Maître des médias et des communications
The University of Wollongong in Dubai
Information clé
Emplacement du campus
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* Coût moyen par sujet: 8 967 AED; 2 443 USD. (TVA 5% inclus). Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Le Master of Media and Communications est destiné aux diplômés et aux professionnels qui souhaitent développer leurs connaissances théoriques et leurs compétences pratiques dans le secteur des médias et des communications.
Le programme est conçu dans le contexte d'une tendance croissante à des professionnels des médias travaillant de manière indépendante ou au sein d'une équipe multidisciplinaire, pour un éventail de clients. Bien que l'accent soit mis sur les environnements de travail dans les Émirats arabes unis et dans la région du Grand Moyen-Orient, les théories et les compétences sont applicables dans le monde entier, tant sur les marchés développés que sur les marchés émergents.
Durée 18 à 24 mois | Les apports | Frais de scolarité |
Opportunités de carrière
The University of Wollongong in Dubai programme de maîtrise en médias et communication The University of Wollongong in Dubai est pertinent pour un éventail de disciplines professionnelles liées aux médias. Les étudiants et les diplômés des programmes MMC travaillent généralement comme:
- Journalistes
- Spécialistes en relations publiques
- Responsables de la communication d'entreprise
- Cinéastes
- Des chercheurs
- Écrivains
- Universitaires
Accréditation et reconnaissance
Ce programme est agréé par le ministère de l'Éducation des Émirats arabes unis - Affaires de l'enseignement supérieur et est pleinement reconnu aux Émirats arabes unis et dans le monde entier pour la formation continue et l'emploi dans les secteurs privé et public.
En outre, la qualité du programme est assurée par UOW, qui est enregistrée auprès de la TEQSA (Tertiary Education Quality and Standards Agency), l'autorité de réglementation nationale du secteur de l'enseignement supérieur en Australie. Les diplômés de l’UOWD ont la possibilité d’échanger leur diplôme d’UOWD contre le diplôme équivalent de l’UOW Australie après l’achèvement de leurs études.
Durée du programme
Il existe deux niveaux d’entrée au niveau Master of Media and Communications. Si vous avez terminé un programme de premier cycle de trois ans ou un programme de quatre ans sans composante de recherche, vous entrerez dans le programme MMC au niveau fondamental. Cela impliquera de compléter deux matières supplémentaires, décidées en consultation avec la Faculté.
Une fois que vous avez terminé les matières supplémentaires ou si vous avez obtenu un diplôme de quatre ans comprenant un volet recherche, vous entrez dans le programme principal. Le programme principal comprend au total 10 matières, dont cinq matières principales de six points de crédit. chacun, trois choix de six points de crédit chacun et une thèse qui porte la pondération de 12 points de crédit. Les étudiants peuvent suivre un maximum de deux matières par semestre. À ce rythme, les étudiants peuvent terminer le programme menant à un grade en cinq semestres (pour le calendrier académique, voir les liens ci-dessous). Chaque sujet nécessite une soirée de présence par semaine pendant 13 semaines. Les cours ont lieu de 18h00 à 21h30, du dimanche au jeudi.
Structure du programme
Les cinq sujets suivants constituent le noyau du programme MMC:
Sujets de base (30cp)
- MMC 940 Transmedia Storytelling
- MMC 941 Global Mediascape
- MMC 942 Nouveaux outils et pratiques numériques
- MMC 943 Réseaux sociaux et culture de réseau
- MMC 949 Méthodes de recherche
Cours au choix (18cp): Choisissez 3 sujets dans la liste ci-dessous
- Stage MMC 900
- MMC 927 Gestion des médias
- MMC 901 Visualisation et recherche de données
- Support marketing MMC 928
- MMC 926 Global Cinema Studies
- MARK901 Marketing numérique
- MARK920 Marketing social
- MARK940 Communications marketing
- MARK980 Gestion stratégique de la marque
- MGNT942 Aperçus sur l'innovation et l'entrepreneuriat
- MGNT978 Gestion interculturelle
Projet de recherche / Thèse (12cp)
- Thèse ou grand projet intégré MMC 936 ou MMC 937
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
MA en communication et études des médias
- District V., Hongrie
Master en nouveaux médias et communication
- Başakşehir, Turquie
MA Médias et Communications
- Lincoln, Royaume-Uni