Keystone logo
Glasgow Caledonian University - The School of  Computing, Engineering and Built Environment Meng dans l'ingénierie électrique
Glasgow Caledonian University - The School of Computing, Engineering and Built Environment

Meng dans l'ingénierie électrique

Glasgow, Royaume-Uni

5 Years

Anglais

À plein temps

Request application deadline

Request earliest startdate

GBP 1 820 / per year *

Sur le campus

* Accueil / Étudiants de l'UE; £ 9250 étudiants RUK; £ 11,500 Étudiants internationaux

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

introduction

Accrédité par: IET EI

Les changements climatiques et les facteurs économiques signifient une forte tendance vers les énergies renouvelables à partir des sources éoliennes, houlomotrices et marémotrices - et, par conséquent, une demande accrue d'ingénieurs des systèmes électriques.

Ce programme a été conçu en collaboration avec l'industrie et met l'accent sur l'expérience pratique. Il dispense une formation générale en ingénierie électrique, mécanique et électronique, aux côtés de modules spécialisés en ingénierie énergétique et en électronique de puissance.

Vous aurez accès à une ingénierie assistée par ordinateur bien équipée et à des laboratoires électriques et électroniques dotés de technologies de pointe, ainsi qu'à deux stages dans l'industrie.

Votre carrière

Les diplômés de ce programme sont susceptibles d'être très en demande avec les compagnies mondiales d'énergie telles que Howden, GEC, Doosan, Babcock, Scottish Power et le Weir Group.

Qu'est-ce que vous allez étudier

Année 1

Fournit une gamme de concepts de base de l'informatique et des principes de l'ingénierie électrique, électronique et mécanique.

Année 2

Présente les responsabilités de gestion d'un ingénieur professionnel, mathématiques, thermodynamique, ressources énergétiques, génération et utilisation, systèmes électriques, instrumentation et systèmes de contrôle.

Année 3

Ingénierie de contrôle, systèmes électroniques de puissance, distribution d'installations et d'équipements électriques, technologies de conversion d'énergie.

Année 4

Honour Project, Technologie des systèmes d'alimentation, Machines électriques, Technologie de l'énergie renouvelable, Ingénierie de contrôle.

Année 5 (MEng)

MEng Group Projet, Stratégie et Innovation, Suivi de l'état, Évaluation de la fiabilité et de la disponibilité, Systèmes de contrôle, Audit énergétique et gestion d'actifs.

Conditions d'entrée

Toutes les exigences d'entrée énumérées ici doivent être utilisées comme guide et représentent le minimum requis pour être considéré pour l'entrée. Les candidats qui font une offre conditionnelle d'un lieu peuvent être invités à obtenir plus que ce qui est indiqué.

Année 1

SQA supérieur

ABBB y compris les mathématiques et soit la physique, les études technologiques ou sciences de l'ingénieur plus Nat 5 anglais à C

Un niveau

BCC y compris les mathématiques et la physique plus GCSE anglais à C / 4.

ILC Higher

H1 H2 H3 H3 incluant les mathématiques et la physique, plus l'anglais au niveau ordinaire O2

Diplôme de l'IB

24 points doivent inclure les mathématiques et la physique

BTEC

Niveau 3 Diplôme d'études approfondies en génie à MMM

Année 2

BTEC

Diplôme de niveau 3 étendu en génie électrique / électronique chez DDM

Année 3

HND

HND Génie électrique ou électronique avec un B dans l'unité graduée et les mathématiques d'ingénierie 1, 2, 3, 4 et 5.

École d'été

Assister et passer à l'école d'été Maths est essentiel pour ceux qui n'ont pas de Mathématiques de l'ingénierie 5. Pour plus d'informations, visitez www.gcu.ac.uk/mathssummerschool.

langue Anglaise

Les étudiants dont la langue maternelle n'est pas l'anglais seront normalement tenus de posséder l'équivalent d'un score de test académique IELTS de 6,0 sans élément inférieur à 5,5.

S'il vous plaît noter: si vous êtes d'un pays anglophone majoritaire, vous ne serez peut-être pas tenu de fournir une preuve supplémentaire de votre connaissance de la langue anglaise.

Informations complémentaires

Autres qualifications académiques et professionnelles

Chaque application GCU est considérée sur une base individuelle. Si vous ne possédez pas les typiques qualifications d'entrée universitaires, mais pouvez démontrer une expérience et / ou des crédits travaux pertinents des organismes professionnels reconnus, vous pourriez être admissible à entrer dans ce cours via la reconnaissance de l'Université du régime d'apprentissage préalable.

