Keystone logo
Newcastle University Postgraduate programs Maîtrise en énergie électrique
Newcastle University Postgraduate programs

Maîtrise en énergie électrique

Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni

12 Months

Anglais

À plein temps

Request application deadline

Request earliest startdate

GBP 27 600 / per year *

Sur le campus

* étudiants internationaux ; 12 300 GBP - étudiants nationaux

Journée portes ouvertes virtuelle pour les diplômés - 17 mai

introduction

Notre master en énergie électrique couvre toutes les disciplines majeures de l'énergie électrique. Vous approfondirez vos connaissances, votre sensibilité commerciale et vos capacités techniques afin de développer des compétences avancées.

Newcastle University abrite le plus grand groupe de recherche universitaire du Royaume-Uni dans le domaine de l'énergie électrique. Vous aurez accès à des installations de recherche de pointe et bénéficierez d'une expérience d'apprentissage améliorée.

Enseignés par des leaders dans leur domaine, vous bénéficierez d'un enseignement axé sur la recherche. Vous apprendrez des chercheurs qui résolvent des problèmes d'importance mondiale en s'engageant avec l'industrie et en travaillant de manière interdisciplinaire.

Notre programme de maîtrise en sciences est conçu pour les diplômés en.. :

  • génie électrique et électronique
  • disciplines connexes

Notre approche axée sur l'industrie vous permet de travailler au sein d'équipes pluridisciplinaires. Cela mettra en évidence votre sensibilité commerciale et vos connaissances techniques approfondies.

Tout au long de votre formation, vous aurez la possibilité de participer à.. :

  • Conférences d'invités de l'industrie
  • visites de sites
  • projets techniques
  • placements
  • des possibilités d'emploi avec l'aide de notre service d'orientation professionnelle

Développé en collaboration avec des experts de l'industrie, ce cours permet d'acquérir une compréhension approfondie des domaines clés de l'énergie électrique et de ses applications :

  • électronique de puissance avancée
  • l'exploitation des systèmes électriques
  • machines électriques
  • contrôle des entraînements électriques
  • conception et analyse des machines électriques
  • énergies renouvelables et réseaux intelligents

Accréditation et reconnaissance professionnelles

Conseil de l'ingénierie

Ce cours est accrédité professionnellement par le Conseil de l'ingénierie. L'accréditation garantit que vous disposez d'une bonne base pour l'enregistrement professionnel. L'Engineering Council est l'organisme britannique de réglementation de la profession d'ingénieur. Il définit et maintient les normes de compétence professionnelle et d'éthique internationalement reconnues qui régissent l'attribution et le maintien de ces titres.

L'accréditation vous donne un repère de qualité supplémentaire pour votre diplôme, ce qui vous rend plus attrayant pour les employeurs de diplômés. Il peut également ouvrir la voie à des emplois de niveau supérieur, dont la plupart requièrent le statut d'ingénieur agréé.

Institution de l'ingénierie et de la technologie (IET)

Ce cours est accrédité par l'Institution of Engineering and Technology (IET). L'accréditation garantit que vous disposez d'une bonne base pour l'enregistrement professionnel. L'IET est l'une des plus grandes institutions d'ingénierie et de technologie au monde. Il s'agit d'un lieu d'accueil diversifié à l'échelle mondiale pour plus de 168 000 professionnels de l'ingénierie et de la technologie dans 150 pays. Il offre un soutien à chaque étape de votre carrière.

L'accréditation vous donne un repère de qualité supplémentaire pour votre diplôme, ce qui vous rend plus attrayant pour les employeurs de diplômés. Il peut également ouvrir la voie à des emplois de niveau supérieur, dont la plupart requièrent le statut d'ingénieur agréé.

Classements

Programme d'études

Opportunités de carrière

Admissions

À propos de l'école

Des questions