Designskolen Kolding

Introduction

Lire la description officielle

Designskolen Kolding

Nous travaillons au niveau des yeux, croyons en l'égalité et respectons la diversité.

Designskolen Kolding est une éducation basée sur l’admission de talents. Nous nous distinguons ici des universités traditionnelles. Nous cultivons et chérissons le talent et le mettons au défi en enseignant aux étudiants à réfléchir à leur propre processus et à leur apprendre à collaborer par le biais de tâches découlant d'un contexte d'utilisation concrète, de préférence en interaction avec le monde des affaires.

Designskolen Kolding s’appuie sur la tradition du design danois et se concentre sur un design qui a du sens. Nous croyons que si on adhère à l'histoire et à la tradition, on peut créer quelque chose de nouveau. L’approche d’apprentissage de l’école est que nous ne donnons pas la réponse, nous la trouvons ensemble.

Chez Designskolen Kolding nous travaillons avec des outils, des techniques, des concepts et des méthodes. Nous cultivons l'étudiant talentueux et croyons en la coopération professionnelle entre individus. Nous nous basons sur les connaissances et la recherche et mettons l’accent sur la sensation et les expériences - une combinaison de main et d’esprit, de tête et de main.

Designskolen Kolding a le statut d'université et constitue le cadre d'un certain nombre de chercheurs reconnus dans un domaine de recherche jeune et un nombre croissant de projets de doctorat. Dans le même temps, nous mettons beaucoup en pratique et accordons la priorité aux bonnes conditions d’atelier où les étudiants peuvent travailler avec le matériel 1: 1. Nous soulignons que les enseignants réguliers de l'école sont des praticiens de leur propre profession et font appel à un grand nombre d'enseignants invités pour s'inspirer des pratiques professionnelles.

Alina Moat, ancienne étudiante internationale à la Designskolen Kolding of Designskolen Kolding : "L' Designskolen Kolding peut-être petite en comparaison d'autres écoles, mais elle est formidable en termes d'interaction humaine, de capacité et de dévouement."


À propos de l'école

Designskolen Kolding est une institution indépendante relevant du ministère de la Recherche, de l'Innovation et de l'Enseignement supérieur. Nous formons des designers de niveau Bachelor et Master dans le cadre de six programmes d'études répartis en deux départements:

Département de la conception de produits et département de la conception de la communication


Bon à savoir

Designskolen Kolding a environ. 390 étudiants et un certain nombre de doctorants, y compris des doctorants en commerce. Chaque année, l’école accueille environ 90 nouveaux étudiants.

En outre, l'école propose une maîtrise en gestion de la conception en collaboration avec l'Université du Danemark méridionale.
Depuis janvier 2011, l'école accueille également le programme de maîtrise en conception d'interaction de l'Institut de conception d'interaction de Copenhague (CIID).

Lieux

Kolding

Address
Designskolen Kolding
Ågade 10

6000 Kolding, Danemark

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse