Ball State University

Introduction

Lire la description officielle

Nous suscitons la curiosité intellectuelle. Fervents et motivés, nous apprenons, grandissons et prenons notre envol. Nos professeurs et notre personnel - tous les membres de notre communauté - traitent les étudiants comme des partenaires, dès le premier jour. Dans les salles de classe et les laboratoires, sur les terrains de sport, dans des projets d'apprentissage immersifs hors campus - avec agilité et persévérance - les cardinaux volent. Nous sommes ancrés dans nos valeurs, portés par nos connaissances et progressons avec confiance vers des opportunités toujours plus grandes. La nôtre est une simple promesse: se défier les uns les autres pour exceller.

Et avec Beneficence comme guide - We Fly.

Nous engageons les étudiants dans des activités éducatives, de recherche et créatives qui permettent à nos diplômés d'avoir des carrières épanouissantes et des vies significatives enrichies par l'apprentissage et le service tout au long de la vie, tout en améliorant la vitalité économique, environnementale et sociale de notre communauté, de notre État et de notre monde. .

Passé fier

La croyance inébranlable de Ball State en une éducation enracinée dans la créativité, les valeurs et la curiosité intellectuelle a commencé à la fin du XIXe siècle, lorsque les chefs d'entreprise de Muncie ont envisagé un collège local pour aider à stimuler le développement de la ville.

Parmi les visionnaires se trouvaient les cinq Ball Brothers - Lucius, William, Edmund, Frank et George - des industriels et des philanthropes qui ont déménagé de New York à Muncie et cherchaient à développer leur activité de contenants en verre.

Une petite école privée de formation des enseignants a ouvert ses portes en 1899. Après l'échec des efforts de la communauté pour soutenir le collège, les frères Ball ont acheté le terrain et les bâtiments de la défunte institution et les ont donnés à l'État de l'Indiana. Ce cadeau est devenu la division orientale de l'école normale de l'État de l'Indiana, qui a ouvert en 1918 pour répondre aux besoins de l'Indiana en enseignants plus nombreux et meilleurs.

En reconnaissance de la générosité de la famille Ball, l'Assemblée générale de l'Indiana a changé le nom de l'école en Ball Teachers College en 1922, puis Ball State Teachers College en 1929.

Dans les années 1960, le collège régional des enseignants avait commencé à attirer des professeurs de l'extérieur du Midwest, et les étudiants cherchaient des majeures dans des domaines tels que les affaires, l'architecture et d'autres disciplines émergentes. Les inscriptions et le financement ont augmenté avec les tendances nationales, et de nouvelles installations et offres de diplômes ont été ajoutées.

En 1965, l'Assemblée générale de l'Indiana a renommé l'université Ball State University , reconnaissant sa croissance phénoménale des inscriptions et des installations, la variété et la qualité de ses programmes et services éducatifs, et l'anticipation du rôle plus large qu'elle jouerait dans l'avenir de l'État.

Lieux

Muncie

Address
W University Ave,2000
47306 Muncie, Indiana, États-Unis d'Amérique

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse