Keystone logo
ESCP Business School MSc en gestion de projet numérique et conseil
ESCP Business School

MSc en gestion de projet numérique et conseil

1 Years

Anglais

À plein temps

Request application deadline

Request earliest startdate

EUR 20 350 / per year

Sur le campus

introduction

Diriger des initiatives stratégiques dans un environnement mondial et numérique

En raison de l'environnement commercial international compétitif, les entreprises investissent dans le recrutement de personnes talentueuses formées en tant que consultants en stratégie ou en tant que gestionnaires de projets commerciaux internationaux, afin de mener des initiatives stratégiques dans un environnement global et numérique. Le programme vous prépare à une carrière en tant que stratège ou chef de projet au sein d'une entreprise ou en tant que consultant, en développant vos compétences professionnelles et votre réseau.

Ce programme international comprend trois trimestres de cours intensifs sur les campus de Madrid et de Berlin et un trimestre de professionnalisation pour compléter le mémoire de maîtrise et un stage en entreprise. Le programme est conçu pour être la première étape d’une carrière professionnelle réussie et internationale.

Apprentissage par la pratique

Notre principe d’enseignement associe un cursus de gestion et un séminaire dans la Silicon Valley à des cas d’affaires réels, à des études de cas en direct et au projet de conseil international (Digital International Consulting Project, ICP). Cette combinaison améliore l'expérience de développement des étudiants grâce à une approche pratique avec nos entreprises partenaires.

Conditions d'admission

- Un baccalauréat ou une maîtrise dans n'importe quel domaine d'étude: Minimum 180 ECTS

- Niveau d'anglais avancé: C1

  • TOEFL IBT: 100
  • TOEFL PBT: 600
  • TOEFL informatisé: 250
  • IELTS: 7

- 12 mois d'expérience professionnelle recommandés

Procédure d'admission

Les demandes sont examinées dans l'ordre de leur arrivée. ils doivent être soumis le plus tôt possible. Nous avons des admissions glissantes. Une fois que le dossier de candidature aura été examiné par le comité d'admission, le candidat sera informé s'il sera invité à l'examen d'admission et à un entretien individuel.

Frais d'application

Un paiement de 130 € pour les frais de dossier à payer à la CCIP ESCP.

Veuillez noter que ceci n'est pas remboursable.

Honoraires

Les frais de scolarité pour l'année universitaire 2020/2021 sont fixés à 20000 € (pour tous les étudiants, européens et non européens).

Admissions

Programme d'études

Résultat du programme

Frais de scolarité du programme

Opportunités de carrière

Accréditations

Conditions d’admission au programme

Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir dans une école de commerce en passant l'examen GMAT - l'examen le plus largement utilisé pour les admissions qui mesure votre esprit critique et vos capacités de raisonnement.

Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un avant-goût des questions que vous trouverez à l'examen.

À propos de l'école

Des questions