Maîtrise en approvisionnement en eau, décharge d'eau et utilisation rationnelle et protection des ressources en eau
Georgian Technical University
Information clé
Emplacement du campus
Tbilisi, Géorgie
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
GEL 5 500 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* Frais de scolarité annuels pour étudiants étrangers
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introduction
Objectifs du programme
- Le programme de maîtrise en approvisionnement en eau, déversement d'eau et utilisation rationnelle et protection des ressources en eau fournit à ses diplômés les connaissances et les compétences demandées par le marché pour lancer de manière indépendante et gratuite le développement de la construction de systèmes d'approvisionnement en eau et d'assainissement et gérer correctement le processus de construction dans un Durable et sécuritaire.
- Apprenez-leur à assurer une utilisation rationnelle et la protection des ressources en eau dans la situation actuelle.
- Apprendre à résoudre des problèmes techniques et environnementaux complexes dans la construction de l'approvisionnement en eau et les réseaux d'assainissement.
- Apprendre à travailler de façon autonome avec le projet lié à la documentation normative et de transférer un objet de construction dans l'exploitation orientée sur la qualité.
Description du programme
Le programme a été développé selon le système ECTS, 1 crédit est égal à 27 heures, ce qui signifie un contact, ainsi que des heures de travail indépendantes. La répartition des crédits représentés dans le programme d'études. La répartition des crédits représentés dans le programme d'études. La continuation du programme est de 2 ans (4 semestres) et couvre 120 crédits (ECTS) Cours de base - 75 crédits et composante de recherche - 45 crédits.
Le processus d'apprentissage de première année (deux semestres de 21 à 21 semaines) est prévu comme suit: deux semaines, en particulier dans les semaines VII et XIV, des examens à mi-parcours, c'est-à-dire que la durée de l'apprentissage et les examens de mi-parcours sont de 17 semaines. Au cours des examens de la semaine XVIII et XXI (examens principaux et complémentaires). Au premier semestre de cette année, le maître apprend 5 sujets de crédit 1, 7 sujets de crédit 1 et 9 sujets de crédit 2. Au deuxième semestre, Master apprend 5 sujets de crédit 2, 7 sujets de crédit 1, 8 sujets de crédit 1 et un projet de recherche d'études supérieures / prospectus qui a estimé 5 crédits.
Le processus d'apprentissage de deuxième année dans le troisième semestre Master apprend 5 sujets de crédit 1, 7 sujets de crédit 1, 8 sujets de crédit 1 et Composé de recherche / expérimentation qui a estimé 10 crédits. Au quatrième semestre, Master complète la thèse de maîtrise. La fin de la thèse et la présentation comprennent 30 crédits.
programme Pré-requis
Les droits d'études sur le programme de maîtrise sont les personnes ayant au moins un baccalauréat ou un diplôme universitaire équivalent et ont des connaissances en anglais au niveau B2.2, qui doivent être approuvées par un certificat approprié de l'établissement avec une accréditation spéciale ou des tests fournis par l'Université en test Centre d'université. Personne sera inscrite selon les résultats de l'examen Graduate Record (basé sur Graduate Record examens et essais spécialisés présentés dans la langue anglaise). Les tests d'échantillons seront publiés sur le site du Département d'éducation de GTU au moins un mois avant le début des examens Http://gtu.ge/study/index.php. L'admission au programme de maîtrise sans passer l'examen peut être établie par le ministère de l'Éducation et de la Science.
Résultat d'apprentissage / Compétences
Connaissance et compréhension
- Possède une connaissance approfondie et systématique dans le domaine de la construction et du design.
- Possède des compétences pour identifier et évaluer correctement les facteurs de risque dans la conception, la construction et l'entretien de l'approvisionnement en eau et des systèmes de rejet d'eau.
- Possède des compétences pour l'utilisation rationnelle et la protection des ressources en eau;
- Possède une compétence pour comprendre comment résoudre les problèmes qui peuvent survenir lors de la construction et la conception de projets d'approvisionnement en eau et de systèmes de décharge d'eau.
- Connaissance pour comprendre la nécessité de prendre des décisions organisationnelles et organisationnelles sur le plan technique, nécessaires pour résoudre les problèmes existants.
- Possède des compétences et des compétences pour effectuer correctement des travaux de construction préparatoires et gérer la construction - travaux d'installation d'approvisionnement en eau et de systèmes de décharge d'eau.
- Possède des compétences et des connaissances pour analyser de manière indépendante les conditions de l'approvisionnement en eau opérationnel et des systèmes de déversement d'eau et, le cas échéant, pour développer et mettre en œuvre leurs travaux de renforcement et de reconstruction.
- Possède une connaissance fondamentale et systématique des normes et des règles de construction et des problèmes complexes liés aux processus technologiques pendant la construction.
Appliquer des connaissances
- Possède la capacité de trouver des moyens originaux pour régler un problème complexe dans le processus de construction.
- Capable de planifier indépendamment des expériences et des données d'analyse en utilisant les dernières méthodes et approches.
- La capacité de travailler selon les exigences permet de construire de façon indépendante l'approvisionnement en eau et les systèmes d'assainissement.
- Possède une capacité d'utilisation rationnelle et de protection des ressources en eau;
- Possède la capacité de concevoir des systèmes d'approvisionnement en eau et d'assainissement et de fournir des processus technologiques de manière durable et fiable;
- Peut fournir la construction de systèmes d'approvisionnement en eau et d'assainissement en utilisant les techniques et technologies de construction modernes.
Faire des jugements
- Capable de rechercher des informations complexes et incomplètes provenant de la littérature de recherche et d'Internet; Pour tirer des conclusions en fonction de l'analyse critique.
