Sur

Le Master en études de sécurité et analyse de l'information est un programme interdisciplinaire, mais spécialisé, orienté vers la pratique plutôt que vers la théorie. Il analyse et aborde les défis et opportunités actuels et émergents en matière de sécurité et de renseignement.

Le programme prépare les étudiants à une orientation professionnelle dans la spécialisation Intelligence et plus encore dans le cadre d'analyse de l'information.

Les normes du programme du programme sont définies conformément au cadre de qualification du niveau 9 d’Emirates et aux normes internationales reconnues par la CAA, ainsi qu’à l’Association internationale pour l’éducation au renseignement IAFIE. Le programme a été agréé par le Ministère de l’éducation (UAE).

Les futurs étudiants reçoivent un éventail de connaissances spécialisées en éléments d’intelligence et d’analyse de l’information aux niveaux régional et mondial. Les étudiants souhaitent ardemment rejoindre un cadre éducatif allant de pair avec la politique de résilience en matière de sécurité de la vision 2030 des Émirats Arabes Unis, afin de respecter les normes éducatives nationales et internationales; offrir le renforcement des capacités de connaissances et la continuité à travers le monde de la sécurité et des affaires mondiales.

Le programme de Master est conçu pour les professionnels débutants et en milieu de carrière; diplômés diplômés du baccalauréat ou d'un diplôme supérieur dans les domaines suivants: relations internationales, sciences politiques, études internationales, études stratégiques et de sécurité, droit, sciences humaines, gestion des crises, criminologie ou dans des domaines étroitement liés ou étroitement liés tels que comme Communication, et Business, avec une spécialisation en sécurité, stratégie et affaires internationales, entre autres.

Pour étudier une candidature au programme de maîtrise, les étudiants doivent satisfaire à toutes les conditions d'admission. Tous les diplômes doivent être en conformité avec le ministère de l'Enseignement supérieur et les diplômés qui postulent doivent refléter les universités reconnues et agréées par les EAU. Les diplômes internationaux doivent être certifiés avant de postuler.

Structure du programme

Des cours de base

Thèse

Le Master en études de sécurité et analyse de l'information comprend une thèse de recherche spécialisée.

Thèse de spécialisation

Entre autres:

  • Analyse du renseignement
  • Analyse de l'information sécurité
  • Opérations
  • Opérations préventives et préventives
  • Gestion de crise
  • La cyber-sécurité
  • Application du développement durable au niveau de la sécurité et de l'analyse de l'information
  • Défis de sécurité futurs

Accréditation

L' American University In the Emirates est accréditée par le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique des Émirats arabes unis | caa.ae

Programme enseigné à :
  • Anglais

Voir 3 autres cours de American University In the Emirates »

Mis à jour le Novembre 29, 2018
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Durée
Prix
40,000 AED
Frais de scolarité (un semestre)
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de fin