Maîtrise en communications et marketing futur à madrid
GBSB Global Business School
Information clé
Emplacement du campus
Madrid, Espagne
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
9 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
EUR 7 750
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Réponse de COVID-19:
Ne retardez pas vos plans d'études. Commencez votre voyage éducatif en vous inscrivant sur notre campus en ligne et venez à Barcelone ou Madrid en automne ou en hiver. L'apprentissage mixte est disponible pour les admissions de juillet et d'octobre.
Pourquoi Master en communications et marketing futur à Madrid
Étudiez les communications et le marketing futur dans une école de commerce où le «numérique» est au cœur. GBSB Global est le seul établissement d'enseignement supérieur en Espagne accrédité par Microsoft en tant que leader de l'éducation numérique.
Description du programme
Le programme de Master en communications et marketing futur à Madrid enseigne aux étudiants les moyens les plus efficaces de planifier et de lancer une campagne de communication et de marketing multicanal intégrée qui réussira aujourd'hui sur les marchés mondiaux. Ce master en communication marketing à Madrid intègre des enseignements dans les domaines du leadership, de la stratégie commerciale mondiale, du marketing numérique et innovant, de la communication de marque, ainsi que de la recherche de tendances et de l'analyse de marché.
Le programme de maîtrise en communication marketing à Madrid comprend également un module interactif, le «jeu stratégique de simulation marketing et communication», dans lequel les étudiants ont la possibilité d'appliquer des compétences de prise de décision stratégique à une simulation d'entreprise réelle en vue des défis de l'industrie du marketing. Les étudiants apprendront également les meilleures méthodes pour tirer parti de l'analyse des courriels et des médias sociaux et plus encore pour créer une marque et une entreprise.
Faits marquants
- Durée du programme - 9 mois
- Langue du programme - Anglais
- Apports - octobre, janvier, avril / annuel
- Horaire - Intensif, Soirées
- Emplacement - Madrid, Espagne
Faits saillants du programme
- Leader en éducation numérique en Espagne.
- Faculté d'expérience en communications et en marketing.
- Étudiants de 70 pays différents.
- Visites multiples d'entreprises et connaissances pratiques.
- Apprendre en faisant la méthodologie d'enseignement.
Plan d'étude
- Marketing futur
- Marketing des innovations
- Planification de la communication et publicité
- Médias sociaux et relations publiques
- Fondamentaux Agiles: Scrum, Kanban, Lean et XP
- Jeu d'affaires Simulation marketing stratégique
- Développement et financement de projets
- Compétences transversales des leaders mondiaux
- Capstone Master Project: un projet de groupe pratique dans lequel les étudiants effectuent une analyse organisationnelle ou un audit, une étude de cas ou une recherche originale sur un sujet d'intérêt spécifique.
Objectifs du programme
- Transformer les étudiants en futurs leaders du monde des affaires en leur fournissant des connaissances pertinentes qui peuvent être appliquées au marketing et aux communications.
- Fournir le curriculum le plus pertinent qui incorporera les enseignements les plus novateurs et les connaissances pratiques appliquées au marketing et aux communications.
- Enseignez aux étudiants comment être des décideurs efficaces en les exposant à des exemples concrets à travers des visites industrielles, des présentations d'entreprises, des voyages d'étude globaux et plus encore.
- Développer une compréhension plus approfondie du marketing stratégique, des communications marketing intégrées, du rôle de la recherche en marketing et de la communication avec les nouveaux médias.
- Préparer les étudiants à des marchés compétitifs dans le monde entier avec une éducation axée sur une perspective d'affaires mondiale et la sensibilisation culturelle.
- Fournir une éducation avec une philosophie forte intégrée dans l'éthique des affaires et la durabilité.
POURQUOI GBSB Global ?
- La seule école de commerce en Espagne avec une accréditation internationale de l'ASIC.
- Première et unique école Microsoft officielle en Espagne, certifiée par Microsoft en tant que leader de l'éducation numérique, elle offre aux étudiants l'expérience d'apprentissage la plus avancée dès le premier jour.
- École officielle Microsoft Showcase.
- La seule école de commerce de Barcelone et de Madrid ayant le statut de Centre d'examen informatisé ACCA.
- Membre du Conseil d'accréditation des écoles de commerce et des programmes (ACBSP), États-Unis.
- Enregistré comme l'une des meilleures écoles d'affaires en Europe par MYBS (Mind Your Own Business School).
- Reconnu comme LEADER EN ÉDUCATION MONDIALE par Newsweek Magazine.
- Classé n ° 1 en Europe dans le Guide to Sustainability Schools.
- MEMBRE OFFICIEL du Conseil européen pour l'éducation des affaires (ECBE).
- Gagnant répétitif du concours International Business Ethics Case Competition, États-Unis.
- Diversité mondiale | Des étudiants de 70 pays et des professeurs de 20 pays.
- Focus sur l'innovation | Des méthodes d'enseignement, du programme de cours et des ateliers à l'environnement éducatif entièrement numérisé, nous sommes tous sur l'innovation et le statu quo difficile.
- Possibilités d'employabilité et de développement de carrière | Connaissances et compétences pratiques, orientation professionnelle et séances de coaching individuel.
