Keystone logo
Worcester Polytechnic Institute

Worcester Polytechnic Institute

Worcester Polytechnic Institute

introduction

Worcester Polytechnic Institute été fondé en 1865 dans le but de créer et de transmettre les connaissances scientifiques et techniques les plus récentes de la manière la plus bénéfique pour la société.

Aujourd'hui, WPI reste fermement attaché à sa mission fondatrice de fournir une éducation qui équilibre la théorie avec la pratique, une philosophie symbolisée par les tours de nos deux bâtiments d'origine, illustrées ci-dessus.

Les 14 départements académiques de WPI proposent plus de 50 programmes de premier cycle et de cycles supérieurs en sciences, ingénierie, technologie, commerce, sciences sociales, sciences humaines et arts, menant à des diplômes de licence, de maîtrise et de doctorat.

Le programme de l'université comprend un programme flexible et rigoureux, basé sur des projets et engagé à l'échelle mondiale, visant à une expérience de qualité et à un impact positif pour les communautés avec lesquelles elle s'associe. Les membres du corps professoral de WPI - récemment classés parmi les meilleurs au pays pour la qualité et l'accessibilité, comme le rapporte le Wall Street Journal - travaillent avec des étudiants sur des recherches interdisciplinaires à la recherche de solutions à des problèmes importants et socialement pertinents, à la fois sur le campus et dans plus de 40 centres de projet. dans les Amériques, en Afrique, en Asie-Pacifique et en Europe.

Conditions d’admission au programme

Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir dans une école de commerce en passant l'examen GMAT - l'examen le plus largement utilisé pour les admissions qui mesure votre esprit critique et vos capacités de raisonnement. Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un avant-goût des questions que vous trouverez à l'examen.

Emplacements

  • Worcester

    Institute Road,100, 01609, Worcester

Des questions