Master de l'enseignement (secondaire)
Edith Cowan University
Information clé
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Emplacement du campus
Joondalup, Australie
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 semestres
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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* tarif indicatif par semestre
introduction
Fournit une qualification d'enseignement initiale accréditée au niveau national pour les étudiants qui ont déjà obtenu un baccalauréat ou une qualification équivalente dans des domaines autres que l'éducation.
Le Master of Teaching (Secondary) est un cours dynamique dédié à la préparation des futurs enseignants à l'enseignement secondaire.
Conçus spécifiquement pour développer des connaissances professionnelles à la fois théoriques et pratiques essentielles dans de vraies classes, les diplômés disposent de tous les outils nécessaires pour devenir des enseignants performants et confiants.
Ce programme de cours intègre les «principes et dimensions» de l'excellence et est dispensé par le biais de partenariats mutuellement bénéfiques entre l'Université et les écoles individuelles.
À la fin, les diplômés sont admissibles à enseigner dans un domaine d'études majeur et mineur dans les écoles secondaires du secteur privé et du gouvernement. Les diplômés auront satisfait aux normes d'éthique et de pratique personnelles les plus élevées exigées par la profession.
Entrée de cours
Conditions d'admission académique (bande 6)
Les conditions d'admission spécifiques au cours suivantes sont obligatoires et doivent être satisfaites par tous les candidats. Ces exigences s'ajoutent ou remplacent les exigences minimales décrites dans la section des critères d'admission académique ci-dessous.
Tous les candidats doivent démontrer des compétences et des connaissances avancées dans une discipline particulière pour s'inscrire dans un domaine majeur de spécialisation (par exemple, une majeure dans leur baccalauréat) et des compétences intermédiaires pour s'inscrire dans un domaine mineur de spécialisation (par exemple, une mineure dans leur Baccalauréat) et fournir un curriculum vitae. En plus de satisfaire aux critères d'entrée académique, les candidats à des cours de formation initiale des enseignants à Edith Cowan University doivent également satisfaire à des critères non académiques. Les capacités non académiques des candidats seront évaluées sur la base du questionnaire en ligne Exigences non académiques pour l'entrée des enseignants (NARTE).
Une ou plusieurs spécialisations de ce cours ont des conditions d'admission. Reportez-vous à la spécialisation pour plus d'informations.
Les conditions d'admission académique (bande 6) peuvent être satisfaites en remplissant l'une des conditions suivantes:
- Baccalauréat; ou
- Formation préalable équivalente comprenant au moins cinq années d'expérience professionnelle pertinente.
Exigences linguistiques en anglais (bande 5)
Les étudiants doivent atteindre un IELTS académique avec un niveau moyen de 7,5 ou plus, à travers les quatre composantes de l'écoute, de la parole, de la lecture et de l'écriture; aucun score en dessous du niveau 7.0 dans aucun de ces composants; et un score de 8,0 ou plus dans les composantes de la parole et de l'écoute.
Remarque:
- Si l'enseignement secondaire et les études universitaires ont été achevés dans un délai de 2 ans avant de demander l'inscription en Australie, au Canada, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni ou aux États-Unis, les candidats n'ont pas besoin de fournir une preuve de compétence en anglais.
- Les candidats qui ont terminé leurs études secondaires en Afrique du Sud en anglais et ont un diplôme de premier cycle enseigné en anglais dans une université sud-africaine sont réputés avoir satisfait aux exigences linguistiques en anglais pour accéder au Master of Teaching.
Détails du cours
Disponibilité semestrielle
- Semestre 1: Etudier à temps plein à Joondalup, Mount Lawley, South West
Structure du cours
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
LIT1200 | Alphabétisation personnelle | |
NUM1200 | Numératie personnelle |
Les étudiants doivent compléter les deux unités ci-dessus LIT1200 (littératie personnelle) et NUM1200 (numératie personnelle) pour satisfaire aux exigences du test d'alphabétisation et de numératie pour les étudiants en formation initiale des enseignants (LANTITE). Tous les étudiants qui s'inscrivent à un cours accrédité de formation initiale des enseignants (premier cycle et cycles supérieurs) à partir du 1er janvier 2017 devront réussir des tests sur leurs niveaux personnels d'alphabétisation et de numératie pour obtenir leur diplôme. Les étudiants qui s'inscrivent au Master of Teaching (Secondary) devront réussir les deux composantes du test personnel d'alphabétisation et de numératie pour les étudiants en formation initiale des enseignants (LANTITE) pour s'inscrire au-delà de 120 points de crédit dans leur cours.
Ce cours comprend une gamme de spécialisations. Les étudiants doivent sélectionner deux de ces spécialisations, l'une étant une étude majeure et l'autre une étude mineure. Les étudiants doivent sélectionner leurs domaines d'études principaux et mineurs (spécialisations) en fonction de leurs études de premier cycle précédentes. Au niveau du premier cycle, l'étude entreprise pour une étude majeure équivaudra à un total de trois quarts d'une année d'études à plein temps réussies sur une période de trois ans. L'étude entreprise pour une étude mineure équivaudra à un total de six mois d'études réussies à temps plein dans l'enseignement supérieur, comprenant généralement une étude disciplinaire séquentielle sur deux ans.
