Keystone logo

66 Master ès sciences Programmes dans Études de commerce Gestion d'entreprise Gestion du commerce international 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Études de commerce
  • Gestion d'entreprise
  • Gestion du commerce international
Domaines d'études
  • Études de commerce (66)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Master ès sciences Programmes dans Études de commerce Gestion d'entreprise Gestion du commerce international

Souvent considéré comme un échelon inférieur au doctorat, le diplôme de MSc, ou Master of Science, est conçu pour donner aux étudiants de niveau supérieur une base solide dans les principes scientifiques qui sont fortement fondés sur la pensée critique. Ils peuvent se concentrer sur les cours, la recherche ou un mélange des deux.

Il est compréhensible que les étudiants potentiels veuillent répondre à la question suivante : "Qu'est-ce qu'un MSc en gestion des affaires internationales ?" Ce domaine d'études est idéal pour les personnes qui ont déjà une expérience des relations commerciales internationales, mais qui aspirent à diriger d'autres personnes pour atteindre des objectifs organisationnels. Les étudiants apprennent à évaluer les environnements commerciaux internationaux et acquièrent des compétences qui leur permettent de mettre en œuvre des politiques visant à faire progresser les entreprises, quel que soit leur lieu d'implantation.

Les compétences acquises dans le cadre de ce diplôme peuvent aider les étudiants de bien des façons. Elles peuvent aider à atteindre l'objectif d'occuper un poste de cadre dans une entreprise ayant des filiales dans le monde entier. Les titulaires de ce diplôme devraient être en mesure de s'affirmer comme des candidats valables pour aider les entreprises à s'implanter sur les marchés mondiaux.

Les coûts d'obtention d'un MSc in International Business Management varient en fonction de l'université et de la durée du cursus. En général, les cours durent de un à trois ans pour les étudiants à temps plein.

Les possibilités de carrière pour une personne ayant obtenu un diplôme en gestion des affaires internationales sont variées et nombreuses. Une personne peut décider de se concentrer sur un besoin spécifique d'une entreprise, tel que le marketing ou l'assistance financière. Les titres d'emploi possibles comprennent contrôleur financier international ou directeur du marketing international. Il ou elle peut également trouver un poste de conseiller en matière de fusions internationales, de relations commerciales et d'étiquette d'entreprise pour des sites particuliers dans le monde entier.

Les cours peuvent généralement être suivis à temps plein ou à temps partiel, et il se peut que certains cours de votre diplôme en gestion des affaires internationales soient disponibles par le biais de modules d'apprentissage à distance. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de recherche.