Keystone logo
International Graduate Center - Hochschule Bremen International MBA Focus International & Sustainable Management (Double Diplôme)
International Graduate Center - Hochschule Bremen

International MBA Focus International & Sustainable Management (Double Diplôme)

Bremen, Allemagne

2 Semesters

Anglais

À plein temps

Request application deadline

Oct 2024

EUR 17 000 *

Sur le campus

* selon l'université partenaire choisie, plus frais de semestre de 380 €

introduction

Programme de double diplôme avec l'ESSCA, Paris/France (MBA/M.Sc)

Vous pouvez commencer par vos modules de base à l'IGC de Brême et vous spécialiser en gestion durable internationale au deuxième trimestre de vos études. Cette spécialisation est proposée par l'ESSCA School of Management à Paris, France.

Paris est reconnue comme l'une des villes les plus attractives au monde pour le développement économique, se classant 3ème en 2017. Avec l'ESSCA, vous choisirez une école de commerce avec une histoire de plus d'un siècle. L'ESSCA est l'une des prestigieuses Grandes Ecoles françaises et est accréditée internationalement triple couronne avec AACSB, EQUIS et AMBA.

La spécialisation en gestion internationale et durable de l'IBSA combine l'étude de la gestion internationale et des sujets liés aux pratiques durables dans un environnement mondialisé et fournit aux étudiants les connaissances pratiques et les outils pratiques nécessaires pour aborder et prendre les devants sur diverses questions sociales, économiques, technologiques et environnementales .

Outre l'enseignement supérieur et pratique, vous aurez la chance d'explorer l'une des plus belles villes du monde. Profitez du riche patrimoine culturel que la ville a à offrir ou promenez-vous le long de la Seine. L'ESSCA School of Management est située à seulement vingt minutes en métro des grands monuments parisiens tels que les Champs Elysées ou la Tour Eiffel.

Commencez votre programme de master double diplôme IBSA avec l'International MBA à l'IGC en Allemagne et partez à Paris pour votre spécialisation.

Exigences en anglais

  • Excellente maîtrise de l'anglais (IELTS 6,5 points ou TOEFL iBT min. 90)

Programme d'études

À propos de l'école

Des questions