Keystone logo
University of Sussex School of Mathematical and Physical Sciences MSc en nanomatériaux et énergie
University of Sussex School of Mathematical and Physical Sciences

MSc en nanomatériaux et énergie

Falmer, Royaume-Uni

1 Years

Anglais

À plein temps

01 Aug 2024

Sep 2024

GBP 25 000 / per year *

Sur le campus

* ou étudiants à domicile GBP11275

introduction

Les nanosciences et l'étude des nanomatériaux rassemblent toutes les facettes de la science pour étudier, comprendre et appliquer toutes les petites choses.

Les nanomatériaux ont eu une profonde influence sur l'orientation de la recherche depuis que la production évolutive de minuscules matériaux est devenue possible. Aujourd'hui, les chercheurs appliquent les nanomatériaux dans des domaines de recherche et des technologies futures qui répondront à bon nombre de nos besoins sociétaux - de la régénération osseuse et musculaire aux batteries du nouvel âge.

La physique des matériaux et les nanosciences comptent parmi les domaines de recherche les plus dynamiques et les plus passionnants à Sussex. En étudiant avec nous, vous apprendrez à appliquer les principes fondamentaux de la physique et de la chimie aux nanomatériaux et à leurs technologies émergentes.

Ce cours est pour vous si vous avez une formation en physique, chimie et/ou ingénierie et êtes intéressé par une carrière académique ou industrielle dans les nanomatériaux.

Admissions

Bourses et financement

Programme d'études

Frais de scolarité du programme

Opportunités de carrière

À propos de l'école

Des questions