James Cook University Brisbane Campus

Introduction

Lire la description officielle

L'Université James Cook (JCU) est la deuxième plus ancienne université du Queensland et la première université australienne sous les tropiques. Offrant l'excellence dans l'enseignement et la recherche, JCU est une université dynamique, multi-campus avec ses sites principaux dans les villes tropicales de Townsville et de Cairns au Queensland, et des campus urbains modernes à Singapour et à Brisbane.

Le JCU est reconnu dans le monde entier pour son expertise en biologie marine, études environnementales, santé tropicale et tourisme. Nos programmes de cours professionnels sont accrédités par l'industrie et les associations professionnelles et de nombreux professionnels sont des conférenciers invités pour nos programmes de troisième cycle. Au cours des cinq dernières années, les universitaires JCU ont remporté 31 prix nationaux pour l'excellence en enseignement du Conseil australien de l'enseignement et de l'apprentissage - plus que de nombreuses grandes universités.

  • JCU est un leader dans l'enseignement et la recherche sur les défis critiques auxquels font face les Tropiques, dans le monde entier.
  • JCU est classé dans le top 2% des universités dans le système de classement mondial prééminent, le classement académique des universités mondiales (ARWU, 2017).
  • Récemment classé par Times Higher Education (THE) dans les «150 meilleures universités de moins de 50 ans» (2016).
  • Premier dans le monde pour les citations dans le domaine de l'écologie des récifs coralliens et se classe parmi les trois premiers dans ses domaines de recherche force en écologie et environnement, sciences végétales et animales et géosciences.
  • JCU est reconnu internationalement pour son leadership dans l'enseignement et la recherche en tourisme.

Lieux

Brisbane City

Address
4000 Brisbane City, Queensland, Australie