Voies internationales

Si vous ne répondez pas aux exigences linguistiques en anglais, vous pourriez être admissible au programme d'anglais de l'Université de l'étude.

Frais et financement

Les frais de scolarité que vous payez sont principalement déterminés par votre statut de frais. Quel est mon statut de frais d'inscription?

Frais de scolarité 2018/19

  • Accueil: £ 1820
  • RUK: £ 9250 *
  • UE: 1820 £
  • International: 11 500 £

* Les frais de scolarité totaux pour les étudiants RUK complétant un diplôme de trois ou quatre ans sont plafonnés à £ 27,750. Les frais spécifiques sont sujets à confirmation par le gouvernement écossais et peuvent changer une fois confirmés.

Si vous commencez vos études en septembre 2018 ou en janvier 2019, ce sont les frais annuels ou de module qui s'appliquent à la durée de votre cours; Cependant, les frais sont sujets à changement. Pour plus de détails sur la façon dont les frais peuvent changer, lisez nos tarifs et notre politique de remboursement.

Les coûts supplémentaires

En plus des frais de scolarité, vous pouvez rencontrer des coûts supplémentaires pendant votre séjour à l'Université.

Bourses d'études

Nous fournissons une éducation de haute qualité pour un prix juste; en tant qu'Université pour le bien commun, nous nous engageons à offrir un enseignement supérieur accessible aux étudiants talentueux en maintenant nos frais de scolarité bas et en offrant un généreux programme de bourses d'études de plus de 2,5 millions de livres sterling par an.

Si vous avez des questions ou des questions concernant les bourses disponibles pour 2018/19, n'hésitez pas à contacter l'équipe des demandes d'étudiants.

Dates de début des étudiants internationaux

Pour les nouveaux étudiants internationaux, les événements d'orientation commencent le 15 septembre 2017 . Ce temps supplémentaire est spécialement conçu pour aider les nouveaux étudiants internationaux à s'installer au Royaume-Uni et au GCU avant le début de l'initiation générale et de l'enseignement.

Il y aura toute une série d'activités amusantes et instructives pendant cette période, y compris des visites de campus et de la ville, ainsi que des événements de bienvenue où vous pourrez rencontrer d'autres étudiants internationaux.

Accréditation professionnelle

Le diplôme d'ingénieur en électricité est accrédité par IET l'Institut d'ingénierie et de technologie et EI l'Institut d'énergie. Coursework est conçu pour répondre aux exigences de UKSPEC le Royaume-Uni norme pour compétence en ingénierie professionnelle par le Conseil de l'ingénierie au Royaume-Uni et les voies MEng satisfaire les exigences académiques pour le statut d'ingénieur agréé C.Eng.

Stage

Deux placements dans l'industrie sont offerts, dont l'un s'étend sur 48 semaines. Ce ne sont pas des placements obligatoires et ils ne sont pas garantis.

HM Forces

En partenariat avec HM Forces, le CUU a identifié ce programme particulièrement adapté aux hommes et femmes militaires et ex-militaires. Visitez la HM Careers Zone pour plus d'informations sur les services que nous offrons.

Méthodes d'évaluation

Les examens, les travaux de cours, les tests en classe, les présentations, les exercices informatisés et les rapports écrits sont utilisés pour évaluer vos réalisations au cours des résultats d'apprentissage.

Notre objectif est de développer les compétences des étudiants dans les domaines demandés par les employeurs dans une économie globale de la connaissance, en établissant des liens avec les employeurs pour offrir aux étudiants une expérience d'apprentissage authentique qui se marie aux études pertinentes. Nos étudiants constatent que l'un des atouts sous-jacents de ce programme d'études est que les autres étudiants actuellement inscrits poursuivent leurs études à temps partiel tout en occupant des emplois à temps plein ou sont parrainés par des entreprises internationales. L'expérience précieuse de ces étudiants est réinjectée dans la classe et partagée de manière informelle au profit des autres étudiants.

Admissions

Programme d'études

Bourses et financement

Frais de scolarité du programme

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • Master of Engineering in Energy Systems, Energy Conservation, and Buildings Track
    • Chicago, États-Unis d'Amérique
  • MSc en génie des énergies renouvelables
    • London, Royaume-Uni
  • Master en ingénierie des systèmes énergétiques
    • College Park, États-Unis d'Amérique