Keystone logo
Peter the Great St. Petersburg Polytechnic University MSc en génie électrique
Peter the Great St. Petersburg Polytechnic University

MSc en génie électrique

Saint Petersburg, Russie

2 Years

Anglais

À plein temps

Request application deadline

Request earliest startdate

RUB 321 800 / per year

Sur le campus

introduction

116063_DSC_1164.JPG

Objectif du programme

Le programme de Master (MSc) en génie électrique a pour objectif de former les étudiants ayant les compétences nécessaires pour résoudre des problèmes théoriques et pratiques dans le domaine des opérations complexes liées à l'énergie électrique, reposant sur des systèmes d'automatisation intelligents et des équipements d'alimentation électrique modernes haute et basse tension niveaux.

Principaux avantages

Les diplômés du programme sont hautement qualifiés pour des activités professionnelles dans le domaine de l'énergie électrique et des équipements d'énergie électrique dans des entreprises multinationales de différents pays. Nos étudiants acquièrent des compétences et développent des compétences professionnelles dans l'exploitation de systèmes d'alimentation en énergie basés sur des technologies intelligentes avancées.

Nos diplômés développent des compétences théoriques et pratiques leur permettant de participer à la recherche et au développement ainsi qu'aux tests et à l'exploitation de systèmes modernes de génie électrique. Bourses d'études à l'étranger en anglais dans l'une des universités européennes partenaires (un semestre ou une école d'été).

Partenaires du programme

  • Université de technologie de Brandebourg (Allemagne)
  • Institut Leibniz de la science et de la technologie du plasma (Allemagne)
  • Université technique de Kosice (Slovaquie)
  • Université de technologie de Lappeenranta (Finlande)
  • Université RWTH d'Aachen (Allemagne)

Méthodes d'enseignement

  • Une combinaison efficace de technologies d’enseignement traditionnel et à distance reposant sur des supports d’étude en anglais.
  • Utilisation de matériel de laboratoire avancé à la SPbPU et dans les universités partenaires dans le cadre du programme de mobilité universitaire internationale.
  • Accent accru sur le développement des compétences pratiques de l'élève requises pour la poursuite de ses activités professionnelles.

Étant donné que le programme est très populaire parmi les étudiants étrangers, nous avons conçu trois pistes éducatives individuelles possibles pour une maîtrise .

Résultat du programme

Programme d'études

Bourses et financement

À propos de l'école

Des questions