Master en gestion des affaires européennes et internationales (trilingue)

Informations générales

3 lieux d'étude disponibles

Description du programme

Le processus d'admission des étudiants internationaux pour le programme de maîtrise en gestion des affaires européennes et internationales est maintenant ouvert. Les candidatures peuvent être soumises entièrement en ligne ici.

1

Description du programme

Ce programme officiel convient aux diplômés récents qui sont prêts à relever le défi de cette expérience éducative intensive qui nécessite une mobilité internationale et des changements culturels. Les étudiants ont la possibilité d'étudier la gestion d'entreprise dans une perspective globale dans un environnement culturellement diversifié.

Le programme se déroule dans trois pays en collaboration avec Audencia Business School (Nantes, France) et l'Université de Bradford (Bradford, Royaume-Uni). La langue officielle de chaque pays sera la langue d'enseignement.

Campus: Bilbao, Nantes, Bradford.

Crédits: 90 ECTS

Dédicace: Temps plein

Stage: Obligatoire, 3-6 mois et dans n'importe quel pays.

Langue: anglais, espagnol et français.

Conditions d'admission

Les étudiants doivent avoir un niveau natif ou avancé dans l'une des trois langues (C2 / Calt = "1 niveau) et au moins un niveau intermédiaire (B2) de l'une des deux autres langues. Dans la troisième langue, les étudiants doivent avoir un préalable (A2) Un cours de langue intensif préliminaire est offert sur le campus pour les candidats qui ont besoin d'un enseignement supplémentaire dans la troisième langue.

123040_Captura.PNG

130502_rammon.JPG

Ramón Bolaños, Mexico.

«L'opportunité de partager une salle de classe avec des personnes parlant au moins trois langues est enrichissante et ne peut s'exprimer sur papier. Outre les connaissances académiques, l'un des aspects les plus positifs de cette décision concerne le domaine personnel. Au début, vous rencontrez des gens qui viennent de partout dans le monde et vous pensez peut-être que vous n'avez rien en commun, mais soudain vous réalisez que vous êtes devenu une famille. Être impliqué dans différentes cultures répond aux besoins que l' environnement de travail actuel exige des professionnels. »

Processus d'admission

Les étudiants internationaux peuvent postuler dès maintenant pour ce programme via cette application en ligne .

Pour commencer votre candidature, assurez-vous d'avoir des copies PDF ou JPG de la documentation requise suivante à portée de main:

  • Passeport valide (page d'identification uniquement)
  • Curriculum vitae
  • Lettre de motivation
  • Relevé de notes le plus récent
  • Certificats de langue (le cas échéant)

Des frais de dossier de 50 € seront également nécessaires pour compléter le dossier. Ceci peut être payé via le formulaire de demande avec une carte de crédit.

Suite à la soumission de votre candidature, vous recevrez plus d'informations sur les prochaines étapes de l'International Masters Servicedesk de l'Université de Deusto, qui sera disponible pour vous fournir tout le soutien nécessaire tout au long de votre processus d'admission.

Mis à jour le Déc. 2020

À propos de l'établissement

Deusto Business School is the 1st business school in Spain, with over one hundred years of history as a global reference for well-rounded management education. It has pioneered the training of busines ... Continuer

Deusto Business School is the 1st business school in Spain, with over one hundred years of history as a global reference for well-rounded management education. It has pioneered the training of business leaders at its two previous faculty departments: La Comercial, part of the Bilbao campus since 1916; and ESTE, created in 1956 at the San Sebastian campus. Réduire
Bilbao , Saint Sébastien , Madrid , Nantes , Bradford , Cambridge , Florence + 6 Plus Moins