Cairn University School of Social Work

Introduction

Lire la description officielle

Motivés par l'amour et la justice de Jésus-Christ, les diplômés des programmes de travail social de Cairn interviennent dans la vie de ceux qui en ont besoin: ils conseillent des personnes, localisent des ressources, facilitent des groupes et encouragent le changement au sein des organisations et des communautés.

Le monde a besoin d'individus spirituellement et professionnellement qualifiés, caractérisés par la grâce et la compassion, qui fournissent des interventions compétentes qui changent des vies. Pour les étudiants intéressés à aider les autres, les programmes de travail social de Cairn sont une préparation essentielle à la fois aux études supérieures et à l'emploi dans les services sociaux.

Historiquement ancré dans le christianisme, le travail social vise le bien-être des individus, des familles, des groupes et des communautés. Déterminées par une relation avec les personnes desservies, les interventions comprennent le counseling, l'acquisition de ressources, l'élaboration de politiques, l'organisation communautaire, le plaidoyer, la recherche et l'éducation. Dans un domaine professionnel et universitaire interdisciplinaire, le travail social applique les théories de la psychologie, de l'économie, de la science et de la philosophie pour répondre aux besoins physiques, spirituels et émotionnels des gens.

Lieux

Langhorne

Address
Manor Avenue,200
19047 Langhorne, Pennsylvanie, États-Unis d'Amérique

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse