Programmes de maîtrise et de doctorat en leadership pédagogique
Cambridge Graduate University
Information clé
Emplacement du campus
Cambridge, États-Unis d'Amérique
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Programmes de maîtrise et de doctorat en Educational Leadership
La mission des masters et de doctorat en Educational Leadership est de préparer les responsables de l'éducation avec une avancée, large et en profondeur de base et des compétences connaissances pour construire efficacement et de maintenir des relations significatives et motivantes avec les mandants et pour effectuer les efforts de réforme qui se traduisent par l'amélioration de l'étudiant réalisation.
Vue d'ensemble du programme
"... L'action qui incarne certaines qualités. Ceux-ci comprennent un engagement envers le bien être humain et de la recherche de la vérité, et le respect pour les autres. Il est l'action de gens qui sont libres, qui sont en mesure d'agir pour eux-mêmes ... praxis est toujours risqué "(Carr et Kremis 1986: 190)
Programme d'études supérieures UGT est basé sur le fil thématique du leadership Praxis. Le contenu des cours et la pédagogie sont conçus pour souligner la stratégie dialogique, l'action, et la mesure équilibrée qui reconnaît, embrasse, et prend la responsabilité de l'obligation du praticien-chercheur à façonner la société et changer le monde. Curriculum UGT est calé sur les vrais enjeux mondiaux et de l'industrie présentées avec comparative perspective régionale globale par des experts universitaires et industriels locaux et internationaux.
College of Education Curriculum
Le Collège des cursus de base de l 'éducation couvre d'un programme de quatre-quart académique intensive (constitué de 28 crédits de cours de base interdisciplinaires et 20 crédits de collège d'enseignement des cours de base). Les cours visant à donner aux étudiants les concepts nécessaires et des outils techniques nécessaires à la pratique de diriger tous les niveaux des organisations éducatives au sein du gouvernement et des milieux universitaires privés. Le diplôme de Master peut être livré comme un diplôme autonome ou en tant que composant de la piste vers un doctorat (ou l'autre ou doctorat en éducation). Les étudiants qui cherchent un diplôme de master ou de doctorat en éducation doivent d'abord réussir Tronc interdisciplinaire de l'Université.
1er trimestre
- Fondations de la connaissance - de base interdisciplinaire
- Cultures comparatifs et droits de l'homme: Naviguer dans un Complexe mondial Communauté - Noyau interdisciplinaire
- Economies politiques mondiaux - de base interdisciplinaire
2 e trimestre
- Éthique et dilemmes moraux - de base interdisciplinaire
- Négociations et résolution des conflits - de base interdisciplinaire
- Méthodes et théories de la prise de décision stratégique - de base interdisciplinaire
- Innovation, technologie et entrepreneuriat - base interdisciplinaire
3 e trimestre
- Les théories avancées de leadership et de comportement organisationnel - base interdisciplinaire
- Principes de leadership en éducation - COE Core Curriculum
- Théorie et pratique dans les organisations complexes - COE Core Curriculum
Quartier 4
- Perspectives du curriculum pour Educational Leadership - COE Curriculum de base
- Séminaire avancé en leadership pédagogique: théorie et pratique - COE Core Curriculum
- Méthodes de recherche en Educational Leadership - COE Curriculum de base
Le programme interdisciplinaire de base de l'Université est obligatoire pour tous les étudiants à la recherche maîtres, Ph.D., et des doctorats dans trois collèges de l 'UGT.
Après avoir terminé le interdisciplinaire de base, les doctorants devraient s'inscrire dans le programme de COE l 'UGT a également indiqué dans le tableau ci-dessus. Les étudiants qui ont déjà complété une maîtrise serait de passer directement à leurs spécialisations universitaires de domaine (40 à 48 crédits), au choix de domaines transversaux (8 à 16 crédits) et, enfin, de leur recherche et de thèse (24 crédits).
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Master en orientation scolaire
- León, Espagne
Master en éducation en mutation
- Helsinki, Finlande
Master en éducation et interaction sociale
- Tlaquepaque, États-Unis Mexicains