TU Wien - Continuing Education Center

Introduction

Lire la description officielle

Pour un certain nombre de décennies, la TU Wien a été l'une des la plupart des fournisseurs de grande envergure de la formation continue en Autriche. La orientée vers l'international Centre de formation continue (CEC) de la TU Wien voit sa tâche principale comme double. Tout d'abord, pour aider les diplômés exploiter pleinement le potentiel d'un enseignement technique et scientifique. Deuxièmement, d'ouvrir de nouveaux champs de développement professionnel pour les personnes qui afficher initiative et avoir l'expérience pratique pertinente.

avec plus de dix programmes de master, Les étudiants inscrits à partir de 79 pays et tous les continents, Une faculté supérieure et accréditations internationales, le rôle de la CCE consiste à engager tous les jours avec l'aventure de l'innovation et de la formation continue, et se tenir constamment au courant de l'évolution des temps nous vivons

Assurance de la qualité dans la formation postdoctorale L'importance de l'assurance qualité et l'accréditation dans l'enseignement post-universitaire a considérablement augmenté au cours des dernières années, en raison de l'énorme croissance qui a caractérisé la formation continue dans son ensemble. Compte tenu de l'éventail de plus en plus d'études sur l'offre, les marques et les labels de qualité reconnus sont les principaux critères pour les candidats potentiels à faire un choix éclairé d'un cours de formation continue qui est de haute qualité et répond à leurs aspirations aussi.

Évaluation externe objective des divers cours de formation continue permet des comparaisons internationales avec d'autres programmes possibles et va un long chemin à satisfaire à l'exigence de qualité de la transparence. Cela conduit à une augmentation de la mobilité des étudiants et des diplômés, permettant au programme de revendication appel international. Certification externe ou d'accréditation est également une indication du poids académique de l'institution et fait la notoriété de l'assurance de la qualité et de la nécessité pour l'optimisation continue transparent au monde extérieur aussi bien. Actuellement, les programmes sélectionnés du Centre d'éducation permanente sont accrédités par

FIBAA ("Fondation pour l'administration des affaires de l'International Accreditation») ASIIN ("Akkreditierungsagentur für Studiengänge der Ingenieurwissenschaften, der Informatik, der Naturwissenschaften und der Mathematik eV) RICS («Royal Institution of Chartered Surveyors») et CEPI («Conseil européen des Professions immobilières") QUESTE-SI ("Système Qualité de la science et de la technologie des universités pour l'industrie durable»)

Lieux

Vienne

Continuing Education Center

Address
TU Wien Continuing Education Center Operngasse 11/017
1040 Vienne, Vienne, Autriche