Maîtres dans l'innovation marketing
Stratford College Of Business Management
Information clé
Emplacement du campus
Telford, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
6 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
GBP 5 800 / per semester *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* UK / étudiants de l'UE. Internationale (visa de visiteur étudiant) / London-Centre (£) 6800. Centre international (£) 5100. Distance Learning (£) 3850
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
MA Marketing et Innovation Top up
Conditions d'entrée:
Les candidats doivent être titulaires d'un diplôme de troisième cycle de niveau 7 apropriate. La preuve de la capacité de langue anglaise à un niveau équivalent à IELT de 6,5. D'autres qualifications peuvent être examinées au cas par cas.
Age minimum:
19 années
Durée:
6 mois
Dates d'admission:
Janvier, Avril, Juillet et Octobre Cette maîtrise construit sur votre compréhension du marketing stratégique pour inclure la conception et de l'innovation. Il encourage en outre votre appréciation de la valeur pratique des cadres de marketing dans une gamme de situations d'affaires stratégiques.
Le diplôme est délivré par l'Université Anglia Ruskin et livré par notre partenaire LSM. Stratford College fournit l'état de l'art, des ateliers pour vous aider à passer votre programme d'études avec facilité. Ces cours complémentaires ne font pas partie du programme de diplôme délivré par LSM et ne sont pas obligatoires pour atteindre la qualification de degré. Ils sont fournis par Stratford College à tous les étudiants pour aider à aider les étudiants avec leurs techniques d'étude. Nous sommes fiers de donner le focus et attention à nos étudiants. Ces ateliers permettront d'améliorer la compréhension de l'étudiant de la recherche, de la méthodologie et d'autres techniques d'étude essentiels.
Qualification Vue d'ensemble
- Valeur du crédit 60 crédits
- Niveau de qualification 7
Module Synopsis
À la fin des maîtres en cours de marketing, vous devriez être capable de:
- Créer des cadres pour la compréhension et l'analyse des processus de commercialisation dans divers types d'organisation, rencontrer différentes et changeantes des environnements de marketing
- Développer la recherche pratique et les capacités d'analyse dans le cadre d'une stratégie axée sur le marché, en particulier dans la formulation de propositions de valeur dans les relations entre fournisseurs et consommateurs
- Examiner, modifier et appliquer les concepts et les compétences en marketing transférables dans la gestion des produits et le développement du marché, avec un accent sur une perspective stratégique
- Évaluer les données et informations provenant du marché à partir d'une variété d'organisations, et l'utiliser pour la commercialisation prise de décision stratégique
- Examiner une variété d'approches créatives pour le produit et la conception des services, la créativité et l'innovation qui peut contribuer à la richesse organisationnelle
- Développer la maîtrise intellectuelle dans le domaine de la gestion du marketing et de l'innovation
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
MSc Marketing numérique stratégique
- Berlin, Allemagne
Master en marketing numérique et analytique
- Madrid, Espagne
Maîtrise en gestion du marketing
- Hamburg, Allemagne