Keystone logo
National University Of Lanus | Universidad Nacional De Lanús Département de la planification de la gestion de l'énergie et des politiques publiques
National University Of Lanus | Universidad Nacional De Lanús

Département de la planification de la gestion de l'énergie et des politiques publiques

Remedios de Escalada, Argentine

Request duration

Espagnol

Request pace

Request application deadline

Feb 2024

Request tuition fees

Sur le campus

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

introduction

Le Master naît dans le cadre de l'Accord signé entre notre université et la Commission nationale de l'énergie atomique (CNEA), en juin 2004, dans le but de «contribuer à la formation des ressources humaines, en liant adéquatement les activités académiques d'enseignement et de recherche. et le développement, aspirant à atteindre les plus hauts niveaux d’excellence ».

Pendant le diplôme, vous serez formé à la résolution de problèmes spécifiques dans le domaine de l'énergie, dans les domaines de l'État ou des affaires. Vous apprendrez à identifier les actions à court, moyen et long terme qui contribuent à avancer vers un approvisionnement énergétique intégré qui tire parti de ressources avec une plus grande abondance relative, ses propres capacités technologiques, les avantages de l'intégration avec les pays du cône sud , et fondamentalement qui permettent de garantir l'approvisionnement durable des besoins énergétiques à l'ensemble de la population et de contribuer ainsi à une société plus équitable et plus développée.

De même, vous aborderez des sujets tels que l'installation intensive de capitaux; économie d'échelle; innovations technologiques; externalités positives et perturbations environnementales; services publics; et règlements.

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • Master en gestion de l'énergie (MME)
    • New Orleans, États-Unis d'Amérique
  • Master en systèmes et technologies de conversion d'énergie
    • Tarragona, Espagne
  • Mastère Spécialisé RIDEF 2.0 Réinventer l'Energie
    • Milan, Italie