Keystone logo
Illinois Institute of Technology Master of Engineering in Energy Systems, Energy Conservation, and Buildings Track
Illinois Institute of Technology

Master of Engineering in Energy Systems, Energy Conservation, and Buildings Track

Chicago, États-Unis d'Amérique

30 Hours

Anglais

À plein temps

Request application deadline

Request earliest startdate

USD 1 646 / per credit

Sur le campus

introduction

La maîtrise en ingénierie des systèmes énergétiques, de la conservation de l'énergie et des bâtiments d'Illinois Tech prépare les étudiants à relever les défis de la production, du stockage et de la conversion de l'énergie. Avec le système de distribution d'énergie des micro-réseaux de notre université, le premier système de distribution d'énergie de ce type dans le pays, la conception et l'exploitation des micro-réseaux sont l'un des cours uniques proposés dans la filière de spécialisation en économie d'énergie et bâtiments dans le cadre de ce programme d'études.

Deux autres filières spécialisées - la production et la durabilité de l'énergie, et la transmission et les marchés de l'énergie - sont également enseignées par des professeurs qui ont établi la barre des systèmes énergétiques et permettront aux étudiants de devenir les prochains pionniers de l'énergie.

Aperçu du programme

Ce programme fournit les connaissances nécessaires pour comprendre la dynamique des systèmes électriques et leurs analyses plus complexes. Microgrid Design and Operations est l'un des cours offerts dans le cadre de la spécialité conservation de l'énergie et bâtiments.

Installations

Admissions

Frais de scolarité du programme

Programme d'études

Opportunités de carrière

À propos de l'école

Des questions