- Capable de comprendre et d'évaluer correctement les facteurs de risque ainsi que de prendre des décisions en fonction de l'analyse critique de la conception, de la construction et de l'exploitation des systèmes d'approvisionnement en eau et de rejet d'eau.
Compétences en communication
- Capable de communiquer les conclusions, l'argumentation et les méthodes de recherche avec le milieu universitaire et la communauté professionnelle.
- Capable de fournir des informations indépendantes sur les problèmes existants, les idées et les solutions par écrit (rapport détaillé) et verbalement au milieu universitaire et à la communauté professionnelle, si nécessaire, appliquer des outils TIC.
- Possède une capacité de participer à des discussions avec des spécialistes du secteur. Capable de communiquer, de façon claire et détaillée, ses conclusions et ses méthodes de recherche appliquée.
Compétences d'apprentissage
- Possède une capacité à planifier stratégiquement son étude et à faire des évaluations complètes.
- Capable d'étudier de manière autonome et de poursuivre les études à plus d'étapes en appliquant les connaissances acquises.
- Capable d'évaluer de manière critique son savoir et développer ses compétences professionnelles.
Valeurs
- Capable d'évaluer ses attitudes envers les valeurs et d'autres et de contribuer à l'introduction de nouvelles valeurs.
- Un diplômé a la capacité d'agir conformément aux lois fondamentales de l'éthique.
- Avoir la capacité de respecter les systèmes écologiques et d'assumer des responsabilités en matière de protection de l'environnement.
- Capable de suivre les valeurs professionnelles (honnêteté, conscience civique et activisme, précision, ponctualité, objectivité, etc.).
- Participe à l'introduction de nouvelles valeurs visant à assurer la sécurité publique, la santé et le bien-être.
Formes et méthodes pour atteindre les résultats d'apprentissage
Conférence
Séminaire (travail dans le groupe)
Les cours pratiques
Cours de laboratoire
Volet recherche
Consultations
pratique
Travail indépendant
Thèse de maîtrise Méthodes d'enseignement pendant le processus d'étude Les méthodes suivantes sont utilisées pour étudier les spécificités du cours, qui est donnée dans les syllabes du cours;
- Travail collaboratif ; L'utilisation de cette méthode implique de diviser les élèves en groupes séparés et de donner à chaque groupe sa propre tâche. Les membres du groupe travaillent individuellement à leurs problèmes et partagent leurs opinions avec le reste du groupe. Selon le problème soulevé, il est possible de déplacer les fonctions parmi les membres du groupe dans ce processus. Cette stratégie garantit l'implication maximale des élèves dans le processus d'apprentissage.
- La méthode de démonstration implique la présentation d'informations à l'aide d'aides visuelles. Il est très efficace pour atteindre le résultat requis. Il est souvent conseillé de présenter le matériel simultanément par des moyens audio et visuels. Le matériel peut être présenté à la fois par un enseignant et un élève. Cette méthode nous aide à faire en sorte que les différentes étapes de la perception du matériel pédagogique soient plus évidentes, précisent les étapes que les élèves devraient prendre de façon indépendante; Dans le même temps, cette stratégie montre visuellement l'essence d'un problème / problème. La démonstration peut être très simple.
- La méthode verbale ou orale comprend une lecture, une narration, une conversation, etc. Pendant le processus, l'enseignant transmet, explique le matériel verbalement, et les élèves le perçoivent et l'apprennent en comprenant et en mémorisant.
- La méthode écrite implique les formes d'activité suivantes: copier, prendre des notes, composer des thèses, rédiger des essais, etc.
- La méthode de laboratoire implique les formes d'activité suivantes: réalisation d'expériences, présentation de matériel vidéo, etc.
- Les méthodes pratiques unissent toutes les formes d'enseignement qui stimulent le développement de compétences pratiques chez les étudiants. Dans ce cas, un étudiant exerce indépendamment différents types d'activité sur la base des connaissances acquises, par exemple, étude sur le terrain, pratique pédagogique, travail sur le terrain, etc.
- La méthode explicative repose sur la discussion d'un problème donné. Dans le processus d'explication du matériel, l'enseignant apporte des exemples concrets dont l'analyse détaillée est faite dans le cadre du sujet donné.
- Pratique de fabrication
- Conception et présentation d'un projet. Lors de la conception d'un projet, un élève applique les connaissances et les compétences qu'il a acquises pour résoudre un problème. L'enseignement par la conception de projets augmente la motivation et la responsabilité des élèves. Travailler sur un projet implique les étapes de la planification, de la recherche, de l'activité pratique et la présentation des résultats en fonction de la question choisie. Le projet est considéré comme complété si ses résultats sont présentés de façon claire, convaincante et correcte. Elle peut être effectuée individuellement, par paires ou en groupes; Également, dans le cadre d'une ou plusieurs matières (intégration des sujets); À la fin, le projet est présenté à un large public.
Sphère d'emploi
Les connaissances acquises par les diplômés du programme peuvent fonctionner avec succès dans des entreprises d'approvisionnement en eau et de systèmes d'eaux usées, en tant que "Georgian Water and Power Company" et "Georgian United Water Supply Company", "entreprises industrielles et commerciales, organisations civiles, agences gouvernementales, conseil Les entreprises et les agences, les organisations internationales, les entreprises énergétiques, dans les ministères correspondants et leurs agences affiliées; Service de supervision et d'architecture de la municipalité; Les agences de construction, les services d'utilité municipale, les agences d'approvisionnement en eau, les organismes régionaux, municipaux et nationaux d'assainissement et d'autres organisations.
À propos de l'école
Des questions
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