Keystone logo
University of Texas Arlington Maîtrise ès sciences en technologie du bâtiment durable
University of Texas Arlington

Maîtrise ès sciences en technologie du bâtiment durable

Arlington, États-Unis d'Amérique

18 Months

Anglais

À plein temps, À temps partiel

Request application deadline

Request earliest startdate

USD 11 044 *

Sur le campus

* pour l'année académique 2021-2022

introduction

Aperçu

Le MS in Sustainable Building Technology est un programme de diplôme post-professionnel de 30 heures de crédit destiné aux praticiens de l'architecture, de la construction, de l'ingénierie et d'autres domaines connexes. Les diplômés acquerront une expertise dans trois domaines principaux:

  • La conception avancée de l'intégration des systèmes de construction
  • Conception de système environnemental avancé
  • Conception avancée basée sur les performances

A propos du programme

Les cours sont programmés pour accueillir les professionnels occupés :

  • 3 ou 4 semestres consécutifs pour les étudiants à temps plein
  • Quelques cours offerts en soirée et en été
  • Cours dispensés par des professeurs experts et des professionnels de l'industrie

Quatre options de piste personnalisables sont disponibles :

  • Recherche générale
  • Performances de calcul
  • Technologie du bâtiment historique
  • Santé et innovation

Opportunités de carrière

  • Architecte
  • Spécialiste de l'environnement
  • Consultant en façade architecturale
  • Décorateur d'intérieur
  • Directeur de la construction
  • Ingénieur architecte

Options Degré

Master of Science en technologie du bâtiment durable

  • 30 heures de crédit dans les cours et les studios sur le campus
  • Diplôme non professionnel

30 heures de crédit: 21 heures de cours obligatoires dont deux studios et 9 heures de cours au choix

Les cours obligatoires comprennent:

  • Conception basée sur les performances
  • Conception et construction vertes
  • Utilisation et conservation de l'énergie en architecture
  • Systèmes de contrôle de l'environnement

Les cours au choix permettent aux étudiants de se concentrer sur des domaines d'intérêt, notamment:

  • Façades performantes
  • Recherche numérique et prototypage
  • Durabilité de la construction
  • Conception de bois de construction avancée
  • Méthodologie de fabrication numérique

Quatre pistes pour accueillir les professionnels occupés :

  • 3 semestres consécutifs pour les étudiants à temps plein
  • 4 semestres consécutifs pour les étudiants à temps plein
  • 4 semestres non consécutifs pour les étudiants à temps plein ou à temps partiel
  • 5 semestres consécutifs pour les étudiants à temps partiel

166676_pexels-photo-5584052.jpeg
Thirdman / pexels

Pourquoi nous choisir?

  • Ce diplôme post-professionnel est le seul programme de ce type au Texas
  • Connectez-vous avec des experts nouvellement embauchés dans le domaine de la performance des bâtiments, de la durabilité et de la technologie du bâtiment. Le programme fournit également une plate-forme
  • La conception informatique, la santé et le bien-être et les technologies du bâtiment historique sont des domaines de spécialisation proposés en tant que filières uniques dans le cadre de ce diplôme.
  • La conception et la recherche sont réunies pour fournir une base unifiée d'éducation et d'avancement pour les étudiants dans des domaines d'intérêt spécifiques
  • Les trois pistes spécifiques et une piste générale offrent un large éventail de personnalisation pour les étudiants professionnels à la recherche d'une expertise pour progresser dans leur carrière à la fin de leurs études.
  • La flexibilité des horaires fait de ce diplôme une opportunité unique pour les professionnels qui ont fait partie du marché du travail mais envisagent de revenir pour acquérir de nouveaux et importants principes fondamentaux, des connaissances de pointe au développement de matériel et de logiciels.

Conditions d'admission

Les candidats doivent satisfaire aux exigences générales du Bureau des études supérieures. Un entretien personnel avec le directeur, le conseiller aux études supérieures ou des membres de la faculté d'architecture de paysage est fortement recommandé. Trois lettres de recommandation sont requises, et il est suggéré qu'au moins deux des lettres proviennent d'anciens éducateurs ou de contacts universitaires. Les candidats sont également tenus de soumettre les résultats du Graduate Record Exam (GRE). Les scores GRE moyens des candidats retenus depuis 1998 ont été d'environ 550 verbaux et 550 quantitatifs. Une moyenne pondérée cumulative (MPC) de 3,00, calculée par le Bureau des études supérieures, est également requise.

