Keystone logo
Centrale Nantes Master DREAM (Master Européen en Dynamique des systèmes électriques renouvelables)
Centrale Nantes

Master DREAM (Master Européen en Dynamique des systèmes électriques renouvelables)

Nantes, France

2 Years

Anglais

À plein temps

Request application deadline

Sep 2024

EUR 18 000 / per year *

Sur le campus

* pour les étudiants non européens et 9000 EUR pour les étudiants européens // Bourses Erasmus Mundus et Consortium disponibles

introduction

Le programme de Master commun DREAM a été sélectionné avec succès dans le cadre des programmes d'excellence européens : via le programme Erasmus Mundus.

Le Master européen en dynamique des systèmes électriques basés sur les énergies renouvelables (DREAM) est un programme de master de 2 ans qui propose une formation multidisciplinaire dans le domaine des systèmes électriques modernes dispensée par 4 institutions partenaires partageant une vision et une expertise communes sur les systèmes électriques.

  • Centrale Nantes, France
  • Université Politècnica de Catalunya, Espagne
  • Hochschule für Technik und Wirtschaft, Allemagne
  • Universitatea Nationala de Stiinta si Tehnologie Politehnica Bucuresti, Roumanie

Il forme les étudiants à relever d’une nouvelle manière les défis actuels et futurs des systèmes électriques intelligents . Par conséquent, les connaissances de base dans les domaines des systèmes électriques, des réseaux intelligents, de la production renouvelable, du contrôle automatique et de l'électronique de puissance sont combinées pour donner aux étudiants la possibilité d'acquérir une « vue système » globale de la dynamique des systèmes électriques de nouvelle génération .

DREAM vise à promouvoir une manière de penser plus intégrée afin de préparer des spécialistes multidisciplinaires formés aux nouveaux métiers et défis des futurs systèmes électriques.

Admissions

Programme d'études

Classements

Résultat du programme

Bourses et financement

Frais de scolarité du programme

Opportunités de carrière

Installations

À propos de l'école

Des questions