Keystone logo
The University of Manchester MSc Thermal Power & Ingénierie des fluides
The University of Manchester

MSc Thermal Power & Ingénierie des fluides

Manchester, Royaume-Uni

12 Months

Anglais

À plein temps

Request application deadline

Sep 2024

GBP 12 500 / per year *

Sur le campus

* étudiants britanniques. Étudiants internationaux, y compris l'UE, par an: 26 000 £.

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

introduction

Le Thermal Power and Fluid Engineering MSc est un cours très réussi qui est proposé ici depuis près de quarante ans. L'objectif de ce cours de troisième cycle est de former et d'éduquer des ingénieurs en thermofluides pour leur permettre de répondre aux demandes actuelles et futures de l'industrie et de les doter des compétences nécessaires pour s'engager dans un emploi ou poursuivre des recherches.

Le cours convient aux diplômés en ingénierie/sciences et aux professionnels qui souhaitent non seulement améliorer leur expertise en thermofluides, mais également développer leurs compétences dans l'utilisation de méthodes analytiques, informatiques et expérimentales de pointe ; des méthodes avancées spécialement conçues pour l'analyse de la chaleur et des flux de fluides dans les applications industrielles et de recherche.

Les objectifs de ce cours sont de produire des spécialistes de troisième cycle avec:

  • compréhension avancée des processus d'écoulement de la chaleur et des fluides et de leur rôle dans les méthodes modernes de production d'électricité
  • compréhension approfondie des techniques numériques et expérimentales de la chaleur et de l'écoulement des fluides

L'enseignement du cours est dispensé par des universitaires de notre groupe de recherche de renommée mondiale dans le domaine de la modélisation de la turbulence et du transfert de chaleur.

Le développement du campus d'ingénierie de Manchester (MECD), la nouvelle maison de 400 millions de livres sterling de The University of Manchester dédiée à l'ingénierie et à la science des matériaux, est en voie d'achèvement. Le déménagement physique vers le nouveau développement devrait avoir lieu entre janvier 2022 et décembre 2022. Bien qu'il soit prévu que l'accès à l'équipement ou les travaux sur des projets pour lesquels un tel accès est requis puissent être limités pendant la période du déménagement, des plans sont en cours pour s'assurer que toute perturbation causée est minimisée, une large sélection de projets de thèse continuera d'être disponible et une excellente expérience étudiante reste essentielle.

Admissions

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • MSc en ingénierie énergétique durable
  • MSc en génie des ressources énergétiques
    • Lisbon, Portugal
  • MSc en génie des énergies renouvelables
    • London, Royaume-Uni