Eurasia International University

Introduction

Lire la description officielle

À propos de nous

Nous sentons le pouls du siècle

L'université proprement dite, EIU, dispense un enseignement sur les trois niveaux du Cadre national de qualification de la République d'Arménie: baccalauréat (niveau VI), maîtrise (niveau VII), chercheur (candidat au diplôme scientifique en sciences (niveau VIII)). Les principaux programmes d'études sont la gestion, la jurisprudence, les langues étrangères et la pharmacie et les technologies de l'information (TI). Depuis 2013, l'université propose des programmes de doctorat en sciences économiques et de gestion, en langues germaniques et en droit public (constitutionnel, administratif, financier, municipal, environnemental, droit européen et droit gouvernemental). Les spécialisations au niveau du Master comprennent, sans s'y limiter, le droit constitutionnel, le droit et la procédure civils, le droit et la procédure pénale, le droit international et européen, la gestion, la gestion de projet, la gestion des affaires électroniques, la gestion hôtelière, la langue et la littérature anglaises (TEFL), Pharmacie et technologies de l'information (TI).

L'Université a adopté le système européen de transfert et d'accumulation de crédits (ECTS) en 2005 et travaille depuis à la mise en œuvre de la ligne d'action de Bologne: l'université compare en permanence les programmes d'enseignement avec les universités partenaires de l'UE pour garantir la comparabilité et l'harmonisation des programmes d'enseignement, ainsi que pour promouvoir la mobilité du personnel et des étudiants. En collaboration avec un certain nombre d'universités européennes partenaires dans le cadre d'Erasmus Mundus (l'EIU a été membre des consortiums ALRAKIS, ALRAKIS 2 et MID) et plus tard au sein d'Erasmus + KA1, l'EIU a adopté une politique de pleine reconnaissance de crédit et a développé des mécanismes pour assurer la mise en œuvre de la politique. L'EIU fait partie des cinq meilleures universités avec le nombre de projets dans le cadre d'Erasmus + KA1. Les diplômés de l' Eurasia International University reçoivent un supplément au diplôme correspondant au formulaire développé par la Commission européenne, le Conseil de l'Europe et l'UNESCO / CEPES. Les crédits obtenus dans les universités partenaires sont explicitement mentionnés dans le supplément au diplôme, qui aide les étudiants à différencier les parcours scolaires et à garantir de meilleures perspectives d'emploi.

Dans le cadre du projet Erasmus + HARMONY (Développement d'approches pour l'harmonisation de stratégies globales d'internationalisation dans l'enseignement supérieur, la recherche et l'innovation dans les universités de l'UE et partenaires) financé par l'UE, sur la base des recommandations des partenaires de l'UE et de l'analyse réalisée pendant la mise en œuvre du projet , L'EIU a élaboré une stratégie d'internationalisation distincte intitulée «Développer un ADN international d'EURASIA». La nouvelle stratégie d'internationalisation de l'EIU met en évidence un certain nombre d'indicateurs clés de performance, qui reposent sur cinq domaines principaux, notamment (i) l'internationalisation de la direction et du personnel académique, (ii) la promotion de la mobilité des étudiants sortants et entrants et l'augmentation du nombre d'étudiants internationaux, (iii) internationaliser le curriculum et le contenu éducatif, (iv) internationaliser la recherche et promouvoir la collaboration internationale, (v) accroître la visibilité internationale.

455992 / Pixabay

Lieux

Erevan

Address
AZATUTYAN 24/2
Erevan, Erevan, Arménie