Keystone logo
Mondragon Unibertsitatea Master en énergie et électronique de puissance
Mondragon Unibertsitatea

Master en énergie et électronique de puissance

Arrasate, Espagne

2 Years

Espagnol, Anglais

À plein temps

Request application deadline

Request earliest startdate

EUR 8 778 / per year *

Sur le campus

* 1ère année : 8 778 euros / 2ème année : 8 778 euros

introduction

L'objectif principal du diplôme est de former des professionnels hautement qualifiés dans l'étude et l'analyse spécifique des applications de l'électronique de puissance (production d'électricité, énergies renouvelables, applications industrielles, traction); dans l'étude et l'analyse spécifique des convertisseurs électroniques de puissance (conception, modélisation, contrôle et analyse) ; et dans l'étude et l'analyse spécifique des machines électriques (conception, modélisation, contrôle et analyse).

Nous soulignons

  • Master avec un profil lié aux besoins des entreprises d'un secteur d'avenir.
  • Mémoire de fin d'études en entreprise : stage rémunéré en 2ème année, d'une durée de 10 mois en entreprise.
  • Un personnel enseignant hautement qualifié, alliant enseignement et recherche sur des sujets de pointe avec les entreprises du secteur.
  • Durant la première année, vous réaliserez des projets de 5 semaines, en équipe, pour appliquer les connaissances théoriques acquises.

méthodologie

Dans le but d'adapter les études et le projet éducatif aux nouvelles exigences de la société, ainsi qu'à l'esprit de transformation des enseignements de l'Enseignement Supérieur recueillis dans le processus de création de l'Espace Européen de l'Enseignement Supérieur, un processus de création de un nouveau modèle éducatif qui embrasse de manière cohérente les nouveaux diplômes et leurs programmes.

Cela se caractérise par l'acquisition de compétences, matérialisée par les résultats de l'apprentissage, l'évaluation continue et globale de l'apprentissage des étudiants, l'intégration de l'alternance entre études et travail dans la planification académique, l'internationalisation, l'utilisation de méthodologies actives pour la connaissance .

La conception du Master est basée sur les fonctions professionnelles des diplômés dans l'environnement de travail et sur les compétences dans l'environnement académique.

L'intervention didactique se concentre sur l'utilisation de méthodologies actives qui encouragent la participation au processus d'apprentissage, l'apprentissage par problèmes orienté par des projets interdisciplinaires étant la clé.

L'évaluation des apprentissages des étudiants est continue tout au long des semestres, où le retour des enseignants est une clé importante.

Programme double

Mondragon Unibertsitatea est une université pratique, immergée dans la réalité des affaires et qui offre aux étudiants différentes expériences d'apprentissage dans des environnements d'entreprise (formation en alternance, alternance études-travail et projets de fin d'études / master).

Nous disposons d'un vaste réseau d'entreprises collaboratrices qui intègrent les expériences de double formation des étudiants comme stratégie pour attirer et retenir les jeunes talents. Ces entreprises permettent également aux étudiants d'intégrer plus facilement leur projet final de licence/master dans les projets de recherche et de transfert plus vastes qu'ils mènent avec Mondragon Unibertsitatea .

Toutes ces expériences de formation en entreprise durent entre 10 mois et 3 ans selon la modalité et disposent d'un sac d'aide financière.

Idéal étudiants

Opportunités de carrière

Programme d'études

Témoignages d'étudiants

Admissions

Frais de scolarité du programme

Bourses et financement

À propos de l'école

Des questions