Les candidats titulaires d'un premier diplôme professionnel en architecture de paysage ou, dans certains cas, de diplômes liés à l'architecture de paysage (tels que l'architecture, l'ingénierie, la conception environnementale, l'horticulture, l'aménagement intérieur, la planification, etc.) sont tenus de soumettre des portfolios reflétant les compétences professionnelles et /ou des expériences et intérêts académiques. Les portfolios sont évalués en fonction de la maîtrise de la conception, de la présentation et de la mise en page, des compétences techniques et du contenu, similaires aux critères utilisés dans les studios de design.

Les candidats qui ont une faiblesse dans l'un des critères d'admission peuvent améliorer leurs diplômes avec des atouts dans les autres critères.

Les candidats peuvent être admis selon quatre conditions : Inconditionnel ; Provisoire; probatoire ; et, Différé. Les candidats qui ne répondent pas aux critères de l'une de ces conditions se verront refuser l'admission au programme.

Remarque : Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais et qui n'atteignent pas le score minimum du programme TOEFL peuvent être invités à suivre une formation extra-muros en anglais via le Pathways décrit dans la section Admission de ce catalogue.

Admission inconditionnelle

Les candidats doivent posséder un baccalauréat d'un collège ou d'une université accrédité. Les relevés de notes de tous les travaux collégiaux ou universitaires antérieurs, ainsi que les notes de l'examen du dossier d'études supérieures (GRE) et trois lettres de recommandation sont exigés de tous les candidats. De plus, les candidats doivent avoir une moyenne pondérée cumulative (MPC) minimale de 3,0, telle que calculée par le Bureau des études supérieures. Les candidats titulaires du premier diplôme professionnel en architecture de paysage ou dans un domaine connexe doivent soumettre un portfolio.

Admission provisoire

Un candidat incapable de fournir tous les documents requis avant la date limite de soumission mais qui semble par ailleurs remplir les conditions d'admission peut se voir accorder une admission provisoire. Tous les documents manquants doivent être reçus avant la fin du premier semestre d'études.

Admission en probation

Ceux qui ont des faiblesses dans pas plus de deux des exigences du diplôme (lettres de recommandation, scores GRE et GPA) peuvent être admis en probation, à condition qu'ils obtiennent au moins un B au cours des 12 premières heures de cours en architecture de paysage. Ces étudiants doivent compléter au moins 9 crédits au cours du semestre où ils sont en probation.

Admission différée

Ceux qui ont des faiblesses dans pas plus de deux des exigences du diplôme (lettres de recommandation, scores GRE et GPA) et/ou qui n'ont pas soumis tous les documents requis pour l'admission inconditionnelle, peuvent voir leur candidature différée d'un semestre jusqu'à les exigences et les critères en suspens sont satisfaits. Une admission différée peut être accordée lorsqu'un dossier est incomplet ou lorsqu'une décision refusée n'est pas appropriée.

Déni d'admission

Les candidats qui ne satisfont pas aux conditions d'admission probatoire ne seront pas admis.

Admission internationale des étudiants

Les candidats internationaux doivent répondre aux exigences du diplôme (lettres de recommandation, scores GRE et GPA) et doivent être admis dans l'une des catégories d'admission décrites ci-dessus. En outre, les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais doivent avoir démontré leur capacité à parler anglais. Ils doivent également atteindre le score minimum requis du programme de 575 à l'examen papier, ou un score équivalent aux tests sur ordinateur ou sur Internet, au test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL). Les candidats internationaux qui n'atteignent pas le score minimum TOEFL du programme doivent suivre une formation extra-muros en anglais, telle qu'approuvée par le programme et le Bureau des études supérieures.

Exemption de l'examen du dossier d'études supérieures (GRE)

Une dispense de l'examen du dossier d'études supérieures peut être envisagée pour un étudiant de premier cycle de l'UT Arlington qui a obtenu un diplôme de premier cycle en architecture ou en design d'intérieur ; la moyenne cumulative de l'étudiant doit être égale ou supérieure à 3,50 dans tous les cours de premier cycle suivis à l'UT Arlington. La renonciation au GRE peut également être étendue à d'autres étudiants de premier cycle de l'UT Arlington qui ont obtenu un diplôme de premier cycle à l'UT Arlington ; la moyenne cumulative de l'étudiant doit être égale ou supérieure à 3,50 dans tous les cours de premier cycle suivis à l'UT Arlington. La décision finale de renoncer au GRE nécessite également un examen positif des cours terminés par le conseiller diplômé afin de déterminer si le candidat est prêt à étudier l'architecture.

À propos de l'école

Des questions