La bourse Keystone

Date limite de demande : 1er janvier 2021

Réalisez vos rêves grâce à la bourse Keystone!

En quoi consiste la bourse Keystone?

Keystone Academic Solutions offre quatre bourses pour le premier cycle et deux bourses pour le deuxième cycle. Ces bourses seront attribuées à six étudiants qui disposent d'un bon niveau d'instruction et qui démontreront leur motivation à changer le monde grâce à leur formation.

  • Quatre étudiants de premier cycle bénéficieront d'une bourse Keystone d'une valeur de 2 000 USD chacune.
  • Deux étudiants de deuxième cycle bénéficieront d'une bourse Keystone : l'une d'une valeur de 10 000 USD, l'autre de 4 000 USD.

Qui peut demander ces bourses?

Les futurs étudiants âgés d'au moins 18 ans au début du programme qui souhaitent suivre un programme de premier ou deuxième cycle à plein temps. Découvrez nos sites Web destinés aux étudiants pour trouver le programme de vos rêves et remportez l'une des six bourses Keystone!

Comment demander une bourse Keystone?

  • Créer un compte sur nos sites Web
  • Recherchez des programmes du monde entier sur nos sites Web et demandez des informations.
  • Demandez une bourse Keystone avant le 1er janvier 2021.
  • Envoyez la lettre d'acceptation de l'une des universités répertoriées sur nos sites Web.
  • Bénéficiez de l'une de nos six bourses pour financer vos études!

À propos de Keystone Academic Solutions

Keystone Academic Solutions aide plus de six millions d'étudiants chaque mois à trouver le programme d'études de leurs rêves. Nous permettons aux futurs étudiants de découvrir des centaines de programmes et de destinations en un seul endroit, à tout moment et où qu'ils se trouvent. Nous rassemblons toutes les informations et actualités pertinentes sur l'enseignement supérieur, et offrons aux étudiants une plate-forme et des outils pour discuter directement avec les chargés des admissions d'établissements supérieurs du monde entier. Notre objectif? Donnez aux étudiants la possibilité d'atteindre leurs objectifs personnels et professionnels!

Explorez nos sites Web pour trouver votre programme d'études