Universidade Estácio

Introduction

Lire la description officielle

Fondée en 1970 par John Uchôa Cavalcanti Netto, avec la mise en œuvre du collège de droit, son nom est en l'honneur du fondateur portugais militaire de la ville de Rio de Janeiro et le phare de premier général-gouverneur de Rio de Janeiro. Pendant les années 1980, le UNESA consacré à l'ouverture d'autres cours de sciences humaines, ayant converti à l'université dans l'année 19881. Avec que dans la prochaine décennie, ont augmenté l'ouverture des cours non traditionnels en matière de communication et d'affaires; dont il était une innovation majeure dans le marketing de l'éducation supérieure dans l'État de Rio de Janeiro, puis au niveau national. Dans les années 2000 il a ouvert sciences biomédicales rapidement.

L'Estacio possède une vaste structure de l'enseignement, et offre un diplôme de premier cycle et au sens large et à proprement parler dans les différents domaines de la connaissance. Il est également connu pour les cours de vacances offre ouverte à la communauté, en Juillet et Janvier.

L'Estacio de Sa Université offre également une formation internationale dans les domaines de l'hospitalité sans avoir à quitter le pays grâce à des partenariats avec des écoles européennes. Il est un partenaire de Lausanne Ecole hôtelière (Hospitality), Lausanne Hospitality Consulting (Tourismology), Alain Ducasse Formation (Gastronomie), Université de Coimbra (à droite), Northen Caroline Université de Greensboro (gestion de l'assurance) et The Walt Disney World Company (gestion d'entreprise Les hôteliers et touristiques) .2 En plus de l'enseignement de l'investissement, ont également réussi une équipe de football professionnel, l'Estacio de Sa Soccer Club entre 2004 et 2011.

Lieux

Rio de Janeiro

Address
R. do Bpo., 83 - Rio Comprido
20261-063 Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro, Brésil

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse