Keystone logo
Lodz University of Technology MSc Systèmes énergétiques dans l'environnement bâti
Lodz University of Technology

MSc Systèmes énergétiques dans l'environnement bâti

Łódź, Pologne

2 Years

Anglais

À plein temps

Request application deadline

Mar 2024

PLN 4 400 / per semester

Sur le campus

introduction

Au cours du premier semestre de leurs études, les étudiants acquièrent des connaissances théoriques sur les systèmes énergétiques dans les villes et les bâtiments, ainsi que sur les méthodes d'analyse et de conception informatiques. Les cours se déroulent sous forme de cours magistraux, d'exercices pratiques et de laboratoires. Après avoir réussi cette étape du programme, ils reçoivent un certificat confirmant les connaissances acquises. Au deuxième semestre, ils appliquent ces connaissances pour résoudre des problèmes d'ingénierie avec des outils et des méthodes modernes. Les étudiants travaillent en équipes interdisciplinaires pour résoudre des problèmes et leurs idées sont vérifiées par des experts du secteur. Ils acquièrent des compétences en trouvant des solutions aux tâches réelles du projet.

La réussite de cette étape se termine par l'obtention d'un diplôme attestant des compétences acquises. Le dernier semestre est axé sur un travail individuel sur un projet de diplôme sur un thème choisi. L'achèvement et la soutenance de la thèse permettent à l'étudiant d'obtenir un diplôme de maîtrise en inżynier.

L'admission aux études de Master qui débutent au semestre d'été 2023/2024 est désormais ouverte.

La première étape d'admission consiste à remplir les données personnelles et à télécharger des scans de tous les documents requis sur le portail d'admission de l'université avant la date limite du 4 janvier 2024.

Admissions

Résultat du programme

Frais de scolarité du programme

Opportunités de carrière

À propos de l'école

Des questions