Les spécialisations Éducation catholique, Études de la santé et Enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues (TESOL) ne sont disponibles que comme domaines d'études mineures. La spécialisation en musique instrumentale est uniquement disponible en tant que domaine d'études mineur et ne peut être entreprise que par les étudiants qui terminent la spécialisation en musique comme domaine d'études principal.
Année 1 - Semestre 1
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
EDU6230 | Gestion et enseignement en classe | dix |
EDU6231 | Apprentissage et enseignement: de la théorie à la pratique | dix |
Unité de spécialisation | Principal domaine de spécialisation | dix |
Unité de spécialisation | Domaine de spécialisation mineur | dix |
PPA6150 | Première pratique professionnelle | 20 |
Année 1 - Semestre 2
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
EDU6332 | Diversité et inclusion: la salle de classe différenciée | dix |
EDU6333 | Évaluation et rapports dans l'enseignement | dix |
Unité de spécialisation | Principal domaine de spécialisation | dix |
Unité de spécialisation | Domaine de spécialisation mineur | dix |
PPA6250 | Deuxième pratique professionnelle | 20 |
Année 2 - Semestre 1
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
EDF6101 | Stratégies pour enseigner aux élèves aborigènes et insulaires du détroit de Torres | 15 |
CUR6210 | Enrichissement du programme d'études pour la spécialisation secondaire majeure | 15 |
EDU6120 | Alphabétisation et numératie dans l'enseignement et l'apprentissage | 15 |
EDU6784 | Enseignement à impact élevé pour les élèves ayant des difficultés d'apprentissage | 15 |
Année 2 - Semestre 2
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
Tous les étudiants doivent compléter les deux unités suivantes (30 points de crédit): | ||
PPA6460 | Pratique professionnelle finale | 15 |
TPA6130 | Évaluation des performances pédagogiques | 15 |
De plus, les étudiants doivent choisir l'une des trois options suivantes (30 points de crédit chacune):
Option 1: Apprentissage professionnel - Mode recherche
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
RES6101 | Préparation à la recherche: méthodes de recherche | 20 |
EDU6195 | Séminaire avancé | dix |
Option 2: Apprentissage professionnel - Mode stage
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
SPL6157 | Apprentissage professionnel en milieu scolaire: stage | 30 |
Option 3: Apprentissage professionnel - Mode certificat d'études supérieures
En consultation avec le coordonnateur du cours, les étudiants peuvent sélectionner deux unités de certificat d'études supérieures et / ou de certificat d'études secondaires totalisant 30 points de crédit.
Spécialisations que vous pouvez étudier dans ce cours
- Éducation artistique
- Éducation catholique
- Enseignement informatique
- Enseignement de la danse
- Enseignement du design et de la technologie
- Éducation dramatique
- Éducation anglaise
- Santé et éducation physique
- Éducation à la santé
- Accueil Economie Education
- Enseignement des sciences humaines et sociales
- Enseignement de la musique instrumentale
- Langues autres que l'anglais (LOTE)
- Enseignement des mathématiques
- Éducation aux médias
- Éducation musicale
- Éducation scientifique
- Enseigner l'anglais aux locuteurs d'autres langues
Résultats d'apprentissage du cours
- Appliquer des compétences cognitives, techniques et créatives pour étudier, évaluer et synthétiser la théorie et la pratique de l'enseignement dans des situations authentiques.
- Appliquer des compétences de communication et de collaboration pour concevoir des programmes d'études, des activités d'apprentissage et d'évaluation innovants dans l'enseignement secondaire.
- Réfléchissez de manière critique à un ensemble complexe de connaissances en éducation, de principes et de méthodes de recherche pour démontrer la maîtrise de l'enseignement secondaire.
- Utilisez des compétences d'autogestion de haut niveau pour initier, planifier et exécuter un stage prolongé.
Reconnaissance professionnelle
Accrédité par: Teacher Registration Board of Western Australia (TRBWA)
Opportunités de carrière
Les diplômés seront admissibles à enseigner dans un domaine d'études majeur et mineur dans les écoles secondaires du secteur privé et du gouvernement. Les enseignants du secondaire peuvent également travailler dans l'industrie, le TAFE, les organisations communautaires, le tutorat privé, les consultants, la formation du personnel, l'administration et les relations publiques.
Futurs titres d'emploi possibles
Professeur secondaire, professeur d'art, professeur d'informatique, professeur de danse, professeur de design et de technologie, professeur de théâtre, professeur d'anglais, professeur de santé et d'éducation physique, professeur d'économie domestique, professeur de sciences humaines et sociales.
