN 6050 Comptabilité Mesure, rapports et contrôle
  • MGSC 6090 Gestion des opérations
  • MGMT 6070 Conseil stratégique dans les organisations
  • MGMT 6150 Global Business Projects (voyage à déterminer pendant les vacances de printemps)
  • Deux choix au choix

Le calendrier ci-dessus reflète une option de 10 mois qui peut être étendue à 18 mois.

Option de 18 mois (12 crédits par session) Automne

  • ACCN 6050 Comptabilité Mesure, rapports et contrôle
  • Analyse FINE 6020 pour la gestion financière
  • Gestion stratégique des ressources humaines MGMT
  • Un choix

Spécialisations

Les spécialisations dans l'hospitalité entrepreneuriale et l'immobilier vous permettent de personnaliser vos cours pour répondre à vos objectifs de carrière spécifiques. Les deux programmes offrent des expériences d'apprentissage immersives et des opportunités de se connecter avec notre réseau de leaders de l'industrie.

Accueil entrepreneurial

La Nouvelle-Orléans a une longue histoire de création de nouvelles entreprises commerciales autour d'expériences client distinctives. À la fin du 19e siècle, la ville avait développé un large éventail d'expériences sensorielles pour attirer et engager les visiteurs dans la ville. Aujourd'hui, la ville abrite des entreprises innovantes dans un large éventail d'industries et un foyer d'activité entrepreneuriale.

L'école Freeman reconnaît qu'aujourd'hui les entreprises prospères se concentrent sur la création d'expériences client distinctives. La spécialisation en hôtellerie entrepreneuriale s'appuie sur la fondation d'entreprise de base et fournit des cours pour soutenir une grande variété de cheminements de carrière.

La spécialisation comprend ces cours d'apprentissage par l'action:

Entrepreneurial Hospitality Seminar, un cours intensif d'une semaine examine le rôle de l'expérience client dans la création de valeur et comment les entreprises peuvent positionner l'expérience comme source d'analyse concurrentielle. Le cours se concentre sur les segments traditionnels de l'industrie hôtelière ainsi que sur les secteurs connexes tels que la vente au détail, les soins de santé et les produits de consommation.

New Venture Planning, dans ce cours, vous soutiendrez de vrais entrepreneurs dans le développement de leur entreprise et la recherche de financement auprès d'investisseurs. Grâce au cours, les étudiants apprennent à évaluer, planifier, financer, lancer, gérer et récolter une nouvelle entreprise évolutive et à forte croissance.
Développement de nouveaux produits, enseigne aux étudiants les principes fondamentaux du développement de nouveaux produits et offre des expériences de première main grâce à l'application. Le cours fournit une compréhension du processus d'innovation de conception et un ensemble d'outils et d'expériences dans la recherche et le développement de solutions innovantes pour résoudre les problèmes commerciaux stratégiques dans n'importe quelle industrie.

Planification et mise en œuvre du marché, ce cours se concentre sur le développement d'une stratégie marketing basée sur des principes, des outils et les éléments de plusieurs disciplines marketing. Il met les étudiants au défi de prendre le point de vue et les responsabilités d'un gestionnaire en s'attaquant aux problèmes réels de l'entreprise.

Hospitality Real Estate Development, dans ce cours basé sur des projets, les étudiants travaillent à développer un projet immobilier du concept à la planification, l'analyse du marché, le financement et la gestion et présentent une proposition aux praticiens de l'industrie.

Conseil stratégique dans les organisations, dans ce cours, les étudiants se préparent à des rôles de conseil interne et externe dans une variété d'organisations. Les étudiants complètent un projet lié à l'hospitalité pour un vrai client, s'engageant directement avec les praticiens de l'industrie tout au long du cours.

Immobilier

La Nouvelle-Orléans est un endroit exceptionnel pour étudier l'immobilier en raison de son histoire, de son réaménagement durable et de sa croissance rapide. La riche histoire architecturale de la ville et son dévouement à la préservation se marient avec les stratégies de développement innovantes qui entraînent actuellement le réinvestissement et la revitalisation de la ville. Une spécialisation en immobilier vous donnera les outils pour une carrière dans le développement immobilier, la finance, l'analytique, la gestion ou le conseil.

Pour obtenir une spécialisation en immobilier, vous suivrez des cours au choix en immobilier. Les cours comprennent le séminaire sur l'industrie immobilière, un cours intensif qui offre une plongée en profondeur dans l'industrie grâce à un projet d'apprentissage expérientiel qui se concentre sur le développement d'une compréhension de l'industrie et de la dynamique de l'industrie basée sur l'application des principes de la finance et de l'économie. Des cours sont également offerts en finance immobilière, en affaires de développement immobilier, en affaires immobilières et en développement immobilier hôtelier.

Résultats de carrière

Les diplômés de MMG entrent sur le marché du travail avec un diplôme d'études supérieures d'une université prestigieuse et le soutien d'un réseau remarquablement favorable de professeurs, d'anciens étudiants et de camarades de classe. Dès le premier jour, vous travaillerez avec un conseiller en carrière pour définir votre cheminement de carrière et développer votre stratégie. Jetez un œil à quelques-unes des entreprises qui ont récemment embauché nos diplômés:

  • Groupe Alliant
  • American Express
  • Chicago White Sox
  • Cintas
  • Hancock Whitney Bank
  • Horizon Media
  • Banque Ibérique
  • IBM
  • Banque de repère
  • Quête
  • United Locations
  • YouGov

Explorez les affaires à l'étranger

La vie et l'apprentissage à Tulane s'étendent au-delà de la salle de classe et de la ville. Chaque année, nos étudiants MMG se rendent en Asie dans le cadre du cours Global Business Projects, où ils travaillent avec des entreprises internationales pour aider à résoudre des problèmes commerciaux urgents.

Conditions d'application

Notre processus de candidature est conçu pour être entièrement réalisé en ligne. Nous examinerons les demandes d’admission avec des transcriptions non officielles et des rapports de notes. Des copies officielles des relevés de notes et des résultats aux tests sont requises au moment de la confirmation de l'inscription.

Exigences

  • Formulaire de demande en ligne (frais de demande de 125 $)
  • CV (mis en ligne)
  • Un essai (mis en ligne)
  • Une lettre de recommandation (soumise en ligne)
  • Relevés de notes de premier cycle de l'Université accréditée (mis en ligne)
  • Rapport de score GMAT ou de rapport GRE (téléchargé en ligne)

En outre, les étudiants internationaux doivent soumettre

  • Rapport de score TOEFL / IELTS / PTE
  • Affidavit de soutien et documentation financière certifiant les fonds
  • Une évaluation de la transcription, cours par cours, si vous avez étudié en dehors des États-Unis.

APPLIQUER MAINTENANT!

Mis à jour le Avr. 2020

À propos de l'établissement

A. B. Freeman School of Business at Tulane University, originally the College of Commerce and Business Administration, was established in 1914 and is a founding member of the Association to Advance Co ... Continuer

A. B. Freeman School of Business at Tulane University, originally the College of Commerce and Business Administration, was established in 1914 and is a founding member of the Association to Advance Collegiate Schools of Business (AACSB), the premier accrediting body for collegiate schools of business. Today, the Freeman School is a leading internationally recognized business school with nearly 3,000 students in programs spanning the globe. Réduire