Keystone logo
Madonna University

Madonna University

Madonna University

introduction

En 1937, Madonna University (alors connue sous le nom de Presentation of the Blessed Virgin Mary Junior College) a été créée par Mère Mary DeSales Tocka et son conseil dans le Felician Central Convent en Livonie, avec une inscription de première année de 18 sœurs.

Madonna University institué des programmes de maîtrise en 1982 et est devenue une université en 1991. Chef de file de l'enseignement infirmier aux niveaux national, régional et national, le Madonna's College of Nursing and Health a lancé le premier programme de doctorat de l'université - le doctorat en pratique infirmière - en 2009. Grâce à cette croissance et à ce développement, l'institution est devenue l'une des plus grandes universités franciscaines du pays avec un corps étudiant combiné d'environ 3 000 étudiants.

Conditions d’admission au programme

Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir dans une école de commerce en passant l'examen GMAT - l'examen le plus largement utilisé pour les admissions qui mesure votre esprit critique et vos capacités de raisonnement. Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un avant-goût des questions que vous trouverez à l'examen.

Emplacements

  • Livonia

    36600 Schoolcraft Rd, , Livonia

  • Gaylord

    80 Livingston Blvd, , Gaylord

    • Charter Township of Clinton

      44575 Garfield Rd, , Charter Township of Clinton

      Des questions