Hochschule Bonn-Rhein-Sieg

Introduction

Lire la description officielle

L'Université de Bonn-Rhein-Sieg of Applied Sciences (H-BRS), fondée en 1995, est un axe de recherche dynamique et forte, avec environ 8000 étudiants, 155 professeurs et 260 membres du personnel académique. Ils sont soutenus par environ 400 professeurs hautement qualifiés de la science et de la pratique. Dans la gestion, bibliothèque et centre de langues plus de 200 personnes sont employées. Son campus s'étend sur les trois sites Hennef, Rheinbach et Sankt Augustin. À Bonn, il fonctionne conjointement avec l'Université et de la RWTH Aachen, l'Académie B-IT. Dans son plan de développement de l'enseignement supérieur décrit les objectifs stratégiques qu'il souhaite atteindre d'ici 2020, et propose des mesures concrètes pour atteindre. Gérer le sujet est la durabilité.

Étudier à l'Université de Bonn-Rhein-Sieg des Sciences Appliquées (H-BRS)

Aux étudiants H-BRS bénéficient d'une pratique étude basée sur les résultats des recherches en cours dans les programmes actuels 33 degrés. Cette fonction professeurs à la fois l'expérience du monde des affaires ainsi que de la communauté scientifique. Une excellente infrastructure technique et des laboratoires bien équipés sont tout aussi naturel que les laboratoires de nombreux informatiques, échelle de l'université W-Lan, une université moderne équipée et District Library et une vie de campus actif avec nous.

Histoire de H-BRS

Une fois que le H-BRS est produit en Allemagne à partir d'une initiative conjointe du Bundestag et le gouvernement fédéral, le Parlement et le gouvernement de l'Etat, ainsi que la région dans le cadre des mesures prises en 1994, les accords de compensation Bonn-Berlin. La création de nouvelles capacités d'enseignement et de recherche universitaires et contribuer au développement structurel de la région économique à travers des projets pratiques et coopération avec l'industrie: un mandat particulier. En été 1999, les 26 premiers diplômés reçoivent leur diplôme FH. Déjà en 2002, il viole son objectif initial de 2.500 étudiants et doit être élargi. "Université Bonn-Rhein-Sieg des sciences appliquées" d'aujourd'hui (H-BRS) est maintenant libéré de la promotion spéciale du fédéral et crée d'excellentes conditions d'enseignement, d'apprentissage et de recherche eux-mêmes.

Lieux

Sankt Augustin

Address
Hochschule Bonn-Rhein-Sieg Sankt Augustin campus Grantham-Allee 20
53757 Sankt Augustin, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne

Rheinbach

Address
Hochschule Bonn-Rhein-Sieg Rheinbach campus von-Liebig-Strasse 20
53359 Rheinbach, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne

Sankt Augustin

Address
Hochschule Bonn-Rhein-Sieg Hennef campus Zum Steimelsberg 7
53773 Sankt Augustin, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne

Bonn

Address
Bonn, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne