Bellarmine University School of Environmental Studies

Introduction

Lire la description officielle

Le Département des études environnementales offre le premier programme de premier cycle en études environnementales à Louisville, dirige des initiatives à l'échelle du campus en matière de durabilité environnementale, offre un foyer pour la recherche du corps professoral en sciences de l'environnement et en aménagement du territoire et dirige la nouvelle ferme universitaire de Bellarmine.

La croissance récente des entreprises commerciales vertes et des pratiques écologiquement durables suggère que les opportunités économiques futures - tant pour les particuliers que pour les villes - seront fortement influencées par les préoccupations environnementales. La formation du département est la concrétisation de l'engagement de Bellarmine à éduquer les étudiants pour le 21e siècle, ainsi que de sa mission d'améliorer la qualité de vie intellectuelle, sociale et environnementale dans la région.

Communauté d'apprentissage Terra

La Terra Learning Community (TLC), anciennement la Rachel Carson Learning Community, de l'Université Bellarmine est un programme pour 20 résidents et navetteurs de première année se spécialisant dans les disciplines environnementales ou démontrant un intérêt exceptionnel pour la durabilité. Ces étudiants se soutiendront mutuellement dans les cours qu'ils suivront ensemble, dans une vie soucieuse de l'environnement, dans des projets de service bénéficiant à la communauté dans son ensemble et dans des expériences parascolaires telles que la randonnée et le canoë. Les étudiants de TLC s'occuperont également du jardin de fruits et légumes de Bellarmine et auront la chance de préparer une partie de la récolte pour leurs propres repas.

Lieux

Louisville

Address
Newburg Road,2001
40205 Louisville, Kentucky, États-Unis d'Amérique

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse