Master Of Science En Interréseautage (Extension)

Informations générales

Description du programme

Le programme d'interconnexion de réseaux fournit aux étudiants une expérience d'apprentissage pratique en utilisant les ressources fournies par Cisco Systems pour l'interconnexion de réseaux, notamment le routage, la commutation, la sécurité et le sans fil. Les options avancées en matière d'interréseautage sont disponibles. Le programme couvre tous les aspects de l'utilisation organisationnelle des réseaux: conception, mise en œuvre, sécurité, gestion, systèmes terminaux et applications. Ce cours prépare les étudiants avec des qualifications de premier cycle qui ne sont pas dans le domaine des TIC, pour l'entrée sur le marché du travail en tant que professionnel de la mise en réseau des TIC. Les étudiants qui possèdent des qualifications en TIC peuvent prolonger leur apprentissage. Les étudiants peuvent développer de multiples compétences dans le domaine de l'interréseautage en fonction de leurs intérêts et de leurs choix électifs. par exemple, la commutation et le routage, la gestion et l'analyse de systèmes et de réseaux, la sécurité des réseaux, la mobilité et le développement Web. Les étudiants ont la possibilité de se préparer aux certifications Cisco CCNA et CCNP dans le cadre du programme.

Ce programme a pour objectifs: de recycler les professionnels souhaitant se lancer dans les TIC dans les réseaux, afin de répondre aux besoins de l’industrie; ces professionnels ciblent un certain nombre de certifications: CCNA CCNA Security fournit des bases solides et pratiques en matière de réseautage, de sécurité, de conception de réseau, d’administration et de gestion, ainsi que des bases solides pour le développement d’applications Web et mobiles, prépare les étudiants à la pratique professionnelle en comprenant systèmes d’information dans les organisations, et répondent aux besoins des étudiants en permettant la spécialisation par le travail de projet et le choix du sujet.

Les options de carrière incluent un ingénieur réseau et système, un administrateur réseau, un analyste réseau et un spécialiste de la sécurité. Selon les options choisies, les autres options de carrière incluent développeur d'applications, architecte de réseau, spécialiste de l'informatique en nuage ou gestionnaire de réseau.

Mis à jour le Nov. 2018

À propos de l'établissement

At UTS, we think differently: we take global approach to education that has innovation at its core. What’s more, we’re a university for the real world. All our courses are closely aligned with industr ... Continuer

At UTS, we think differently: we take global approach to education that has innovation at its core. What’s more, we’re a university for the real world. All our courses are closely aligned with industry need, so what you learn will prepare you for your future career. Réduire