Master of Natural Hazards and Risks in Structural Engineering

Informations générales

Description du programme

Le cours de master en "Risques et dangers naturels en génie des structures" face à ce défi en fournissant des outils indispensables pour la prise en compte de ces phénomènes dans les différents processus de conception en génie civil. Ainsi, le cours de master vise à combiner l'ingénierie structurelle pratique avec les concepts de l'état de l'art concernant Computational Mechanics, la dynamique et la théorie des probabilités / analyse stochastique. En conséquence, le cours de maître fournit qualifications clés pour le travail novateur dans le domaine du tremblement de terre, les inondations et le vent ingénierie et offre un cadre international dans lequel les étudiants seront atteindre à la fois la réussite technique et l'avancement personnel.

Les principaux domaines couverts par le cours de master en "Risques et dangers naturels en génie des structures" sont le génie parasismique et de conception structurelle, géographique et génie hydrotechnique, les méthodes d'éléments finis et dynamique des structures, analyse non linéaire des structures sous sollicitations extrêmes, Stochastique et le risque évaluation, ainsi que la gestion des catastrophes et les stratégies d'atténuation.

  1. Ils sont également en mesure d'effectuer l'analyse des risques site- ou structure spécifique utilisant des outils modernes pour estimer la menace de catastrophes naturelles.

  2. En plus de renforcer leur compétence théorique et scientifique, les étudiants sont en mesure de développer des compétences en modélisation, la simulation et l'application de conception basée sur la performance, le travail de terrain et des analyses de laboratoire.

  3. Afin de structurer et de refléter la complexité des réactions en chaîne inhérents aux risques naturels, ce programme explore en détail les diverses disciplines de l'ingénierie et les domaines des sciences naturelles liées à l'ingénierie, les sciences sociales et l'économie.

Mis à jour le Janv. 2017

À propos de l'établissement

The Bauhaus-Universität Weimar is an international research university that is committed to the idea of Bauhaus and therefore has a traditionally international orientation. Its aspiration is to combin ... Continuer

The Bauhaus-Universität Weimar is an international research university that is committed to the idea of Bauhaus and therefore has a traditionally international orientation. Its aspiration is to combine arts with sciences and technics which leads us to run a path that is unique in Germany. The aspiration for internationalization is no empty phrase but an integrative component of our self-understanding and the orientation. Réduire