Arizona State University Walter Cronkite School of Journalism and Mass Communication

Introduction

Lire la description officielle

Des cours de journalisme sont offerts à l'Arizona State depuis 1931 lorsque le président Ralph Swetman voulait un publiciste. Il a employé William D. Taylor à titre de relations publiques et comme premier professeur de journalisme de l'histoire de l'institution.

En 1936, CE "Chuck" Southern de la faculté d'anglais a commencé à enseigner les premiers cours de journalisme. En 1946, George C. "Pappy" Yates a rejoint la faculté en tant que président de la Division des services spéciaux et a enseigné quelques cours de journalisme. Le rôle principal des cours de journalisme dans les premières années était de fournir des talents pour produire le journal et l'annuaire des étudiants.

Ernest J. Hopkins, qui est reconnu comme le fondateur du programme de journalisme, a été employé comme professeur agrégé de journalisme en 1949 et est devenu le premier membre du corps professoral avec le journalisme à son titre. La Division du journalisme a été créée avec 10 cours offerts. Le premier cours de nouvelles radiophoniques a été offert en 1951 et un cours de radio-télévision est apparu en 1954, tout comme le premier cours de photographie d’actualité.

La presse d'État a servi de laboratoire pour le reportage et l'édition des cours. Image de l'ASU Sahuaro, 1956.

En 1957, le journalisme a quitté le département d'anglais et les cours de radio-télévision ont été supprimés du programme audiovisuel pour former le département de communication de masse. Le nouveau département avait une faculté de trois et 31 majors; Marvin Alisky a servi de chef. En 1958, le département est devenu membre de l'American Society of Journalism School Administrators.

Au début, la State Press, le journal du campus, servait de laboratoire pour les cours de reportage et d'édition. Le conseiller était membre de la faculté, tout comme le directeur général de KAET-TV.

De 2005 à 2019, le nombre d'étudiants a augmenté de plus de 50% et la faculté de plus de 70%. Les personnalités du journalisme national qui ont rejoint la faculté comprennent Leonard Downie Jr., ancien rédacteur en chef du Washington Post; Sarah Cohen, ancienne rédactrice de données pour le New York Times; Walter V. Robinson, ancien rédacteur en chef de la célèbre équipe «Spotlight» du Boston Globe; et Pauline Arrillaga et Maud Beelman, anciennes éditeurs d'entreprises et d'enquêtes, respectivement, pour l'Associated Press. Au cours de la même période, la diversité du corps étudiant est passée à près de 40% et la diversité du corps professoral à 30%.

Lieux

Phénix

Address
North Central Avenue,555
85004 Phénix, Arizona, États-Unis d'Amérique

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse