Maîtrise en marketing, la gestion, la communication et les médias
Paris-Sorbonne University Abu Dhabi
Information clé
Emplacement du campus
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* Le prix est pour le programme complet
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Vue d'ensemble
La 18 mois Master en Marketing, Management, Communications et médias prépare les étudiants à des possibilités de carrière dans divers domaines à travers le monde.
Dans l'évolution du marché d'aujourd'hui, les stratégies de communication de l'innovation sont indispensables pour améliorer le développement individuel et national. Avec la mondialisation rapide, l'environnement économique actuel fait face à de nombreux défis, y compris la modification des modes de consommation, de la concurrence de plus en plus, la rétention des talents, de l'évolution des plates-formes de médias, transformer les tendances à l'ère numérique et les questions socio-culturelles. En conséquence, les entreprises commerciales et les entités gouvernementales exigent que leurs produits et services à être profondément liés aux communications et aux changements sociaux.
Ce cours permettra aux étudiants de développer des communications, la marque, les médias et les stratégies de gestion, ainsi que d'évaluer les utiliser les bonnes méthodes. Ce programme multidisciplinaire cohérente couvre des sujets variés cruciale pour les futures carrières de nos étudiants comme des influenceurs clés. Les élèves d'améliorer les compétences de prise de décision comme ils apprennent à identifier de nouveaux segments de marché, de développer du contenu pour différents formats de médias, établir distinctive positionnement de la marque, les politiques projet RH et la gestion du capital humain et des stratégies de communication ainsi que d'appliquer les données aux bateaux de messages convaincants et en toute transparence gérer des situations de relations publiques critiques.
Notre faculté est composé de professeurs distingués et des conférenciers de Paris-Sorbonne et à l'École supérieure CELSA de la communication qui ont atteint une renommée mondiale et de répandre une connaissance approfondie du marketing, de la gestion, des communications et des médias.
La reconnaissance internationale
Université Paris-Sorbonne Abu Dhabi offre une expérience combinée de trois universités françaises de renommée mondiale, dont l'Université Paris-Sorbonne, Université Paris-Descartes et Université Pierre et Marie Curie. Ce riche patrimoine d'excellence commune est maintenant disponible à Abu Dhabi dans le cadre du Ministère de l'éducation et est reconnu dans le monde entier.
Une affiliation unique de CELSA Graduate School of Communication
Créé en 1957 et rattaché à l'Université Paris-Sorbonne, cette école d'études supérieures est dédié aux sciences de l'information et de la communication. CELSA forme les meilleurs professionnels pour les entreprises impliquées dans les communications, le marketing et la publicité, la gestion, les médias et le journalisme. L'affiliation unique entre Paris-Sorbonne et CELSA assure que nos étudiants sont à la pointe des développements dans ces domaines et sont bien placés pour faire carrière à l'échelle mondiale.
Pour voir la brochure, cliquez ici
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Master privé en marketing sportif et gestion des sports électroniques - en ligne
- Online
Master avancé en gestion de la stratégie numérique
- Paris, France
Master Marketing et Management Commercial
- Barcelona, Espagne