Keystone logo
University of Agriculture in Krakow Master en sources d'énergie renouvelables et gestion des déchets
University of Agriculture in Krakow

Master en sources d'énergie renouvelables et gestion des déchets

Kraków, Pologne

3 Semesters

Anglais

À plein temps

Request application deadline

Oct 2024

EUR 2 000 / per semester *

Sur le campus

* par semestre

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

introduction

Les diplômés du cours sur les sources d'énergie renouvelables et la gestion des déchets ont une connaissance approfondie des tâches techniques de l'ingénierie et de la gestion de l'environnement dans le domaine des SER & WM. Ils ont théoriquement fondé une connaissance approfondie des SER et de la MW, y compris la conception technique des équipements, des installations et des structures conçus pour générer de l'énergie à partir de sources renouvelables, et des problèmes de gestion des déchets. Ils ont également des connaissances avancées en économie et en droit nécessaires pour comprendre les conditions non techniques des travaux d'ingénierie adéquats aux SER et WM, y compris une connaissance approfondie de la fonction et du développement des zones rurales. Ils ont des connaissances sur le fonctionnement et la fiabilité des machines et équipements conçus pour RES & WM et les règles de création et de développement d'une entreprise basées sur la connaissance des problématiques RES & WM.

Windmills in the Czech Republic

Les diplômés du cours sur les sources d'énergie renouvelables et la gestion des déchets peuvent à eux seuls analyser les processus typiques des SER & WM et les optimiser grâce à des méthodes analytiques et à la simulation. Ils sont capables d'évaluer les avantages et les inconvénients des opérations d'ingénierie effectuées, y compris leur originalité. Ils reconnaissent les aspects systémiques et non techniques (environnementaux, économiques, juridiques) des opérations d'ingénierie effectuées. Ils respectent les règles de SST au travail. Ils peuvent effectuer une analyse critique de l'opération et évaluer les solutions techniques existantes (en équipements, structures, systèmes) appliquées à la production d'énergie à partir de sources renouvelables et à la gestion des déchets. Ils ont la capacité d'identifier et de formuler des spécifications des caractéristiques des tâches d'ingénierie des SER & WM et peuvent analyser à eux seuls les phénomènes qui affectent la production d'énergie à partir de sources renouvelables et l'impact de la gestion des déchets sur l'environnement naturel. Ils peuvent planifier et superviser le fonctionnement des machines, des équipements techniques et des systèmes pour assurer un fonctionnement sans panne.

Les diplômés du cours Sources d'énergie renouvelable et gestion des déchets sont conscients de l'importance de la formation continue et de l'auto-amélioration dans leur domaine. Ils comprennent les aspects non techniques et les effets de l'ingénierie, y compris l'impact de l'ingénierie sur l'environnement naturel, et la responsabilité associée pour les décisions prises. Ils ont la capacité d'interagir et de travailler en équipe, d'assumer divers rôles, et sont capables d'établir des priorités qui servent à accomplir une tâche auto-imposée ou des tâches imposées par d'autres. Ils peuvent identifier et résoudre les dilemmes liés à la profession exercée. Ils possèdent une mentalité entrepreneuriale. Ils sont conscients de la responsabilité sociale, professionnelle et morale vis-à-vis de l'environnement naturel (ils connaissent les pratiques visant à réduire l'impact négatif des opérations RES & WM réalisées).

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • Master en gestion de l'énergie (MME)
    • New Orleans, États-Unis d'Amérique
  • Master en systèmes et technologies de conversion d'énergie
    • Tarragona, Espagne
  • Mastère Spécialisé RIDEF 2.0 Réinventer l'Energie
    • Milan, Italie