Opportunités de carrière
Découvrez de nouvelles opportunités de carrière dans le domaine de la communication marketing avec le Master en Communication et Future Marketing à Madrid.
Planification d'événements
La planification d'événements est une profession axée sur les personnes dans laquelle des compétences avancées en communication et en marketing sont une nécessité. Les planificateurs d'événements doivent travailler avec leurs clients - que ce soit de grandes sociétés ou pour des parties privées - pour développer leurs visions créatives avec des limites de temps et d'argent. Ce domaine exige un haut niveau de compétences interpersonnelles avec tous les niveaux de gestion, ainsi que des tactiques de négociation et un état d'esprit axé sur les délais.
Relations publiques
Les professionnels travaillant dans les relations publiques doivent être en mesure de gérer et d'améliorer continuellement l'image d'une entreprise ou d'un client privé. Cela signifie utiliser une campagne de marketing intégrée pour améliorer l'image de marque, la messagerie et le positionnement sur le marché de l'entreprise ou du concept. Des postes comme celui-ci exigent des compétences avancées en art oratoire, en rédaction, en négociation et en gestion de crise.
Médias numériques
Carrières dans les médias numériques impliquent l'utilisation de sites d'information, les réseaux sociaux et la technologie numérique pour faire avancer l'ordre du jour d'une marque ou d'un concept. Les professionnels ici doivent avoir d'excellentes compétences en communication, une compréhension profonde du marketing numérique et doivent être technologiquement compétents. Les carrières comprennent des aspects du journalisme, des médias sociaux, de l'analyse, des initiatives de marketing, de la recherche et du design visuel.
Analyse de la recherche de marché
L'analyse des études de marché est responsable de l'amélioration d'un produit ou d'un service, de l'avancement vers de nouveaux marchés ou du ciblage d'une nouvelle clientèle. Les résultats en tant que tels sont atteints grâce à une étude de marché méticuleuse, à la segmentation des consommateurs et à la diffusion de questionnaires, de sondages et d'autres méthodes de rétroaction des consommateurs.
Ressources humaines
Les professionnels des ressources humaines sont responsables de la conception et de la mise en œuvre de stratégies de marketing et de communication qui soutiendront le modèle commercial et la stratégie d'une marque. Les ressources humaines nécessitent également d'excellentes compétences en communication, car les représentants dans ce domaine assurent la liaison entre les travailleurs et la direction dans les opérations quotidiennes, le changement, la croissance et le développement, ainsi que dans le dépannage des problèmes et du chiffre d'affaires de l'entreprise.
La publicité
La publicité intègre les deux facettes du marketing - la créativité et les ventes. Ici, les professionnels créent tout, des campagnes de marketing visuel aux publicités accrocheuses, en passant par la recherche pour déterminer de nouvelles méthodes pour atteindre les marchés et les consommateurs existants et potentiels. Les compétences en communication sont essentielles, car les bons messages doivent être développés pour fournir l'image correcte d'une marque ou d'un concept.
Galerie
Programme d'études
Plan d'étude
- Marketing futur
- Marketing des innovations
- Planification de la communication et publicité
- Médias sociaux et relations publiques
- Fondamentaux Agiles: Scrum, Kanban, Lean et XP
- Jeu d'affaires Simulation marketing stratégique
- Développement et financement de projets
- Compétences transversales des leaders mondiaux
- Capstone Master Project: un projet de groupe pratique dans lequel les étudiants effectuent une analyse organisationnelle ou un audit, une étude de cas ou une recherche originale sur un sujet d'intérêt spécifique.
Classements
- Entièrement accrédité par ASIC, approuvé par Ofsted et une filiale de l'ENQA
- Accrédité par le Conseil d'accréditation des écoles et programmes de commerce (ACBSP)
- Décerné comme une école de commerce cinq étoiles pour la qualité de l'enseignement par le système de classement QS
- Le seul établissement d'enseignement supérieur en Espagne accrédité par Microsoft en tant que leader de l'éducation numérique
- A reçu 3 meilleurs scores dans U-Multirank pour les divisions de la recherche, de l'enseignement et de l'apprentissage et de l'orientation internationale
Résultat du programme
Description du programme
Le programme de Master en communications et marketing futur à Madrid enseigne aux étudiants les moyens les plus efficaces de planifier et de lancer une campagne de communication et de marketing multicanal intégrée qui réussira aujourd'hui sur les marchés mondiaux. Ce master en communication marketing à Madrid intègre des enseignements dans les domaines du leadership, de la stratégie commerciale mondiale, du marketing numérique et innovant, de la communication de marque, ainsi que de la recherche de tendances et de l'analyse de marché.
Le programme de maîtrise en communication marketing à Madrid comprend également un module interactif, le « Jeu de simulation de marketing stratégique et de communication », dans lequel les étudiants ont la possibilité d'appliquer leurs compétences en matière de prise de décision stratégique à une simulation commerciale réelle en vue de se préparer aux défis de l'industrie du marketing. Les étudiants apprendront également les meilleures méthodes pour tirer parti de l'analyse des e-mails et des médias sociaux et bien plus encore pour créer une marque et une entreprise.