Admissions
Programme d'études
Détails du cours
Disponibilité semestrielle
- Semestre 1 : Étudier à temps plein à Joondalup, Mount Lawley, South West
Structure du cours
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
LIT1200 | Alphabétisation personnelle | |
NUM1200 | Numératie personnelle |
Les étudiants doivent compléter les deux unités ci-dessus LIT1200 (littératie personnelle) et NUM1200 (numératie personnelle) pour satisfaire aux exigences du test de littératie et de numératie pour les étudiants en formation initiale des enseignants (LANTITE). Tous les étudiants qui s'inscrivent à un cours accrédité de formation initiale des enseignants (premier cycle et cycles supérieurs) à partir du 1er janvier 2017 devront réussir des tests sur leurs niveaux personnels de littératie et de numératie pour obtenir leur diplôme. Les étudiants qui s'inscrivent à la maîtrise en enseignement (secondaire) devront réussir les deux composantes du test personnel de littératie et de numératie pour les étudiants en formation initiale des enseignants (LANTITE) pour s'inscrire au-delà de 120 points de crédit dans leur cours.
Ce cours comprend une gamme de spécialisations. Les étudiants doivent choisir deux de ces spécialisations, l'une étant une étude majeure et l'autre une étude mineure. Les étudiants doivent sélectionner leurs domaines d'études majeurs et mineurs (spécialisations) en fonction de leurs études de premier cycle antérieures. Au premier cycle, l'étude entreprise pour une étude majeure équivaudra à un total de trois quarts d'année d'études supérieures réussies à temps plein sur trois ans. L'étude entreprise pour une étude mineure équivaudra à un total de six mois d'études supérieures réussies à temps plein, comprenant généralement une étude de discipline séquentielle sur deux ans.
Les spécialisations Éducation catholique, Études sur la santé et Enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues (TESOL) ne sont disponibles qu'en tant que domaines d'études mineures. La spécialisation en musique instrumentale n'est disponible qu'en tant que domaine d'étude mineur et ne peut être entreprise que par des étudiants qui terminent la spécialisation en musique en tant que domaine d'étude principal.
Année 1 - Semestre 1
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
EDU6230 | Gestion de classe et enseignement | dix |
EDU6231 | Apprendre et enseigner : de la théorie à la pratique | dix |
Unité de spécialisation | Domaine majeur de spécialisation | dix |
Unité de spécialisation | Domaine mineur de spécialisation | dix |
PPA6150 | Première pratique professionnelle | 20 |
Année 1 - Semestre 2
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
EDU6332 | Diversité et inclusion : la classe différenciée | dix |
EDU6333 | Évaluation et compte rendu dans l'enseignement | dix |
Unité de spécialisation | Domaine majeur de spécialisation | dix |
Unité de spécialisation | Domaine mineur de spécialisation | dix |
PPA6250 | Deuxième pratique professionnelle | 20 |
Année 2 - Semestre 1
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
EDF6101 | Stratégies d'enseignement aux étudiants aborigènes et insulaires du détroit de Torres | 15 |
CUR6210 | Enrichissement du curriculum pour la spécialisation majeure du secondaire | 15 |
EDU6120 | Littératie et numératie dans l'enseignement et l'apprentissage | 15 |
EDU6784 | Enseignement à fort impact pour les élèves ayant des difficultés d'apprentissage | 15 |
Année 2 - Semestre 2
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
Tous les étudiants doivent compléter les deux unités suivantes (30 points de crédit) : | ||
PPA6460 | Pratique professionnelle finale | 15 |
TPA6130 | Évaluation des performances d'enseignement | 15 |
De plus, les étudiants doivent choisir l'une des trois options suivantes (30 points de crédit chacune):
Option 1 : Apprentissage professionnel - Mode recherche
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
RES6101 | Préparation à la recherche : méthodes de recherche | 20 |
EDU6195 | Séminaire avancé | dix |
Option 2 : Apprentissage professionnel - Mode stage
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
SPL6157 | Apprentissage professionnel en milieu scolaire : stage | 30 |
Option 3 : Apprentissage professionnel - Mode certificat d'études supérieures
En consultation avec le coordonnateur de cours, les étudiants peuvent choisir deux unités de certificat d'études supérieures et/ou de certificat d'études secondaires d'études supérieures totalisant 30 points de crédit.
Galerie
Résultat du programme
Résultats d'apprentissage du cours
- Appliquer des compétences cognitives, techniques et créatives pour étudier, évaluer et synthétiser la théorie et la pratique de l'enseignement dans des situations authentiques.
- Appliquer des compétences de communication et de collaboration pour concevoir des programmes innovants, des activités d'apprentissage et d'évaluation dans l'enseignement secondaire.
- Réfléchir de manière critique à un ensemble complexe de connaissances en éducation, de principes et de méthodes de recherche pour démontrer la maîtrise de l'enseignement secondaire.
- Utiliser des compétences d'autogestion de haut niveau pour initier, planifier et exécuter un stage prolongé.
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
Les diplômés pourront enseigner dans un domaine d'études majeur et mineur dans les écoles secondaires des secteurs privé et public. Les enseignants du secondaire peuvent également travailler dans l'industrie, TAFE, les organisations communautaires, les cours particuliers, les consultants, la formation du personnel, l'administration et les relations publiques.
Titres de poste futurs possibles
Enseignant du secondaire, professeur d'art, professeur d'informatique, professeur de danse, professeur de design et de technologie, professeur de théâtre, professeur d'anglais, professeur d'éducation physique et sanitaire, professeur d'économie domestique, professeur de sciences humaines et sociales.