Arizona State University

Introduction

Lire la description officielle

Le Watts College of Public Service & Community Solutions est composé de quatre écoles et de plus de 20 centres de recherche, tous avec pour objectif commun de faire progresser la recherche et la découverte de valeur publique et de promouvoir la santé économique, sociale, culturelle et globale de la communautés que nous servons.

Nos programmes d'études couvrent le spectre de la fonction publique, y compris les politiques publiques, le travail social, la criminologie et la justice pénale, le leadership à but non lucratif, la gestion des urgences, le développement communautaire, etc. Nous préparons une main-d'œuvre à affronter des problèmes complexes. En même temps, nos étudiants font une différence aujourd'hui. Grâce à l'apprentissage basé sur les services, ils mettent des idées en action.

Notre recherche aborde les défis qui nous touchent à la fois localement et globalement. Nous développons des solutions à des problèmes allant de la protection de l'enfance à la sécurité des quartiers, de la gestion de la ville au trafic d'êtres humains, de la pénurie d'eau au développement du tourisme.

Ensemble, nous apportons la créativité, la pensée systémique et l'esprit d'entreprise à notre mission de création, de soutien et de promotion de communautés dynamiques et prospères.

Excellence académique et accessibilité

Le Watts College of Public Service & Community Solutions abrite le corps étudiant le plus diversifié de l'ASU, avec les pourcentages les plus élevés d'étudiants minoritaires, transférés et actifs - et la plus grande communauté d'étudiants de première génération. Parmi nos étudiants, il y a près de 300 vétérans et étudiants internationaux de 59 pays. L'année dernière, nous avons décerné plus de 1 300 diplômes. Plus de la moitié de nos étudiants ont reçu une aide financière pour poursuivre leurs efforts. Nous continuons d'élargir nos programmes pour répondre aux besoins de la communauté. Nos programmes hautement cotés sont disponibles en personne, en ligne - et nous avons un campus établi à Tucson.

Impact local, intégration sociale

L'ASU est une institution d'ancrage, vitale pour la zone métropolitaine. Situé au centre-ville de Phoenix, le corps professoral et les étudiants du Watts College of Public Service sont proches des partenaires que nous servons. La fonction publique est la pierre angulaire de nos programmes universitaires, de nos efforts de recherche et de l'expérience des étudiants. Nous apportons un esprit d'expérimentation et de réflexion au niveau des systèmes au défi commun de créer et de maintenir des biens publics.

Recherche orientée solutions

Nos recherches s'inspirent des usages, intégrant les approches théoriques et appliquées pour trouver des solutions aux problèmes complexes de la vie urbaine et de la gouvernance. Notre structure unique - avec une expertise dans un large éventail de domaines - complète notre approche entrepreneuriale. Nous sommes profondément ancrés dans la communauté en forgeant des partenariats pour entreprendre des projets qui ont un impact local, national et international.

  • # 5 École de criminologie et de justice pénale
  • # 19 École des affaires publiques
  • # 25 École de service social

141758_photo-1434030216411-0b793f4b4173.jpg

Nous sommes Watts College

Le Collège de la fonction publique et des solutions communautaires est maintenant le Watts College of Public Service and Community Solutions.

Ce changement de nom reflète un don généreux fait par Mike et Cindy Watts au collège comme un investissement dans notre corps étudiant diversifié et axé sur la mission qui n'attend pas pour obtenir son diplôme avant de faire une différence dans les communautés qu'ils servent.

Pourquoi cet investissement?

Impact dans le monde

Notre collège a des antécédents de projets qui vont au-delà des murs du milieu universitaire pour répondre aux besoins réels de la communauté et développer des solutions à des problèmes urgents. Nous avons des résultats tangibles qui ont eu un impact à l'échelle nationale.

Succès étudiant

Nous sommes passionnés par la création de Pathways pour aider les étudiants à réussir - des étudiants qui travaillent dur pour améliorer leur situation, surmontant tous les types d'obstacles. Nous savons que ces étudiants sortiront et relèveront des défis difficiles grâce à ce qu'ils ont appris à ASU.

Engagement envers la communauté

Notre collège a démontré son engagement envers la communauté - y compris des partenariats stratégiques, des services et des recherches dans le quartier de Maryvale, à Phoenix, où les Watts ont grandi. Maryvale a commencé à connaître un déclin urbain dans les années 80 et 90. Les Watts se joignent aux autres pour utiliser les ressources et l'autonomisation de la communauté pour revitaliser la région.

Quatre écoles, un objectif commun

Nous considérons chaque étudiant comme un agent de changement dans la société, capable de résoudre des problèmes et d'améliorer notre bien-être collectif. Les étudiants de notre collège viennent de tous les horizons et ne reçoivent pas seulement une éducation, ils s'y engagent. Notre collège est organisé autour de quatre écoles avec pour objectif commun de former des leaders de la prochaine génération dans la fonction publique tout en offrant des opportunités pratiques pour faire une différence aujourd'hui.

L' École des ressources communautaires et du développement propose des programmes de haute qualité dans le leadership et la gestion à but non lucratif, la gestion des parcs et des loisirs, le développement et la gestion du tourisme (y compris une concentration en tourisme durable) et la gestion des sports communautaires, et est considérée comme une institution de premier plan dans chaque zone. L'école fait progresser le bien-être social, économique, environnemental et culturel des communautés locales et mondiales par l'enseignement, la recherche et le service.

L' École de criminologie et de justice pénale est l'une des meilleures aux États-Unis, classée n ° 5 au classement général par US News & World Report. L'école combine une faculté dynamique, une recherche orientée vers l'action et un excellent enseignement. Les étudiants sont mis au défi par des professeurs à temps plein et des professionnels de la justice pénale qui combinent le meilleur de la théorie et de la pratique dans un programme passionnant. La faculté est reconnue pour ses contributions à la politique et à la pratique à tous les niveaux.

L' École des affaires publiques est parmi les meilleures aux États-Unis en matière de service public et de politique publique (# 14 dans l'ensemble par US News & World Report). Parmi les programmes axés sur la gestion de la ville et la politique urbaine, il se classe au 2e rang du pays. Le corps professoral et les étudiants de l'école font progresser l'innovation dans la pratique de l'informatique, l'analyse des politiques, la gouvernance participative et l'innovation urbaine.

L' École de service social est parmi les meilleures aux États-Unis en matière de service public et de politique publique (# 25 au total par US News & World Report). L'école est l'un des programmes de travail social les plus vastes et les plus diversifiés au monde, préparant des praticiens du travail social engagés à la justice sociale et servant et responsabilisant les individus, les familles et les communautés. Les étudiants sont préparés pour la pratique appliquée et les rôles politiques avec une attention particulière à la diversité culturelle et au bien-être de l'enfance.

Nous avons des dizaines de centres de recherche, d'instituts et de bureaux au Watts College of Public Service and Community Solutions qui informent les décideurs sur les problèmes critiques, identifient des solutions et travaillent sur les défis locaux, régionaux, nationaux et mondiaux.

Lieux

Central City

Address
411 N Central Ave, Ste 750
85281 Central City, Arizona, États-Unis d'Amérique

Arizona City

Address
4701 W Thunderbird Rd, Glendale, AZ 85306, United States
85123 Arizona City, Arizona, États-Unis d'Amérique

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse