Artidi Escuela Superior

Introduction

Lire la description officielle

Notre histoire

Dans les années 80, un groupe dâentrepreneurs a commencé son activité professionnelle en tant que décorateur de vitrine et marchandiseur à Barcelone. Progressivement, l'offre de services de décoration commerciale est étendue à d'autres communautés, cédant la place au premier cours de décoration de vitrines à Barcelone à la Chambre de commerce et se développant par la suite.

Au cours des années 90, un lien formateur avec lâInstitut dâéducation de lâUniversité de Barcelone a débuté. En 1995, il a enseigné le premier cours de décoration de vitrine et de marchandisage à des professeurs de commerce et de marketing. La diversité de lâéquipe a permis de combiner des services professionnels dans des entreprises de renommée internationale et de créer de nouveaux plans de formation destinés aux entreprises, aux mairies, aux syndicats, aux associations et à dâautres groupes professionnels.

Les liens commerciaux, la reconnaissance de la formation et la demande de professionnels ont cédé le pas à lâinauguration de lâécole de vitrines ÃRTIDI, installée dans une ancienne ferronnerie de 1910, créée dans le but de former de nouveaux professionnels. à l'heure actuelle, nous sommes devenus la plus grande école d'Europe en matière de formation en décoration de vitrines et de merchandising visuel et en éducation liée au commerce.

philosophie

La philosophie d'ÃRTIDI est un pionnier de la formation, car nous n'enseignons pas seulement. Nos étudiants innovent et améliorent leurs stratégies de vente pour les entreprises et le commerce. à ÃRTIDI, nous offrons les stratégies et la formation pour y parvenir. Les étudiants d'ÃRTIDI sont connus dans le secteur des entreprises non seulement comme experts professionnels mais aussi comme innovateurs dans les techniques de vente.

Nos étudiants apprennent à être informés pour avoir leurs propres critères et décisions. Les étudiants qui apportent les nouvelles, créent les tendances et découvrent les besoins du marché parce que nous les motivons et leur apprenons à le faire.

Comment pouvons-nous amener nos étudiants à définir les tendances? à l'école, ils enseignent des cours spécifiques pour analyser le marché et découvrir la nouveauté. Tables rondes où les élèves deviennent Coolhunter et apportent leur vision particulière des nouvelles tendances. Cours de motivation et de créativité. Ils participent à des conférences où ils sont les protagonistes, génèrent des actions créatives, originales et avec des résultats concrets. Des étudiants autonomes qui créent les tendances de la marque.

La méthodologie

à ÃRTIDI, une formation multiculturelle, professionnelle et reconnue, avec une attitude ouverte et plurielle différente des autres formations est enseignée. Notre expérience de plus de 20 ans de carrière professionnelle et enseignante nous a montré que pour être un bon professionnel, il faut apprendre en pratiquant dans des espaces réels et avec des professionnels qualifiés.

La méthodologie ARTIDI jouit dâune véritable reconnaissance internationale qui va bien au-delà de la réalisation de cours classiques. De la théorie la plus spécifique et la plus détaillée à la connaissance des stratégies les plus innovantes, notre école recherche l'excellence formative. La méthode de formation est pratique, efficace et réelle car seul ÃRTIDI dispose dâune infrastructure exclusivement conçue pour ce type de formation.

Les étudiants participent à une formation complète couvrant tous les aspects, tels que les véritables vitrines, la conception dâéléments originaux et décoratifs ainsi que le merchandising visuel dans un vrai magasin et le dernier outil informatique pour une formation exclusive dans notre école. En plus de la conception des magasins, du mobilier, de la présentation des produits en 3D et des pratiques commerciales. Le résultat formatif est obtenu avec les méthodes les plus avancées, allant de la formation aux valeurs, attitudes et stratégies professionnelles.

119504_54e5d044495baa14f6da8c7dda7930791c3bd8e2554c704c732a78d0904dc05a_1280.jpg

Installations de marchandisage visuel et de dressage de fenêtres

"Ce que nous apprenons à faire nous apprenons en agissant" Cette citation d'Aristote décrit la formation dispensée à Ãrtidi. Un habilleur de vitrine et un merchandiser visuel devraient être formés à la pratique. La conception, la construction et lâassemblage constituent la véritable séquence dans laquelle ces professionnels doivent être formés. Ãrtidi dispose donc de la plus grande infrastructure d'Europe dédiée à ce type de formation.

Les représentants de la «London School of Architects», ainsi que d'autres médias nationaux et internationaux, ont déclaré que nos installations étaient les plus équipées pour créer des professionnels hautement qualifiés.

Salles de classe théoriques; des ateliers équipés de multiples outils et matériels; atelier pilote pour la pratique du placement de produit, de l'ambiance à la conception de l'image de marque; Classe de design 3D et plus de 40 véritables vitrines de différents types et ampoules d'éclairage qui composent nos installations de plus de 1000 m². Nous avons également plus de 100 mannequins d'entreprise, de véritables magasins de produits et un patio extérieur.

Notre infrastructure permet aux étudiants d'apprendre dans un environnement réel au-delà de la formation standard.

Garantie de qualité et de formation

Présenter actuellement une formation est essentiel pour faire partie de ce monde du travail compétitif. Pour cela, différents facteurs dâévaluation permettent aux parties prenantes dâévaluer le choix le plus approprié.

Le sceau de la qualité et de la garantie formative est un concept de formation nationale en matière dâautoréglementation du secteur des habillages de vitres et du marchandisage visuel. Badge qui garantit aux personnes intéressées par les cours; que la gestion, la programmation, la conception et la planification du plan dâéducation ainsi que le personnel enseignant; Ils ont été réalisés et supervisés par des professionnels qualifiés en ingénierie de formation.

Depuis 1992, nous encourageons et contribuons à l'excellence en éducation. Le badge CGF identifie Ãrtidi comme centre de formation où qualité et garantie sont présentes dans tous ses programmes de formation.

Lieux

Barcelone

Address
Calle de la Llacuna, 50
Barcelone, La Catalogne, Espagne